Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tsonga affronte le très spectaculaire, et joueur très solide espagnol Fernando Verdasco. L'Espagnol a été très solide jusqu'alors, et a surtout éliminé le joueur le mieux côté en ce début de saison pour s'imposer en Australie, Murray, dans un match très irrégulier et très inconstant. Tsonga après un début de saison particulier, notamment avec une blessure au dernier tournoi, semble retrouver toutes ces capacités, et a facilement écarté de sa route, l'américain James Blake. Il monte en puissance, certes ce ne sera pas de toute tranquillité, mais je le sens capable de se hisser en demi-finale, supérieur au service je pense, et avec un jeu un peu plus solide que son adversaire.

Victoire de Jo-Wilfried Tsonga

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

TSONGA

Je vois Jo Wilfried Tsonga poursuivre l'aventure dans cet Open d'Australie! En effet je ne vois pas Verdasco faire 2 grosses perfs de suite, car après avoir sorti Murray, il risque d'accuser le coup sur cette rencontre, et notre tricolore devrait en profiter! Cela sera d'autant plus aisé qu'il semble en pleine bourre, va jouer relax, sans pression, et pourquoi pas nous refaire le coup de l'année dernière en allant jusqu'en finale, mais en la remportant cette fois-ci! En tout cas pour le match de cette nuit je suis vraiment confiant, tant le jeu du français semble supérieur autant en qualité qu'en fiabilité par rapport à l'espagnol! Bref tout ceci me fait penser que Patator devrait encore une fois faire parler la poudre, et nous avons pas fini de l'entendre se pavaner en conférence de presse! Et puis il y en a marre des espagnols qui rafle tout il faut le dire, alors rien que pour ça je dis VIVE TSONGA!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de At_Work
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sacré match qui va me faire lever cette nuit!! Etant fana de tennis. Alors d'un coté le petit verdasco super costo qui a progressé comme un dingue en 2008 et qui a sorti Murray en 5 sets! Celui que les bookmakers voyait remporter le tournoi. Pour ma part ce pari est plutot facile Jo wilfrid TSONGA est impressionnant et a surtout pas passé de longues heures sur le terrain contrairement a verdasco qui je l'espère sera émoussé. Bref beau match , beau suspens et une victoire française pour voir Tsonga en demi Je pense qu'il serait fou de parier contre Jo qui monte en puissance et qui ne ressent pas de douleur.

victoire de TSONGA

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce matin notre français tsonga va jouer face a verdasco .Verdasco a recemment sortit murray de maniere surprenante.Cette saison je pense que fernando a toutes les cartes en mains pour monter au classement ATP et s'il continue sur cette voie passer dans le top10.Néanmoin en face il s'agit de tsonga ,très franchement tsonga a sortit des match très solide depuis le début je le voyait s'écrouler face a blake et craquer mais ce ne fut pas le cas.Tsonga a vraiment la rage de gagner .Techniquement parlant et sur le papier il est supérieur a verdasco .Suite a ce que j'ai vu je ne conçoit pas que tsonga lache a ce match .Je prends donc

Victoire Tsonga

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quart de finale de l'open d'Australie avec la rencontre entre Verdasco et Tsonga. Verdasco a éliminé cette année a l'open d'australie Murray en 5 set, Stepanek et Clement en 3 set. Et Tsonga a lui éliminé Sela et Ljubicic en 4 set, Blake et Monaco en 3 set. Verdasco a déjà sorti un de nos Francais et réussi pour le moment un Open d'Australie parfait. Il s'annonce comme un adversaire redoutable pour Tsonga et me semblent être en meilleur forme pour le moment. Mon pronostique va donc en faveur de l'Espagnol Verdasco mais a mon avis il lui faudra bien 4 ou 5 Set.

VERDASCO

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Fernando Verdasco - Jo-Wilfried Tsonga

Affiche inédite pour ce 1/4 de finale de l'Open d'Australie opposant Fernando Verdasco au français Jo-Wilfried Tsonga. Depuis 2007, personne ne peut contredire le fait que le madrilène ne cesse de progresser dans les tournois du Grand Ch'lem. Accumulant expérience & confiance au fil des compétitions, il a su conjuguer les 2 en apportant la victoire à l'Espagne en Coupe Davis 2008. Sa victoire à Bilbao & sa finale à Brisbane sont autant de points de réussite qui gonflent sa confiance, forgent sa volonté & améliorent son jeu régulier. Et la sensationnelle victoire du gaucher espagnol sur Murray en sont le parfait exemple, loin d'être le dernier d'ailleurs... Jo-Wilfried Tsonga a quant à lui jusqu'à présent fourni une belle prestation, toujours tout en puissance & autoritaire, à l'image de sa victoire sur Blake. Rassurant sur son état de santé au vu de son parcours, le manceau semble techniquement supérieur à Verdasco. En revanche, les 2 hommes sont sur un pied d'égalité au niveau mental. Car entre le premier bien décidé à atteindre enfin un dernier carré for the 1st time & le deuxième désireux de dépasser son exploit de l'an passé, ce match s'annonce disputé. Toutefois, malgré la force de frappe du français, je pense que la détermination de l'espagnol peut faire la différence...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de F. Verdasco en 7/6 ; 3/6 ; 6/3 ; 6/2

Liste des gagnants :