Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Membre de la Communauté PEL Avatar de wisdomdream
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir rencontre déséquilibré .Liverpool reçoit everton .Liverpool cette saison remonte dans les statistiques avec de très belles performances.L'équipe de liverpool a surement à coeur de gagner cette rencontre car Manchester ayant voler la place de leader grace a un tout petit point d'avance ce qui leur a permis de détroner les reds de leur siege.Si liverpool gagne ce soir il récupere la premiere place .De quoi les motiver.
    Everton quant a eux sont à 4 points de Wigan et 6 d'arsenal pas de place a arraché donc se soir.Sur le papier liverpool est largement meilleur que everton ,l'importance du match me fait pencher donc du coté de liverpool qui devrait passer sans accros sur ce match à domicile.
    VICTOIRE DE LIVERPOOL(-1)
    "[...] Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls bien, sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement parceque tu marches sur mes rêves." Yeats.
    Assumons nos rêves!

Membre de la Communauté PEL Avatar de pepino101
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    troyes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut liverpool / everton

Bonsoir la compagnie, j'espère que tout le monde va bien !! Ce soir un beau derby entre les ennemie juré "Liverpool et everton". je pense que ce soir, liverpool ne va pas laisser passer l'occation de prendre la tete du championnat d'Angleterre, vu qu'il ont 46 point et manchester united 47 point avec 21 journées pour les deux equipe donc l'opportunité de passer devant en cas de victoire ce soir. mais everton est une équipe dure à jouer, la preuve en est que sur leur quatre dernier match, quatre victoire !! aie aie aie, au niveau des statistiques, leur dernier tete à tete était Everton/Liverpool et Liverpool l'avait remporté 2.0 c'est pourquoi ce soir je vois bien une victoire de Liverpool 2.1
    victoire de Liverpool

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Everton, l'une des grosses écuries anglaises ... à l'extérieur, s'en va défier Liverpool dans son antre d'Anfield, qui devra gagner pour reprendre la première place chipée par Manchester ce week end. Malgré ce statut d'épouvantail à l'extérieur, le voisin Everton sera presque à la maison et risque donc de mordre la poussière. Je crois que les Reds, auteurs d'un triste nul à Stoke la semaine passée, n'ont qu'une envie, démontrer à leur public que ce n'était qu'un accident de parcours. La victoire est à la portée des hommes de Benitez qui devront marquer pour se rassurer. Je pense que l'écart sera bien vite creusée car il y a de plus une vraie rivalité entre les deux clubs voisins. Je prends donc une victoire des Reds avec handicap.

victoire de LIVERPOOL

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Dans le derby des frères ennemis Liverpool second avec quarante six points reçoit sont voisin everton sixième avec quarante et un point. Les reds qui n'ont qu'une ambition en tête cette année reconquérir le titre de champion qu'ils n'ont plus gagner depuis 1990 se doivent s'ils souhaitent marquer les esprit s'imposer ce soir. De l'autre coté l'équipe d'everton quand a elle souhaite s'imposer dans ce derby pour une question d'honneur mais pas seulement leur classement actuel et leur récent parcours quatre victoire et un nul sur les cinq derniers matchs peuvent leur faire espérer une qualification européenne . Donc si l'on prend en compte le handicap de -1 je pense qu'everton va s'imposer ce soir dans un match qui a mon sens risque d'etre tres rugueux

Victoire d'éverton

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MATCH NUL

Pour ce match décalé de la 22ème journée opposant Liverpool à Everton, je vois un match serré qui va se jouer sur un rien! Etant donné que je vois les Reds s'imposer, d'une part pour se rattraper du nul contre Stoke à la journée précedente, et d'autre part pour rester parmi les premiers du classement... je vais miser sur le nul Liverpool-1 car je ne les vois pas mettre une raclée aux visiteurs! D'autant plus que ces derniers se déplacent bien, et que ce match étant un vrai derby, il va être accroché, ceux qui va limiter l'écart au tableau d'affichage! Mais comme tout semble pencher en faveur des hommes de Benitez...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Gros match ce soir entre liverpool et l'ennemi voisin Everton, on s'attend à un match intense et plein de tension entre deux équipes de haut de tableau avec liverpool 2eme qui en cas de victoire reprendrai la tete du championnat à manchester United donc de l'enjeu et Everton qui eux sont 6 eme et en cas de bons résultat à Enffield pourrait rester au contact du groupe de tete et espérer why not un faux pas des cadors mais cela passepar un gros match ce soir à liverpool..
    Everton joue très bien en déplacement avec 7 match gagné en 10 matches joué donc redoutable à l'extérieur.
    Donc ce soir, je vois une victoire de Liverpool mais sur un match très sérré donc avec cet handicap, je vois un match nul...

Match nul

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Après son match contre Stoke où les hommes de Raphael Benitez ont raté l'occasion de s'envoler au classement après un match très moyen de son équipe, Liverpool a l'occasion de reprendre la tête du championnat à Manchester United qui a réussit à la prendre en s'imposant à Bolton ce week-end. Lors de cette dernière rencontre les reds n'ont rien montré et n'ont pas réussi à développer leur jeu comme ils avaient pu le faire lors des dernières rencontres et ce malgré le retour de Torrès à la pointe de l'attaque. Contre Everton, les reds auront fort à faire car ces derniers viennent d'enchaîner 4 victoires consécutives et n'ont pas encaisser le moindre but depuis 6 rencontres. Ce match devrait permettre à Everton de confirmer leur bonne période et de prétendre un peu plus à une place européenne .

Victoire d'Everton +1

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liverpool 1 - 1 Everton