-
Pour le comtpe de cette 22 ème journée de Premiere League, Liverpool va affronté son ennemi de toujours Everton, dans son antre à Anfield Road. Un match qui s'annonce haletant entre deux équipes qui jouent offensivement. D'un côté, les Reds de Liverpool reste sur dix matchs sans défaites et surtout invaincu à domicile. De l'autre côté, Everton est particulièrement en forme, surtout à l'exterieur. Invaincu depuis le début du mois dé décembre, Everton semble aimer les matchs hors de leur base puisqu'il reste sur 7 victoires sur 10 rencontres à l'exterieur. Autant dire que sa match va tenir toute ses promesses mais je vois quand même les Reds de Liverpool l'emporté par un but d'écart.
Match Nul
-
Membre de la Communauté PEL
Liverpool accueil Everton ce soir en cloture de journée et espère une victoire pour dépasser MU , mais avec un match en plus. Liverpook deuxième de Premier League accueil le 6ème. Les Reds ont un bon bilan à domicile, 6 V 4 N et 0D pour 6 buts encaissé et 16 marqués autant dire que cela est correcte et que la défense est bonne et la l'attaque convaincante. Everton, de son coté est surprenant à l'extérieur avec 7V 2 N et 1D , donc gare au Reds car cela risque d'etre un match à risque pour eux. Cependant je vois Liverpool gagnant mais de plus avec 2 buts d'écart .. Car Liverpool est vraiment trés bon à domicile et je verrais mal Everton l'emporter ou perdre par 1 buts..
VICTOIRE DE LIVERPOOL
-
Liverpool est actuellement deuxième au championnat. Cela faisait depuis longtemps qu'ils n'étaient plus aussi bien première league. Everton reste sur plusieurs bons résultats avec notamment quatre vicoires en cinq matchs, dont plusieurs victoires à l'exterieur sur le score de 0-1. Cependant, je pense qu'Everton a des joueurs importants qui ne pourront pas jouer ce match. De plus, Liverpool a l'avantage du terrain et ne peut pas se permettre de laisser échapper Chelsea et Manchester United en tête du championnat. Donc, je vais prendre un petit risque avec l'handicap est pronostiquer la victoire de Liverpool
Victoire de Liverpool (-1)
-
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
pronostic très difficile pour un derby de la Mersey qui semble pouvoir être très équilibré. Everton n'a pas gagné chez les REDS depuis plus de 10 ans. Les enjeux sont importants dans ce match car Liverpool peut repredre le fauteuil de leader et Everton se rapprochaient des places pour la LDC. Everton, apres un début de saison très moyen, est en train de réussir de très bonnes choses et reste invaincu depuis le 14 novembre à Wigan. Everton est très à l'aise en déplacement, 7 victoires en 10 matchs et Liverpool baisse de rythme à la maison, avec 3 nuls lors des 4 dernières réceptions. Le match sera engagé et indécis. Everton devrait pouvoir rivaliser. Petite victoire de Liverpool avec 1 seul but d'écart style 2 à 1
Match nul ( avec handicap liverpool - 1 )
-
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
Pour ce match en retard de la 22ème journée de Premier league, Liverpool rçoit à Anfield Road l'équipe de Everton. Liverpool vient de perdre son fauteuil de leader au profit de Manchester United et ce soir il peuvent récuperer provisoirement la tête en cas de victoire. Ces deux équipes sont en grande forme puisque toute competition confondue elle n'ont pas perdus leur six derniers matchs avec un leger avantage à Everton qui totalise 5 victoires et 1 nul contre 3 victoires et 3 Nuls pour les Reds. Cependant les reds posèdent un effectifs de fou et je pense que pour ce match des hommes comme Gerrard, Keane et Torrès vont faire la différence pour ce match et une belle victoire des Reds 2 à 0 ou 3 à 1.
Victoire de Liverpool malgrès l'handicap -1
-
Oscar du meilleur écrivain 2008
Football - Angl. Premier League - 22ème journée
Liverpool (-1) - Everton
Quid de ce derby sur les bords de la Mersey entre Liverpool, 2e de 1er League à 1 point de Manchester United & Everton, 6e, avec déjà 6 points de retard sur Arsenal ? Simple, si les Reds (invaincus at home depuis... presque 1 an) gagnent ce soir, ils reprennent le fauteuil de leader alors que si les Light Blues l'emportent, ils y gagnent à recoller à 3 unités des Gunners dans le Top5. Intéressant, mais en comparaison, l'enjeu semble quand même nettement plus important du côté d'Anfield. En outre, l'aspect confrontation locale peut effectivement amener un plus de motivation pour les visiteurs mais l'équipe n'a pas vraiment retrouvé son meilleur niveau de l'an passé (malgré sa série en cours de... 5 matches invaincus). En plus, privés de Yakubu, Vaughan, Fellaini & le frenchy Saha, les Toffees ne pourront compter que sur leur homme en forme, Arteta. Pas mal... Mais une seule arme légère face à l'artillerie lourde composée de Gerrard, Keane, Kuyt, Torres, Alonso, le duel s'annonce déséquilibré entre ces 2 ennemis. Car avec un tel effectif offensif, la formation de Benitez peut franchement cribler Everton, d'autant plus à domicile... Ca va saigner !
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Pour ce dernier match de premier league entre liverpool et everton, un gros match attend liverpool face a everton et je pense que la victoire sera acquise . liverpool est costaud a domicile avec 6V,4N,0D. Cette équipe possède une grosse attaque avec une bonne défense. Liverpool reste sur une victoire face a bolton sur le score de 3-0. De son coté, everton a l'exterieur est bon avec 7V,1N,2D. Everton reste sur une grosse série de trois victoires consécutives face a man city, a tottenham et middleborough. Malgre cela, liverpool ne peut s'empecher de laisser filer manchester united et devrait s'imposer meme avec le handicap.
victoire de liverpool
-
Liverpool se doit de gagner,face a son ennemi de toujours,pour garder la pression sur manchester united et pour ses supporters qui verraient d'un mauvais oeil un mauvais résultat contre Everton.Liverpool a montré cette année qu'ils étaient une des meilleures équipe d'europe.Leur capitaine emblématique est toujours présent dans les moments importants du club.Ce derby lui tiens a coeur et ce soir saura emmener ses joueurs vers une victoire aisé.Everton est en forme mais l'équipe des reds a un potentiel offensif impressionnant,et ce soir dans ce match,cela fera la différence.
victoire liverpool avec handicap
-
Liverpool (-1) - Everton
Ce match est trés intéressant mais c'est avant tout un derby de cette bonne ville de Merseyside. Liverpool est actuellement deuxième du classement est peu reprendre la tête en cas de succés. Les reds restent sur 12 matches consécutives sans défaite toutes compétitions confondues. Everton est une équipe solide qui est sur une série de 6 matches sans défaites incluant 5 défaites. Les reds sont invaincus à domicile mais éprouvent pas mal de difficultés à se faire respecter à Anfield Road où déjà 4 équipes de Premier League -dont Hull ou Fulham - sont venus prendre un point sur les 10 matches joués à domicile. Du côte d'Everton, la difficulté est plus souvent à domicile qu'à l'extèrieur où les blues ont déjà remporté 7 victoires en 11 déplacements. Pour ce match, sachant qu'il s'agit d'un derby, je vois bien le nul et c'est pourquoi avec le handicap proposé, je vais prendre EVERTON +1 pour la victoire sur ce pari.
EVERTON
"Nothing ventured, nothing gained" 
-
Liverpool reçoit everton se soir .Le moins que l'on puisse dire c'est que liverpool prends un gallon monstre cette saison .Des attaques incessantes un défense plutot solide des joueurs d'un très bon niveau .Bref je suis content que mon équipe préféré en soit la.MAnchester sont juste derrières eux matche crucial donc pour liverpool qui n'est plus très loing du sommet du tableau .Everton quand a elle est une équipe décevante qui ne fait largement pas le poids, la défense d'everton aura difficilement l'avantage sur l'attaque de liverpool .Bref liverpool est une équipe offensive a domicile pour un match crucial .Liverpool va gagner logiquement se soir et sans douleur
Victoire liverpool Malgré l'handicap
Dernière modification de Le Mage des cotes, 19/01/2009 à 20h33
Règles des messages