Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Guingamp - Brest

16ème de finale entre deux équipes de L2, ces deux équipes avaient aux tours précédents éliminé des équipes de niveau inférieur même si Guingamp avait éliminé La Vitreenne après prolongation, et Brest, Croix Savoie et Lannion là aussi après prolongation et même les tirs au but pour Croix Savoie club de Nationale, dans leur championnat ces deux équipes sont proches, 23 points pour Brest et 24 pour Guingamp, Guingamp a l'avantage d'évoluer à domicile et reste sur 4 victoires lors de ces 6 derniers matchs à la maison avec la semaine dernière une victoire 3-0 contre Boulogne qui fait parti des équipes de tête, Brest pour sa part reste sur 3 défaites en déplacement.

Victoire de Guingamp

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Face à face:

12-08-04 Ligue 2 Guimgamp 1 - 2 Stade Brestois 29
    17-03-06 Ligue 2 Guimgamp 1 - 0 Stade Brestois 29
    18-09-06 Ligue 2 Guimgamp 1 - 1 Stade Brestois 29
    26-10-07 Ligue 2 Guimgamp 1 - 0 Stade Brestois 29

On a quitté ces deux équipes début janvier, ou les brestois et guigampais s'étaient séparés sur un match nul 1-1. Quand on regarde l'historique de confrontations, on remarque que ce sont des rencontres très équilibrées, et il est difficile de donner un vainqueur ce soir, même si il en faudra obligatoirement un. C'est la raison pour laquelle je pense qu'on se dirige tout droit vers un match nul. Il est vrai que sur le papier, les guingampais est l'équipe en forme du moment. Ils n'ont plus perdu depuis le moi s de novembre, une défaite en coupe de la ligue contre Bordeaux. Brest vient de perdre son dernier match de championnat à l'extérieur. Mais la coupe de France réserve bien des surprises, et je pense que cette rencontre ira au delà du temps réglementaire!

Match nul
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

16eme de final de la coupe de France ce soir entre Guingamp et Brest , choc breton donc ou se match me parait très équilibré.Léger avantage a Guingamp ce soir qui joue a domicile mais Brest est très costaud et ce match va être très difficile a remporter pour ces deux équipe.Mais je pense que , devant leur supporters , Guingamp peut gagner ce match même si dans le championnat de Ligue 2 Guingamp est devant eux a un point car ils ont 24 point et Brest en a 23.Si on regarde les face a face , Guingamp l'a emporter 2 fois fait un nul pour une victoire de Brest sur les 4 derniére confrontations.De-plus , Guingamp n'a plus perdu depuis le mois de Novembre donc tout est réunis pour que les Guingampais gagne ce match ce soir.
    Victoire de Guingamp
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bienvenue pour ce match de la ligue regionale de Bretagne, oh ça va.. je vois dejà 2-3 indépendantistes bretons sortir les armes. L'En-avant qui n'en a d'ailleurs plus que le nom, se traine en milieu de tableau de L2, it's so far (breton le far évidemment) le temps où Guingamp jouait dans le haut du tableau de L1. Cette année ils sont les rois du match nul, 9 en 20 match, mais ces derniers temps y'a du mieux, 6 matchs sans défaite en ayant rencontré des équipes du haut de tableau, Tours, Montpellier, Strasbourg et dernièrement un 3-0 contre Boulogne précédé d'un nul chez le voisin Brestois. Du coté de ces derniers, en championnat le tonnerre (de Brest bien sur) commence à gronder au dessus des tetes brestoises, les mauvais resultats s'enchainent, seul le derby (1-1) leur a donné une éclaircie mais la zone rouge se rapproche. Guingamp devrait tenir les Rennes de cette rencontre. Les courbes de forme des ces 2 equipes sont opposés et j'ai bien peur que les brestois se fasse ecraser comme des crêpes (bretonnes bien sur).Donc dans ce match où les joueurs seront chaud comme la Breizh, je vois bien Guingamp sabrer le champagne, euh le cidre pardon.

GUINGAMP

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match de coupe de france entre guingamp et brest, je vois une victoire de guingamp a domicile. guingamp pour en arriver la a eliminer la vitreene non sans difficulte avec une victoire acquise en prolongations sur le score de 2-1. Elle a gagne a dinard et a saint omer contre des clubs bien inferieur a guingamp. de son cote, brest a elimine croix de savoir avec difficulte a domicile avec une victoire sur le score de 3-2 Une Victoire a change et a lanion. Brest aussi n'a joué que contre des clubs bien inférieur; je vais donner l'avantage a guingamp qui reste sur une victoire en championnat sur le score de 3-0 face a boulogne.

victoire de guingamp

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pour moi ce sera une victoire de Guingamp sans nul doute car ils ont vraiment fais une groose impression face à Boulogne sur Mer c'était le match le plus aboutie des Guingampais!!! Il ne sont pas à leur place ces Guingampais si il pouvait faire un bon parcours en Coupe de France cela atténuerai la peine des supporters qui se voit bien en Ligue 1 mais rien ne se passe depuis plusieurs saison qui voit pas de bon recrutement en vus de pouvoir un jour retourner en championnat superieur pour ce match un belle victoire des gars évoluant à domicile!!!

Victoire Guingamp

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire de Guingamp

Deux semaines après s'être rencontré en championnat, les deux équipes se retrouvent cette fois ci pour un 16eme de finale de la coupe de France. Il y a deux semaines, alors que le match avait lieu à Brest, les l'EAG avait concédé le nul dans les dernières secondes alors qu'ils avaient fait le plus dur. Ce soir, ils voudront faire mieux, et pourront compter sur un avantage considérable dans ce derby : l'avantage du terrain. Les deux équipes sont dans une dynamique totalement différente, Guingamp entame une remontée et envisage désormais une très belle fin de saison, tandis que du côté de Brest les mauvais résultats s'enchainent, la position au classement de ligue 2 est inquiétante, tandis que les soucis en dehors du terrain commencent à s'inviter également (Brest devra rejouer un match qu'ils avaient gagné, face à Reims...). Bref, inutile de dire que l'avantage est nettement du côté de Guingamp, et d'ailleurs, ce n'est pas le stade brestois qui le contredit, il suffit simplement de lire ceci sur leur site web : "Guingamp a redressé la situation alors que la dynamique brestoise chute. Si Guingamp peut aborder ce derby en Coupe de France avec l'esprit libre, ce n'est pas le cas des Brestois dont la situation s'est sérieusement compliquée au classement". En ces temps difficiles pour Brest, je doute que l'objectif principale soit cette coupe, contrairement à Guingamp qui a une grande histoire avec la coupe de France, en effet il y a de ça de nombreuses années l'EAG avait enchainé en 2 ans un 8eme de finale et une finale, ce qui avait accompagné une ascension parmi l'élite du football. Ce soir l'occasion est belle pour Guingamp qui en plus jouera à domicile, et vu le contexte, je pense qu'ils peuvent passer facilement, si bien sûr ils jouent le match serieusement...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir guimgamp reçoit brest pour le seizième de final de la coupe de france.Actuellement l'équipe de guimganmp est douzième du classement de ligue 2 ,Brest quant a lui est quatorzième a égalité.les 2 équipes sont séparé d'un seul point nous avons donc un match important pour les 2 équipes.Statistiquement parlant guignamp est a domicile de 4/4/2 bilan plutot positif pour la place qu'il occupe .Brest en extérieur 4/0/6 bilan assez normal .Ce soir je m'attends donc a un match logique sur le papier guimgamp est meilleur que son adversaire .La victoire de guigamp me semble etre le choix le plus judicieux.Je prends donc :

Victoire de Guimgamp

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match voit s'affronter deux équipes de Ligue 2 pour continuer l'aventure en coupe France. Guigamp a obtenu trois victoires et trois match nul sur ses six derniers matchs, alors que Brest a obtenu trois défaites, deux victoires et un nul. Donc, à ce niveau l'avantage est pour Guigamp. En plus, Guigamp a également l'avantage du terrain. Lors de la dernière confrontation entre ces deux équipes, le match s'est terminé sur le score de 1-1, mais ce match s'est joué à Brest. C'est pour cela que je vois plutôt Guigamp sortir vainqueur de ce match.

Victoire Guigamp

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Football - Coupe de France - 16e Finale

Guingamp - Brest

Match à qualification directe ce soir pour les 8es de finales de la Coupe de France entre 2 pensionnaires de L2, Guingamp qui reçoit au Roudourou son voisin Brestois. Un duel régional bis répétita qui s'est joué récemment pour le compte de la 19e journée du championnat (1-1).
    -- A la peine en début de championnat, Guingamp a depuis su profiter du vent d'Ouest, comme en témoigne son excellent résultat 3-0 at home contre Boulogne, 2e de L2 & best défense du championnat. Du coup pour cette 2e manche du Derby, la confiance sera sans aucun doute du côté de la formation de Zvunka. Avec un effectif qui cumule impact physique & joueurs expérimentés comme Oruma ou encore Mathis, les guingampais enregistrent en plus le retour d'Eduardo, Soumah & Bassila, rien que ça ! Avec Rivière & Gilson Silva qui ont su montré également leur volonté de briller, la troupe de l'EAG paraît bien mieux armée pour remporter la partie.
    -- Dans l'autre camp, le stade brestois est au fond du trou actuellement car après l'annulation de son match contre Reims & sa défaite contre Clermont, il vient d'être catapulté à la 18e place, donc 1er relégable. Dans ces conditions, il est compréhensible que le maintien devienne bien plus prioritaire que la Coupe de France. Et puis franchement, au vu de leurs dernières prestations plutôt insipides, les finistériens ont montré un manque flagrant d'offensivité, complétement largués dans les duels, dans les choux défensivement & surtout incapable de jouer collectif, bref, pas rassurant avant d'aller ré-affronter le voisin costarmoricain. Et pour couronner le tout, Baticle devra faire avec des forfaits importants : Bigné, Fabien & Lorenzi, Kanteri & Guégan très incertains. Avec tous ces éléments énoncés & malgré la technique de Socrier ou encore de Ferradj, la qualif va être très difficile à acquérir...

Règles des messages