Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 37
    Admin PEL Avatar de Florent
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    Nice/Montreal
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 3 Juin, 2008: France - Colombie (Foot, match amical)

Match : France - Colombie (match amical, préparation à l'Euro 08)
    Mardi 3 Juin 21H00, Stade de France

Type de pari: Handicap France -1.5 Colombie +1.5

Points PEL offerts si bon pronostic : 30

* Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse pertinente afin d'expliquer votre choix (minimum d'un paragraphe/ 3 lignes).

Veuillez SVP mettre votre choix en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos

(Merci de ne pas faire de copier/coller d'articles du net SVP car cela ne sera pas pris en compte merci)
    ParierEnLigne.com

Membre de la Communauté PEL Avatar de dattack
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Colombie +1.5

Sur les 6 derniers matchs de la France, ils ont battu leur adversaire avec 2 buts d'écart qu'une fois. Sur les 6 derniers matchs de la Colombie, ils se sont fait battre 0 fois avec 2 buts d'écart. Les joueurs de la France vont éviter de se blesser avant l'Euro, comme un certain Cissé avant le Mondial 2006. Leur dernière rencontre s'est soldé par une courte victoire de la France 1-0.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Colombie +1.5

Dernière possibilité pour le selectionneur pour avoir une idée de l'équipe type qui jouera l'euro dans quelques jours.
    Au dernier match, le score avait été vierge, et les occasion peu nombreuses.
    Pour ce match l'équipe devrait à peu près être la même, et devrait même tourner en seconde periode, pour pouvoir répondre aux derniers choix strategiques avant l'euro...
    Je pense donc que Domenech va surtout préserver les joueurs, et affiner la stratégie durant ce match, et non pas miser sur l'offensive.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Colombie +1.5

Pour moi il est acquis que la France ne gagnera pas avec plus d un but d écart
    d ailleurs je pense que Domenech fera 7 à 8 changements les joueurs sur le terrain joueront avec la tremblante Viera qu on dit forfait au moment ou je poste
    devrai en rajoute à la pression voila c est pour ça que pour moi Handicap +1.5 pour la Colombie passera

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

personnellement je m'inquiete un peu du jeu francais quand je vois les pays bas et l'italie en match de preparation qui sont bcp plus fringuant.
    Contre l'equateur on aurait pu marquer au moins 2 buts mais on aurait pu en encaissez aussi grace a notre axe magnifique boumsong squillaci qui doit faire peur a del piero et lucas toni
    au vu des statistiques données par dattack et de ce que j'ai pu constater contre l'equateur je penche pour la colombie +1.5.

Membre de la Communauté PEL Avatar de naota
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France -1.5

Le debut de l'euro approche et l'equipe va etre de plus en plus en place. De plus, pour la confiance les francais vont tout faire pour marquer des buts. Meme si les blessures seront dans toutes les tetes, je vois bien les francais l'emporter 2-0 comme contre l'equateur.
    De plus de temps en temps il font bien faire mentir les statistiques.

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Si on assiste au même match que face au Paraguay samedi dernier, alors je penche sur Colombie +1.5. Les Bleus ont très bien joué face à une équipe du Paraguay qui n'a rien lâché. Domenech l'avait prévu, jouer ces équipes en matchs de préparation ne sera pas chose facile. Avec un Vieira forfait face à la Roumanie, et une équipe de France qui sera sans doute sujet à de nombreux changements comme ce fut le cas samedi, il serait possible de voir encore un match serré avec une cohésion d'équipe encore un peu jeune.

Mon Choix : Colombie +1.5
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de zizou
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

France & colombie est l'ultime match match test pour les bleus.
    en effet le selectionneur optera pour une option similaire à celle du dernier match joue à toulouse où les bleus avaient fait 0-0 (45minutes et ont remplaces les cadres,pour fait joues les remplaçant).
    les cadres sont-ils capables de marquer au moins deux fois sans encaisser en 45 minutes,je crois pas
    aussi n'oublions pas que les les colombiens sont bien partis cette annee pour ce qualifier pour le mondial 2010,et pendant ces eliminatoires le grand BRESIL n'a fait qu'un match comtre ces colombiens.
    c'est une tres bonne equipe cette equipe de colombie.

COLOMBIE+1.5

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut [COLOR="Red"]COLOMBIE -1,5[/COLOR]

COLOMBIE +1,5

Un match ne fait pas l'autre mais les français vont surtout avoir envie de se rassurer face aux colombiens. Cependant, quand je dis "se rassurer", je pense surtout défensivement et les bleus vont surtout chercher à ne pas prendre de but (n'oublions que la grande force de l'équipe de France, elle est derrière depuis quelques années). S'ils peuvent en mettre un, ils ne cracheront pas dans la soupe mais bon... Les équipes sud américaines ne se découvrent pas trop et il va être sans doute difficile de leur mettre +2. Alors, je vois bien la France gagner par un petit but d'écart demain soir, mais surement pas 2 !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ijn0683
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Au vu de la prestation mitigé lors du dernier match, et des pépins physiques de certains, on peut se douter que ce match ne sera pas un festival offensif, a priori un tel match peut se solder par une courte victoire de la France. La colombie est un valeureux adversaire on se souvient de la derniere rencontre d'il y a deux ou trois ans et ils avaient montrés des choses interessantes.

Colombie +1,5

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages