-
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Monaco s'est difficilement imposé au tour précédent et en ce moment en championnat c'est la catastrophe. Après avoir mené 2 à 0 sur la pelouse de Caen ils se sont fais rejoindre sur le fil. Alors cet après midi il y aura forcément un vainqueur et je pense que ça sera les nicois aux tirs aux buts. Monaco alignera tout comme nice sa meileure équipe du moment. Pour nic tout se passe bien en ce moment avec des bons résultatsà la clé Monaco qui n'est pas au mieux en championnat de France, enchainant des résultats en dent de scie voudront tout miser sur cette coupe pour u moins remporter un titre cette année. Ces derniers qi sont très à l'aise a l'extèrieur ont les moyen de l'emporte surtout avec l'effectif de qualité qu'ils ont.Mais c'est un match de coupe de France pour moi une victoire de monaco.
VICTOIRE DE MONACO
Dernière modification de khalide49, 25/01/2009 à 15h04
-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Pour ce seizième de finale de la coupe de France, l'AS Monaco reçoit le voisin niçois au Stade Louis II. Réalisant une saison plus que moyenne, les monégasques misent tout sur la Coupe de France pour sauver leur saison. Incapables de conserver leurs buts d'avance contre Bordeaux et Caen et défaits lors de leur dernier match à domicile par Nantes, les hommes de Ricardo se doivent de réagir. Face à eux, les Niçois vont plutôt bien : bien placé en championnat avec un match en moins, une demie finale de coupe de la Ligue à jouer face à Vannes, les joueurs réalisent une saison qusi inespérée après les départs de Lloris, Koné et Ederson. Contre monaco ils auront à coeur de confirmer leur forme du moment.
Victoire de Nice
-
Dans ce derby de la cote d'azur on a l'impression que cette année les role sont inversé en effet les niçoit font une tres bonne saison etant actuellement encore qualifiè en coupe de la ligue est poinatnt a la huitiéme place du championnat. Pour les monégasque c'est tout l'inverse ils n'ont pour l'heure qu'un seul but obtenir le maintient et l'atmosphére devient tres lourde das la principauté leur cinq dernière rencontre ne leur ont pas permis de retrouvé la victoire. Les hommes de ricardo dans ce contexte ont dans ce contexte tout a gagner ce soir et cela mettrait du beaume au coeur je penche donc pour une vicroire de Monaco
victoire de Monaco
-
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
gros derby ce soir entre monaco et l'ogc nice. nous avons deux équipes aux trajectoires differentes en championnats. d'un coté, une équipe de monaco qui se morfond en championnat avec une 14ème place et qui lutte pour la relegation tandis que de son coté, nice est actuellement 8ème du championnat. Malgre cela, je vais faire confiance aux monegasques. les équipes souvent en difficulte en championnat se reveillent en coupe. monaco a l'occasion de sauver sa saison avec cette coupe de france qui devient un objectif. je pense donc a une victoire monegasque ce soir.
victoire de monaco
-
Monaco n'est pas au mieux en ce moment avec toutes les deconfitures qu'ils ont en championnat je me demande si moralement les joueurs ne sont pas atteint et ce soir ils rencontrent encore une grosse difficulté dans eur parcours Nice qui ces dernieres années a su s'imposer avec facilité sur le rocher au point qu'ils font des deplacements a Monaco leur reserve de points mais aujourd'hui lhistoire peut etre differente puisque nous sommes en coupe de France et par rapport a cela les monegasques peuvent faire un coup s'ils jouent avec beaucoup d'entrain et mettent du serieux mais je crains l'absence de Camel Meriem leur meneur de jeu soit un handicap qu'ils ne pourrront surmonter dans ce match du coup pour moi par rapport au championnat j'attribue la vicoire aux visiteurs
NICE
-
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Monaco est au fond du trou cette saison et je les vois mal battre les niçois qui font un beau parcours cette saison. Remy est revenu dans l'équipe azuréenne et cela leur fait beaucoup de bien. Monaco reste sur une défaite à domicile face à Nantes, rien de bien encourageant même si les monégasques ont failli aller gagner à Caen. En plus, il y aura certainement plus de supporteurs niçois que de monégasque, donc on ne peut pas dire que le fait de recevoir soit un avantage. Nice est solide et Monaco en manque de confiance, dont l'objectif prioritaire est le maintien. Nice est quasi assuré de rester en ligue 1 et la coupe est un bon moyen de jouer l'europe même si chemin est encore long
victoire de Nice
-
Pour ce match de coupe de France, on a droit à un duel entre deux équipes de Ligue 1. Monaco est actuellement à une décevante 14ème place en Ligue 1 et reste sur deux victoires, trois défaites et un match nul en championnat. Nice est actuellement 8ème au classement et reste sur trois victoires, deux nuls et une défaites. Monaco a l'avantage de jourer à domicile, mais lors de leur dernière confrontation en championnat au mois d'octobre le match s'est terminé sur une victoire de Nice à Monaco. C'est pour cela que je pense que Nice va remporter ce match.
Victoire de Nice
-
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
ce soir un monaco à la saison en dent de scie reçoit des niçois qui ont tendance à cartonner dans ce genre de derby. Le stade louis II sera acquis à la cause des nicois qui n'auront fait que quelque kilometres pouR remplir completement ce stade et hurler pour la victoire.. En fait mon analyse part du fait que j'ai revée il y a 3 jours que monaco perdrai 2-0 contre Nice. Reve prémonitoire ou betise en tout cas je joue le 2-0 pour nice autour de @15 quand meme lol. Et puis tout penche en ma faveur, des monegasques totalement irrégulier qui ont autre chose à penser en championnat de france que de briller en coupe. Franchement ils n'ont pas la capacité d'aller au bout de cette coupe alors autant eviter de perdre de l'energie la dedans. Ricardo a echappé au limogeage le week end dernier en faisant 2-2 à caen mais monaco est tres fragile et l'attaque en pleine forme de nice ajouté au public de feu nicois devrait faire pencher la balance pour les aiglons.
VICTOIRE NICE
-
Monaco équipe trés décevante ses derniéres saison continue a étre trés moyen cette saison ,a l'inverse Nice progresse depuis 2 ou 3 ans et cette année elle es vraiment trés agréable a regarder jouer,ce soir c'est la coupe donc complétement différent mais je pense que Nice es l'une des équipes la plus combatives de ligue 1,si il doit y avoir un gagnant je pense que sa se jouera aprés les 90 minutes ,Monaco ne voudra pas encore une fois de plus perdre sur sa pelouse et Nice joueras tout les coup a fond comme a son habitude je pense méme qu'on iras au tir aux buts ce soir.
Match nul
-
Ce soir monaco reçoit nice.Monaco est a l'heure actuelle 14eme du classement ligue 1 et monaco est sur une mauvaise passe a l'heure actuelle sur les 5 dernier match 3 defaites 2 égalités bref pour eux il est temps de se refaire.Nice est une équipe qui est huitième du classement de ligue 1 a l'heure actuelle et c'est plutot une très bonne surprise il enchaine les bonnes performences.Néanmoins je pense sincerement que monaco est capable de gagner nice s'il joue a leur niveau en ajoutant dans la balance le fait qu'iil ont une mauvaise passe a effacé et qu'ils sont a domicile mais en aucun cas je miserai gros sur ce match .Je prends :
Victoire Monaco
Règles des messages