Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 19 janvier 2009 : Liverpool - Everton (premier league, foot)

Football - Angl. Premier League - 22ème journée :

Liverpool (-1) - Everton

Lundi 19 Janvier, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2 avec handicap

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liverpool (-1) - Everton

Pour ce match entre équipe en forme pas facile de voir un résultat. En tout cas les reds n'ont pas d'autre choix que de s'imposer afin de reprendre la place de leader de la première ligue. Les grosses écuries commencent à revenir avec Chelsea et Manchester en tête. A diomicile liverpool c'est tout de même du solide mais que de dire de cette surprenante formation d'Everton 6ème actuellement. Ils enchainent les bonnes performances et à l'extèrieur ils sont très fort. Ils comptent en effet 7V 1N 2D pour 15 buts marqués et 10 encaissés. On devrait assister à une rencontre serrée avec très peu de but. Mais je crois que les hommes de Bénitez veulent remporter cette partie et reprendre les commandes. Le pouvoir offensif est tellement impressionnant qu'ils peuvent marquer à tout moment. Mais avec un handicap la différence ne sera pas énorme donc je pense donc à un:

MATCH NUL

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liverpool (-1) - Everton

Alors je prends le pari de Liverpool -1 tout simplement parce que c'est juste a l'heure actuel l'une des meilleures équipe d'Europe avec Torres,Gerrard,Babel et j'en passe ...
    Avec un jeu porté sur l'offenssive Liverpool attaque sans vraiment calculé a l'image du barça !!!
    Mais ses derniers temps j'ai remarqué que Liverpool calai légèrement et avit du mal dans finition , mais ce soir ils ont pas le droit de se louper Manchester les talonent de très pres et avec un match en moin pour manchester donc grosse méfiance ce sori il faudra gagner sous peine de voir leur écart se reduir !!!
    Everton est une équipe qui déçoi cette saison on attendait vraiment beaucoup de cette équipe qu'elle confirme sa saison derniere au lieu de ça il galere pas mal dans ce championnat ...
    Et sur le plan Européen ils se sont fait eliminé des le premier tour UEFA je pense ça leur a mi un coup derriere la tête déjà !!!

Liverpool -1

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir un beau derby qui se profile entre deux equipes au parcours sensiblement différents. D'un coté liverpool solide en dans le trio de tete qui a l'occasion de reprendre la tete du championnat et de remettre une pression sur manchester qui aura encore un match à jouer. L'effectif tres complet de liverpoll fait des merveilles dans ce championnat anglais et je vois mal comment Everton pourrait venir inquieter les reds.
    Ah si , everton est quand meme 6eme du classement, aux portes de l'europe et tient un bilan comptable à l'exterieur presque aussi bon que chelsea avec 7 victoires, 1 nul et 2 défaites. Je pense vraiment que liverpoll peut l'emporter ce soir mais pas si facilement que ça. Qui dit derby dit chaleur sur le terrain et le match devrait etre tendu à souhait. un petit but d'ecart devrait donc séparer ces deux equipes. Dans ce cas ci et vu le nette avantage pour une victoire de liverpool, je dirai qu'avec le handicap de -1 but, everton collera à l'adversaire

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de At_Work
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liverpool (-1) - Everton

Ce soir cela va être chaud avec les coéquipiers de gérard (le roi de la baston ) qui accueille l'ennemi juré EVERTON. C'est un derby qui s'annonce apre avec une dizaine de carton jaune selon moi et donc quelques rouges. Bref cela va se bagarrer et selon moi cela va être difficile d'approcher des buts de l'une ou l'autre équipe. Liverpool étant pénalisé d'un but dans ce handicap, il serait pas impossible qu'Everton remporton se parie en neutralisant les REDs. Il ne faut pas oublier cependant que Liverpool est en grande forme, mais Everton c'est pas n'importe qui surtout dans les derby. Pour moi cela va se cloturer par un 0-0 et une infirmerie au complet

Victoire Everton

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je pense pour ma part que Liverpool sur ce match va vouloir montrer de quoi ils sont capable c'est dire gagner avec plus d'1 but d'écart ce qui montrerai aux yeux de tous qu'il peuvent très être les champions cette année surtout qu'ils attendent sa avec impatience car depuis 1990 ils n'ont pas été champions d'Angleterre bien que sur le plan Européen ils ont l'un des meilleures palmarès!!Avec une équipe retrouver à domicile puisqu'il reste sur 1 victoire contre Bolton on devrait voir du jeu et du spectacle se soir à Anfield!!Et Everton risque de passer un mauvais quart heure!!

Victoire de Liverpool
    malgré le Handicap

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

22e journée de Premier League, Liverpool reçoit Everton. Liverpool actuellement 2e avec 46 points en 21 matches vient de prendre 9 points sur 15, 2 victoires 1-5 à Newcastle et 3-0 contre Bolton, 3 matches nul 0-0 à Stoke City, 1-1 à Arsenal et 2-2 contre Hull City, aucune défaite. Après un seul match de championnat perdu cette saison (2-1 à Tottenham) Liverpool a maintenant trois matches très difficile à la maison Everton, Chelsea et Manchester City, s'ils passent bien ce teste ils pourraient prendre une bonne option sur le championnat. Everton lui est actuellement 6e avec 35 points et vient de prendre 13 points sur 15, une match nul 0-0 contre Chelsea, 4 victoires 2-0 contre Hull City, 3-0 contre Sunderland, 0-1 à Middlesbrough et 0-1 à Manchester City. L'handicap de 1 but devrait être suffisant à Everton pour pronostiquer une match nul. Mon pronostique 1-0

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Derby de la mersey entre Liverpool qui lutte pour reprendre le leadership de la premier league et Everton qui veut enfin etre parmi les six meilleurs equipes derrier le Big four et pour cela c'est un match qui nous resevre souvent son lot de surprise sauf que cette fois les reds sont un peu au dessus du lot dans ce derby et compte prendre enfin le championnat qui leur fait defaut depuis plus de 10 ans et pour ce faire ils ont bati une equipe a la hauteur de leur ambition et cela porte ses fruits puisqu'ils ont leur meilleur classement depuis belle lurette et les joueurs sont de qualités du coup avec l'equipe qu'a Everton qui a des resultats en dents de scie il ne serait pas etonnant de voir Liverpool gagné et reprendre la tete qu'ils convoitent tant et leur reve est de redevenir le vrai Liverpool
    Liverpool

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Liverpool (-1)-Everton

R.Benitez et les reds jouent un match important ce soir.En effet les équipes situées en haut de tableau se sont toutes imposées.Manchester en a meme profité pour prendre la tete du championnat.Everton est une équipe rugueuse et rigoureuse sachant exploiter la moindre opportunité.Les reds devront etre efficaces et intransigeants defensivement pour obtenir les trois points et reprendre la main sur le championnat.Gerrard est en forme et peut mettre sa formation dans le bon sens.Liverpool va s'imposer dans ce derby de la Mursey mais pas si sur qu'il fasse autant la difference.Un petit but d'ecart leur suffira.

Match NUL
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Très belle affiche ce soir pour le compte de cette 22eme journée de première league entre Liverpool et Everton.Liverpool et actuellement 2eme du championnat mais peut reprendre la place de leader en cas de succès ce soir sur Everton qui est 6eme et en cas de victoire ils reviendrais a 3 point d'Arsenal.L'effectif de Liverpool est au complet ce soir et devras gagner si il veulent esperer au titre bien que Liverpool a enchainer a domicile 3 matchs avant d'avoir gagner la dernièrement contre Bolton.Everton est a l'aise a l'exterieur et sur les 5 dernier matchs hors de sa pelouse , ils ont gagné par 4 fois pour une seul défaite.Match qui s'annonce très serrè donc avec certainement des buts.Mais je vois bien Liverpool l'emporter ce soir avec l'avantage de joué a domicile et d'avoir son équipe au complet mais pas avec l'avantage car je pense qu'il y auras qu'un seul but d'écart.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages