Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MATCH NUL

Pour ce match de Coupe de France opposant Guimgamp à Brest, je vois un bon gros match nul! Tout simplement parce que cette compétition est indécise, qu'il est impossible de pronostisquer le moindre pari dessus, tellement la logique est mise de côté! De plus ce match est un derby breton, les 2 équipes vont donc se livrer à fond, d'autant plus que cela permettra à l'heureux vainqueur d'avoir une bouffée d'oxygène via cette coupe, pour évacuer une saison moyenne de la part des 2 clubs! Ne voyant vraiment pas qui va l'emporter, et pensant réellement que ce sont les tirs aux buts qui feront la décision, je m'oriente donc vers un score de parité!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de pepino101
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    troyes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Guingamp/brest

Bonsoir la compagnie, Ce soir match de 8eme de finale de coupe de france entre deux équipes de ligue deux et encore un derby mais cette fois ci il sera breton. Brest, actuellement 15eme au classement ne vat pas trés bien, dernier match défaite 2 / 0 à Clermont et qualification dificile en coupe, au tire au but contre une nationale (croix de savoie) à la difference de Guingamp qui lui est 12eme au championat et remonte pas mal au classement au vue de sa dernière victoire "3/0" contre boulogne sur mer et leur victoire en coupe 3/1. je ne vois pas comment brest peux gagner ce match ce soir (j'ai meme mis un p'ti billet sur sportingbet cote à 1.75) donc :
    victoire de Guingamp

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

GUINGAMP - BREST

On va se battre entre bretons au Roudourou pour tenter d'accéder aux huitièmes de finales de cette coupe de France et peut-être s'offrir une belle affiche contre un gros de ligue 1 au prochain tour. En attendant, il faut passer ce tour difficile pour les deux équipes, entre deux clubs bien postés dans le ventre mou de la ligue 2. Le niveau des deux équipes est sensiblement le même mais j'ai plutôt un penchant pour les joueurs locaux, qui en plus de l'appui important du public sur un tel match, peuvent s'enorgueuillir d'une très belle victoire à domicile le week-end dernier contre Boulogne, second actuel de la ligue 2. Par ailleurs, le Roudourou reste une forteresse imprenable de la ligue 2 depuis la fin aout et des brestois en perdition ces derniers temps auront de toute façon du mal à vaincre leur adversaire guingampais d'un soir.

victoire de GUINGAMP

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En match avancé des seizièmes de finale de la Coupe de France va se rejouer un derby entre les deux équipes pensionnaires de Ligue 2 qui se sont déjà rencontrées il y a deux semaines. Les deux formations s'étaient alors séparées sur un nul arraché par les Brestois malgré l'ouverture du score des visiteurs. Ce soir, la donne sera différente car au Roudourou, les Guingampais s'en sortent mieux qu'en déplacement. D'autant plus que la bonne dynamique des locaux est bien réelle avec une victoire 3-0 contre Boulogne lors de la dernière journée de championnat alors que les visiteurs se sont inclinés 2-0 à Clermont, les absences de ce soir les handicapant encore un peu plus.

Guingamp

Membre de la Communauté PEL Avatar de zidane01
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Guingamp - Brest

Ce soir c'est un beau petit derby breton au menu pour ce énième tour de coupe de France. Dans ce duel Guimgamp est mieux armé et voudra prouvé que c'est une excellent équipe. Ils vont s'imposer car au vu des derniers résultats ils sont en forme. Lors de la dernière journée de ligue 2 ils ont battu Boulogne actuellement 2ème de ligue 2 par 3 à 0. Les brestois ont perdu 2 à 0 sur la pelouse de Clermont. Brest ne jouera pas ce match à fond car la priorité reste le championnat. Ils sont actuellement 15ème avec seulement 2 points d'avance sur le 1er relégable. Lors de leur dernière confrontation en championnat ils se sont séparés sur un score de 1-1. Allez victoire de Guimgamp facile.

Victoire guingamps.

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce 16ème de finale de Coupe de France, le tirage au sort nous a réservé un beau petit derby breton 100% ligue 2 entre Guingamp et Brest. Ces deux équipes se retrouvent 10 jours après un match nul 1-1 mais les données ont depuis bien changé pour les 2 équipes. En effet, après un début de saison calamiteux, les guingampais se sont bien repris et commencent à enchainer les bonnes performances, avec notamment une victoire nette 3-0 sur Boulogne, une des bonnes équipes du haut de tableau. Brest, au contraire, s'enfonce dangereusement au classement, passant en peu de temps de la 11ème à la 18ème place, notamment suite à la perte des 3 points de la victoire contre Reims au tapis vert. Leur priorité, on le comprend, est devenu le maintien en ligue 2. Pour ces raisons, je vois une
    VICTOIRE DE GUINGAMP

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Guingamp 0 - 0 Brest