Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

strasbourg est une équipe qui marche moyennement a l'exterieur Cette équipe possède une attaque moyenne et une défense solide. Ce qui peut faire la difference dans ce mat, c'est l'enjeu. Pour les strasbourgeois, le gain du match peut permettre de prendre trois points d'avance sur le quatrieme tandis que reims va jouer sa survie dans ce match. je pense que strasbourg devrait s'imposer dans ce match.Reims pointent à la derniere place du championnat et doit obligatoirement gagner pour esperer encore ne pas descendre en National tandit que Strasbourg est troisième et a pour ambition de retrouver les joutes du passé en Ligue 1. Je pense que Strasbourg viendra à bout de cette équipe de Reims. Si Reims doit prendre des points.

UN MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de tompouce68
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir match des extrêmes entre Strasbourg (3ème) qui se déplace chez la lanterne rouge Reims. Reims à fait l'acquisition d'un nouvel entraineur, Luis Fernandez. Reims est en crise et va tout droit vers la national. Il ont au total 2V 6N et 11D ce qui est énorme face à des Strasbourgeois qui se sont incliné que par 3 fois pour 7N et 9V. Les stats ne sont pas en faveur de Reims qui enregistre 1V 2N et 5D à la maison , tandis que Strasbourg enchaine 2V 4N et 2D. Autant dire que le match parait déséquilibré.. C'est pourquoi ce soir, face à des Alsaciens revanchar après le nul contre Dijon, ils auront à coeur de l'emporter face à la lanterne rouge, ce qui est , pour un prétendant, un minimum...

VICTOIRE STRASBOURG

Membre de la Communauté PEL Avatar de golyon69
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

c'est l'effet luis !!!!!
    4-1 pour reims !!!!!... strasbourg au plus mal en ce moment et qui verra s'éloigner la ligue 1 s'il ne réagit pas dans les prochaines semaines.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Reims 4 - 1 Strasbourg

Liste des gagnants :

+100 points PEL :

• nonal51
    • leloulou69

+150 points PEL :
    • jeromeb1

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Et bien, je vais me mettre à jouer au loto, pas un résultat de faux pour ce mois de janvier! Pourvu que je reste sur cette dynamique!. Ou alors, faut que je surveille ma femme,lol...
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Modérateur PEL
    Tipster Sports Mécaniques
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

En attendant cette défaite fait mal aux alsaciens, qui perdent pied en ce moment après leur nul face à Dijon !!!
    Par dessus pont...!!!

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages