Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de wisdomdream
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nous allons assister ce soir à un match sérré et sympathique à suivre à mon gout pour ces 16èmes de finale de la coupe de France. Monaco à domicile (14iem) face à une équipe niçoise surprenante cette année (8iem).Mais monaco encaisse les défaite et les nuls ces derniers temps (4 et 4 toute compet confondues) il serait donc d'attaque et motiver d'autant plus que ce championat leur tient à coeur mais nice qui est etonement performant à mon gout ne leur permettra pas la victoire. Néanmoins au vu des derniers résultats de Nice je pense qu'il seront moins performant face à l'engouement des monegasque.
    Pour finir je pense donc que monaco va bien se débrouiller ce soir mais pas assez pour empocher une victoire face à Nice qui chez eux ne pourons se permettre d'encaisser une défaite je me rabat donc sur:
    MATCH NUL
    "[...] Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls bien, sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement parceque tu marches sur mes rêves." Yeats.
    Assumons nos rêves!

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

pour ces 19eme de final entre le club de monaco qui recois nice cela va etre un bon match serre mais avec des but. Ces deux equipe se sont affronter en championna a monaco et ces incliner face a nice sur le score de 2-1. Monaco est tres mal classer en championnat mais depuis quelque saison on les vois plus dans les cinq premiere place il se maintienne en ligue1 et le club a eux des probleme de tresorerie et on faois pas de gros joueur sur le rocher. Je pense que nice va reussir a simposer sur le rocher car il ont un bon jeu et sont tre bien classer en championnat il sont a la huitime place et peuve faire une belle chose en fin de championnat par exemple faire partit des cinq premier et jouer une coupe uefa

victoire nice

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

AS Monaco 1 - 0 OGC Nice