Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 21 janvier 2009 : Inter Milan - Roma (Coup Italie, foot)

Football - Italie Coupe - 1/4 Finale :

Inter Milan - Roma

Mercredi 21 Janvier, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Deux grosses pointures s'affrontent ce soir qui généralement se retrouve en finale puisque depuis quatre ans ces deux équipes se battent pour la coupe avec deux victoires de part et d'autre...Avantage à la Roma qui a gagné en mai 2008 2 à 1 cette finale. Mais la Roma a du mal à remonter au classement après leur debut de championnat mediocre car ils se placent à la huitième place. L'Inter trone à la première place du championnat malgrès leur défaite du week end dernier 3 à 1 face à Atalanta Bergame. Les interistes sont à domicile et le grand buteur Ibrahimovic va faire chuter La Roma qui sans Totti manque de finition pour les matchs important.

Victoire de l'Inter Milan

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

L'an dernier, l'Inter Milan et l'AS Roma s'étaient disputé le titre mais aussi la coupe d'Italie. Mais si cette année l'Inter tient son rang, ce n'est pas la cas de la Roma qui a pris du retard à l'allumage en championnat. Désormais dans le milieu de tableau, cette coupe est un moyen de sauver un peu cette saison noire. En face les intéristes ne font pas de cette compétition une priorité. De plus, l'Inter est critiqué ces derniers temps pour son jeu qui n'est pas extraordinaire et aussi flamboyant que Barcelone par exemple. Voila pourquoi je pense que les coéquipiers de Méxes peuvent aller chercher le nul à Milan.

Match nul

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Milan vient de perdre 3-1 à Bergame si je ne me trompe pas, et n'est pas très bien ces derniers temps. Par contre, la Roma est sur de belles statistiques, et en ce moment ils me semblent être au dessus des Intéristes, et dans ce match de Coupe d'Italie, je pense qu'ils ont une possibilité. Ce match n'aura rien à voir entre le dernier choc à Rome avec une victoire 4 à 0 de l'Inter. Dans un match de Coupe, tout est possible, et je vois bien une victoire romaine demain soir, avec une belle équipe et une belle confiance après une bonne opération à l'extérieur ce week-end. Je vous avoue que c'est essentiellement du feeling...

Victoire de la Roma

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les quart de finale de la coupe d'Italie vont voir s'affronter l'inter de milan et l'AS Roma. Cette grande affiche du Calcio se fera aussi en coupe cette année. En championnat les eux équipes ne jouent pas dans la même catégorie la Roma huitième du championnat navigue dans le ventre mou du classement alors que l'inter est quand a lui est toujours en tête de la série A. Pour l'heure dans cette compétition l'inter a éliminé le Géneoa après prolongation et l AS Roma a quand a elle sortie le FC Bologne. La confrontation de la saison passé sur cette même compétition avait vu les romain s'imposer. je pense que les milanais auront a cœur de s'imposer cette année

Victoire de l'inter

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est une sacré affiche que ce quart de finale. Le tenant du titre contre le champion d'Italie. Et pourtant une des 2 équipes va arrêter la son parcours en coupe. Je pense que l'inter va l'emporter. Déjà l'inter à l'avantage du terrain. A domicile c'est 9victoire sur 10 match joués en Série A pour l'inter. Un autre avantage est le fait qu'en championnat l'AS roma n'est pas à sa place et se doit de gagner des places dans les journées à venir. L'objectif n'est certainement pas la coupe mais plutot viser les premieres places de la SérieA.
    De l'autre coté, l'inter est à bloc niveau confiance et avec ses 3points d'avance en championnat peu déjà penser au doublet...

Victoire de L'inter Milan

Banned
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et voilà l'une des plus belles affiches italienne. Pour le compte des quarts de finale de la coupe d'Italie, l'inter de Milan reçoit l'AS roma dans son antre de San Siro. C'est tout simplement le champion d'Italie contre le le tenant du titre 2008. Un match qui s'annonce très serré. L'inter survole ce championnat d'Italie malgrès leur défaite de ce week-end, et son plus que jamais favori pour un novueau titre de champion cette saison. En face, la Roma déçoit beaucoup. Avec une pauvre huitième place et 30 points au compteur et surtout 13 points de retard sur l'Inter, la Roma prend un retard conséquent. Ils auront cependant à coeur de se qualifier pour le tour suivant et démontrer que la Roma est toujours vivante. Je pense qu'un match nul à la fin des 90 minutes me semble tout à fait envisageable.

Match Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

INTER MILAN

Pour ce match opposant l'Inter à la Roma, je vais faire confiance aux locaux et miser sur une victoire de la bande à Mourinho! En effet même si nous sommes d'accord qu'un match de Coupe est préparé differement qu'un match de championnat, les interistes se doivent de se racheter de la claque prise ce week-end face à Atlanta ( défaite 3-1). En face nous avons une Roma qui fait une saison bien loin de ses ambitions ( 8ème de Serie A) mais pour moi les hommes de Spalletti sont davantages interessés par...la Ligue des Champions croyez moi! Bref pour revenir au match de ce soir, si l'on juge les 2 équipes sur leur talent pur, l'équipe de Milan est supérieur à son adversaire du soir! Rajoutez à l'esprit revanchard qui les animera, je mise donc sur eux!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce quart de final allé de coupe d'italie,deux des plus grands club du calcio s'affrontent.Le leader du championnat reste sur une défaite cuissante à bergame 3-1,et nul doute que Mourinho n'a pas apprécié la performance de son équipe.Et il va demander à ses joueurs de vite oublier cette performance et de gagner ce match afin de ne pas se mettre à dos leur public.De son côté la Roma revient doucement au classement aprés un début de championnat difficile.Mais pour cette affiche,je vois quand même un avantage pour l'inter car ils veulent tous gagner et ils en n'ont les moyens.Resent toujours la même interrogation pour un match de coupe.les entraineurs vont ils faire tourner l'effectif ou alors jouer le coups à fond?

Victoire de L'Inter Milan

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Inter Milan - Roma

Pour ce quart de finale c'et un gros duel qui promet et avec du spectacle. L'inter s'est fait surprendre sur la pelouse de Alalanta 3 à 1 et n'a pu rien faire et les romains de Méxès se sont imposeés dans le même temps 1 à 0 sur le terrain du torino. Je pense qe ctte partie e terminera pas un match nul mais avec des buts. Ces deux formations voudront passer ce tour. Les interristes sot toujours leader de la série A. A domicile c'est plutôt solide avec 7V 2N 0D pour 14 buts marqués et 6 encaissés. Pour la Roma à l'extèrieur c'est moyen avec 3V 1N 6D pour 11 but inscrits et 16 encaissés, mais dans un duel comme celui-ci tout peut arriver. Les deux effectifs seront sûrement remanié en vu du championnat. Alors je crois qu'entre ces rivaux et l'enjeu de la rencontre je vais opter our un:

MATCH NUL

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages