Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 22

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 27 janvier 2009 : Stuttgart - Bayern Munich (Coupe Allemagne, foot)

Football - Allemagne Coupe - 3e Tour :

Stuttgart - Bayern Munich

Mardi 27 Janvier, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Comme on se retrouve. On s'était quitté en fin d'année le 13 décembre et c'était déjà cette rencontrre au programme et le score final s'était soldé par un match nul 2-2. Alors pour ce 3ème tour je crois que ça peut changer mais c'est la reprise pour ces deux formations donc ce n'est pas simple de juger de leur état de forme. En tout cas ça risque d'être chaud ce soir et dans ce duel je vais sans doute une opter pour une victoire des bavorois. Stuttgart doit se reprendre en ce début d'année car leur classement de 10ème en Bundesligua reste médiocre pour une équipe comme celle-là. Pour le Bayern ils osnt au top et compte bien continuer sur leur lancée. An niveau de l'expèrience ils sont supérieur mais il faut se dépacer et ça ne sea pas chose facile. Les équipes devraient être à quelques chse prêtent les mêmes qu'en championnat. Alors pou conclure dans cematch de coupe je vais dire:

VICTOIRE BAYERN

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour cette affiche de coupe d'Allemagne le dauphin du championnat la bayern munich se déplace a stuttgart actuellement dixième de la bundesliga. Sur les cinq dernière rencontre le bilan des bavarois est de trois victoire et deux nul alors que les joueurs de stuttgart eux ont fait deux nuls une défaiite et deux victoire. Lors de la derniere journée de championnat ces deux équipes se sont rencotré et la confrontation c'est terminé par un match nul deux a deux. Les bavarois je pense devrait l'emporter car je pense qu'ils aurnt un esprit de revanche apres le dernier match nul et d'autrte part c'est une bonne préparation avant la reprise du championnat le trente et un janvier.

Victoire de Munich

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

STUTTGART - BAYERN

Match de coupe d'Allemagne qui sent la poudre entre le co-leader de Bundesliga, j'ai nommé le Bayern qui se déplacera du côté de Stuttgart, qui fait toujours parti des bonnes équipes du championnat allemand, surtout à domicile. Mais ce match se jouera pour le compte de la coupe et on le sait ces matchs ont une saveur particulière. L'équipe du Bayern possède un effectif taillé pour jouer sur tous les tableaux et je crois que cette coupe d'Allemagne motive Ribery et ses coéquipiers, qui vont sans doute tout faire pour aller chercher la qualif' pour les quarts de finales. Le Bayern est selon moi plus costaud que Stuttgart, même si ce match ne se déroulera pas en Bavière.

victoire du BAYERN

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour son premier match officiel en 2009 après la longue trève hivernale germanique, le Bayern se déplace à stuttgart pour le 3ème tour de coupe. Le Bayern qui ne s'est pas reposer puisque il a disputé 5 matchs amicaux depuis debut Janvier et obtenu 5 victoires... Beau parcours pour le Bayern qui possède un bel effectif cette année et sont d'ailleurs 2ème du classement actuellement avec le même nombre de points que le leader Hoffenheim. Stuttgart se situe en milieu de classement (10ème) et ne parvient pas cette saison à rejoindre le haut du classement. Je pense que les hommes de Ribery vont gagner ce car le Bayern gagnera cette coupe.

Victoire du Bayern de Munich

Membre de la Communauté PEL Avatar de At_Work
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le grand Bayern de Franky ribéry se déplace pour le 3ième tour de la coupe d'allemagne. Pas évident comme déplacement, stuttgart ne reflète pas sa valeur au classement avec sa 10ieme place! Il faudra donc faire attention cela sent le match piège. Sur un match comme ça le nul est possible mais je pense tout de même que l'équipe bavaroise va essayer de l'emporter dans les 90mn! Plus j'écris plus je me dis que le Bayern a une sacré équipe et stuttgart va plier à un moment ou un autre. Je pense que la coupe est un objectif pour le bayern. Et pourquoi pas un petit but de francky sur un beau coup franc ... affaire à suivre!!

Victoire du Bayern de Munich

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Les Bavarois veulent réaliser le triplé cette année c'est à dire coupe, championnat et ligue des champions. Ils ont un très bon effectif avec notamment Franck Ribery le meilleur joueur de la Bundesliga avec Klose et Toni en attaque. Il y a eu une treve de presque 1 mois et demi en allemagne car il faisait froid, ils ont disputé beaucoup de matchs amicaux pour pofiner les derniers réglages, ce n'est pas évident de gagner à Stuggart avec de très bons joueurs comme Mario Gomez ou encore Cacau certes mais à 3 jours d'un match crucial à Hambourg le bayern se doit de l'emporter pour marquer les esprits.

Victoire du Bayern Munich

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

diificile de se faire une idée sur ces équipes apres la longue treve.Vainqueurs respectivement de Nuremberg et Bielefeld 2-0 au tour precedent elles se presentent pour un gros choc d'entrée.Le Bayern veut etre champion et cette année le titre se jouera à 4 ou à 5.De plus la ligue des champions reste un objectif prioritaire également.Dans ces conditions Stuttgart qui est seulement 10ème peut sauver sa saison en cas de qualification et de victoire de l'epreuve.La plus ou moins motivation bavaroise avec un turn over à envisager conjuguée au fait que le VFB évolue à domicile font pour moi Stuttgart favori.

victoire STUTTGART
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

retour du championnat allemand avec ce match de coupe qui met au prise les deux precedents champions d'allemagne et ce match sera tres joue puisque les deux equipes jouent beaucoup marquent et encaissent aussi presqu'autant l'une que l'autre et pour cela je donnerai un avantage aux locaux qui sont des habitués de la coupe d'allemagne qui avaient l'année de leur sacre croisé sur leur route le Bayern qu'ikls avaient battu de plus c'est un retour a la compet qui s'annoncera difficile apres un long arret et malgré les matches amicaux qui ne sont pas les mathces de competition les bavarois risquent d'etre surpris par les joueurs de stuttgart qui les attendent de pied ferme et qui compte sur une victoire de rang pour faire comme ils en ont l'habitude remonter au championnat et voire le gagner
    Stuttgart

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Allemagne Coupe - 3e Tour :

Mardi 27 Janvier, 20h30

Match de coupe d'allemagne en semaine , aprés une belle trêve deux équipes qui ont un bel effectif , un plus professionnel que l'autre cependant . Stuttgart n'est pas l'équipe la plus en forme de ce championnat allemand ils n'ont pas montré grand chose durant l'année 2008 , et je ne vois pas comment ils vont pouvoir changer en 2009
    Pour moi , ils finiront dans le milieu du tableau , dans cette coupe ils rencontrent la meilleure équipe du championnat allemand , le bayern de Munich qui a un effectif européen qui a connu quelques difficultés en début mais qui redevient sérieux discipliné et assez beau a voir jouer . Quand on parle européen on pense , a la ligue des champions , or le bayern aimerait bien faire quelque chose de jolie donc pendant dans la trêve cela n'a pas chômer dans le pays munichois le travail physique , technique a été important pour arriver prêt a boucler le money time de la saison la période février mars ou les grands matchs arrivent pour cela stuttgart sera un petit entrainement avec un tony et ribery fringant et claquant quelques buts
    je vois facilement le bayern munich s'imposer

victoire bayern munich

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages