Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 20 janvier 2009 : Guingamp - Brest (Coupe de France, foot)

Football - Coupe de France - 16e Finale :

Guingamp - Brest

Mardi 20 Janvier, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match de coupe de france va consacré un derby breton de d'équipe evoluant en ligue deux. Les guingampais qui reçoivent sur leur pelouse, sont actuellement douzième du championnat, sur leur cinq dernières rencontres ils ont fait trois nuls et deux victoires. Leur parcours en coupe a mal démarré avec une victoire au tir au but face à la vitréénne mais ils se sont repris face a saint omer l'emportant 3 à 1. Les brestois eux sont beaucoup plus laborieux en ligue deux avec une quinzième place au classement et surtout un bilan de trois défaites un nul et une victoire sur les cinq dernier matchs enfin lors de leur dernier tour de coupe ils se sont imposé au tir au but. Donc même si le match me parait serré étant donné qu'il s'agit d'un derby je pense que l'avantage est au guigampais.

Victoire de guigamp

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Dans ce derby breton entre Brest et Guingamp, il est difficile de savoir qui va prendre l'avantage sur l'autre, en effet ses deux équipe sont au coude à coude dans la partie basse du classement de ligue 2 et sont à un point d'ecart. Cependant, Guingamp qui a l'avantage de recevoir est l'équipe la plus en forme des deux. Ils ont passé facilement les 32 ème de finale en s'imposant 3 à 1 contre St Omer même si au tour d'avant il ont failli être eliminé par Vitreenne. Brest ont attendu les tir au but pour se debarrasser de Croix de Savoie au tour précedent. Sur les deux derniers match de ligue 2, Guinguamp a pris 4 points contre seulement 1 pour Brest donc pour moi avantage Guingamp.

Victoire de Guingamp

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

16e de finale de la coupe de France, ce soir Guingamp reçoit Brest. Guingamp actuellement 12e de en ligue 2 vient de prendre 9 points sur 15 dans le championnat de ligue 2, sans perdre aucun match. 3 matches nul 1-1 à Brest, 0-0 à Montpellier et contre Amiens. 2 victoires 3-0 contre Boulogne sur Mer et 0-2 à Strasbourg. Amiens lui est 13e de cette même ligue 2 et vient de prendre 6 points sur 12, également sans perdre aucun match, 3 matches nul 1-1 contre Strasbourg et 0-0 à Guingamp et à Tours. Une victoire 2-0 contre Montpellier. Mon pronostique 1-0

GUINGAMP

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Guingamp - Brest

Ce soir c'est un derby breton au menu pour ce tour de coupe de France. Dans cet affrontement je pense que Guimgamp va s'imposer car au vu des derniers résultats ils sont au dessus de leur adversaire. Vendredi dernier ils ont battu Boulogne actuellement 2ème de ligue 2 par 3 à 0 quand dans le même temps les brestois ont perdu 2 à 0 sur la pelouse de Clermont. On assistera toutefois à ne partie très engagée et avec des buts je pense. Brest ne jouera ce match mais pas à fond. La priorité reste le championnat car avec une 15ème place avec seulement 2 points d'avance sur le 1er relégable il n'en serait autrement. Lors de leur dernière confrontation en championnat il y a deux semains ils se sont séparéssur un score de 1-1. Mais dans ce derby breton je vais opter pour les guimgampais car ils sont sur une bonne dynamique de bons résultats.

VICTOIRE GUIMGAMP

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Wilzo, le belge

GUINGAMP - BREST 16 ième finale COUPE DE FRANCE

Match de coupe, opposant 2 équipe de 2 ième division.Mon analyse pour ce match est la suivante : Guincamp, pour l'instant est en très grand forme, avec sur les 8 derniers match disputes, auncune défaite, c'est 6 VICTOIRES pour 2 NULS.Match se disputant à domicile, d'ou Guincamp est très difficile à manier comme le prouve son dernier match le 16/01/2009 à domicile, contre Boulogne-Sur-Mer 3-0. Brest sort sur 2 défaites d'affilées lors de ses 2 derniers match en déplacement.Pour moi, je vois GUINCAMP s'imposé.

Victoire de GUINCAMP

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

la bretagne va nous offrir un beau petit derby pour ces 16 ème de finale de la coupe de france.Jouant toutes les deux pour le maintien en ligue 2,ces équipes esperent se servir de cette coupe pour sauver une saison morose.Au tour précédent Guingamp est allé gagner à St Omer 3-1 pendant que Brest battait aux tirs aux buts Crois de savoie.L'avantage du terrain dans un match aussi indécis sera un atout certain et guingamp mettra tout en oeuvre pour s'imposer.Guingamp et son stade du Ruodourou aiment la coupe et une nouvelle s'ecrira ce soir.

victoire de Guingamp
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Banned
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le compte des seixième de finale de la coupe de France, Guingamp va recevoir Brest. une opposition 100% Bretonne qui se jouera très vraisemblablement à rien car les deux équipes sont sensiblement du même niveau. En championnat, Guingamp est 12 ème avec 24 points tandit que Brest est 15 ème avec 23 points. Les hommes de Victor Zvunka auront quand même un avantage certain de jouer dans leur antre du Roudourou. Il y a peu, Guimgamp était lanterne rouge de cette Ligue 2. On peut constaté une nette amélioration et un reguain de forme certain. Les hommes de Gérard Baticle eux n'arrivent pas à décollé en championnat et compte sur ce match de coupe de France pour tenir un match référence. Je pense tout de même que les Guingampais réussiront à venir à bout des Brestois.

Victoire de Guingamp

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de coupe de france opposant 2 équipe bretonne de Ligue 2.La derniere confrontation entre les 2 club ne remonte pas loin,et c'était soldé par un partage des points.Les costarmoricains ont mal débuté ce championnat mais se reprennent.La derniere victoire,au roudourou,contre boulogne sur mer en témoigne.Guingamp joue mieux et si ils font preuve de réalisme,ils peuvent bien etre l'équipe de la seconde moitié de saison.Guingamp veut confirmer leur dernier match et quoi de tel qu'un derby à domicile pour confirmer.Du coté brestois,Baticle mise tout sur le championnat et prend la coupe comme un bonus.Brest est irrégulier capable du meilleur comme du pire.Avantage Guingamp aussi bien parce qu'ils jouent à domicile,que par la confiance et les certitudes dans leur jeu.
    victoire guingamp

Membre de la Communauté PEL Avatar de At_Work
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Revoici la coupe avec un beau derby breton super indécis, alors au vue des prestations de ces deux pensionnaires de Ligue 2 cela est déja sérré mais lorsque l'on sait que c'est un match de coupe alors la c'est du loto. Les guimgampais se devront de gagner devant leur public mais les brestois auront surement fait le déplacement pour soutenir leur équipe. Bref je vois un match fermé malgré tout, pourquoi pas un nul aussi. J'avoue que sur ce match je vais jouer à l'instinct et je vois bien les brestois monter d'un cran dans la compétition, je tente la victoire avant les 90mn.

victoire de Brest

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages