Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 28 janvier 2009 : Fernando Verdasco - Jo-Wilfried Tsonga (1/4 de finale, tennis)

Tennis - Open d'Australie H. - 1/4 Finale :

Fernando Verdasco - Jo-Wilfried Tsonga

Mercredi 28 Janvier, 03h30

Horaire des derniers pronostiques : 03h30 heure française

Type de pari: 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match des quart de finale opposant l'espagnol fernando Verdasco tête de serie numero 14 du tournoi au francais Jo Wilfried Tsonga tête de serie numero 5, match se déroulant sur le Road Laver Arena. Verdasco est très en forme en ce début de saison avec notamment un match très accroché au tournoi exibition de keyong conte Federer perdu au troisieme 7/6. Il réalise un très grand open d'australie avec notamment une victoire contre Stepanek 6/4 6/0 6/0, et dernièrement il bat le grand dissime favori de ce tournoi Andy Murray en 5 sets avec un match maîtrisé de bout en bout et c'est le joueur qui a remporté le plus de points sur sa première balle avec 77% en moyenne de points gagnés et Tsonga n'a pas convaincu notamment Ljubicic aurait pu le sortir dès le second tour.

Victoire de Verdasco

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Match très ouvert entre notre Jo Tsonga national, finaliste ici même l'an dernier et l'espagnol Verdasco, a qui tout réussi depuis la fin de saison dernière : une victoire en Coupe Davis avec son pays pour laquelle il a largement contribué et une bonne place dans le top 20 mondial. Dans ce début de tournoi, les deux joueurs ont fait des étincelles ! Tsonga s'est notamment débarrassé de Ljubicic et de Blake ce qui n'est pas rien, tandis que Verdasco a crée une petite sensation en disposant de Murray, l'un des grands favoris à la victoire finale au tour précédent. Ce match s'annonce donc très ouvert et la clé du match risque bien d'être la fraîcheur physique. Tsonga, diminué par des douleurs en début de tournoi, semble complètement débarrassé et comme Verdasco n'a pas traîné en route (deux sets perdus chacun). Seulement, l'espagnol a disputé un vrai gros match contre Murray et risque de le payer car Tsonga a été plutôt facile contre James Blake. Je joue donc une victoire du français.

victoire de TSONGA

Membre de la Communauté PEL Avatar de abrasor
    Inscrit
    novembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En voila un de pronostic pour lequel je pense avoir une objectivite toute limité. En effet notre tsonga national tete de série Numéro cinq va affronter verdasco tête de série numéro quinze qui pour l'heure fait un parcours sans faute avec notamment l'élimination de Murray. Jo wilfried Tsong qu l'on disait incertain en debut de compétition en raison de problème physique a su démontrer jusqu'alors qu'il etait toujours un gros client sur ce tournoi. Doinc d'un coté nous avons l'envie du français de rééditer son exploit de l'an dernier et qui semble monter en puissance tout au long de la compétition avec l'élimination de blake au tour précédent et de l'autre nous avons oun homme en forme du moment qui produit une prestation de tres grande qualité face à Murray mais en cinq set j'espére que verdasco sera un peu juste physiquement suite a son dernier match et que tsonga l'emporte

Victoire de Tsonga

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

match se déroulant sur le Road Laver Arena. Verdasco est très en forme en ce début de saison avec notamment une victoire contre murray qui s'est battu 3 set a 2 un des grands favoris à la victoire finale au tour précédent. Ce match s'annonce donc très ouvert et la clé du match risque bien d'être la fraîcheur physique.Tsonga s'est notamment débarrassé de Ljubicic et de Blake ce qui n'est pas rien ce soir en va voir un match ouver a tous les results surtout que les 2 joueur il onts la meme categorie du jeu qui se base sur les aces mais pour moi je voit une victoire de verdasco .

VICTOIRE DE VERDASCO

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match qui a pour enjeu une place en demi-final de cette Open d'Australie et qui oppose ce soir notre Français Tsonga face a Verdasco.Condition physique , Tsonga en a une moins bonne car il a jouer aprés Verdasco mais Tsonga a éliminer Blake et Ljubicic des joueur qui sont assez fort et n'oublions pas que Tsonga , l'an dernier , est arrivé en Final mais Verdasco est en très grande forme et pourrais ennuyé notre Français.Match ouvert qui s'annonce ce soir avec surement un match qui va se déroulé avec plus de 3 set.Moi , personnellement , je vois Tsonga passé se tour car il est plus fort que l'Espagnol et je pense même qu'il peut remporter cette Open d'Australie.
    Victoire de Tsonga
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Et si c'est dans la tête plutôt que dans le tennis que se match va se jouer? Le tennis est un sport ou c'est surtout le mental qui prévaut, surtout quand on a deux joueurs avec des grosses qualités qui vont s'affronter; je vois donc un match serré, certainement qui se disputera en 5 manches, car aucun des deux joueurs ne lâchera le morceau. L'expérience de notre français sur ce circuit australien sera certainement un très gros atout, et si aucun pépin physique ne vient embêter jo, je ne vois pas comment le français ne pourra pas s'imposer! En tout cas, le français est dans le peau du favori, espérons que celà ne le déstabilise pas trop!

Victoire de Tsonga
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce quart de finale du tournoie de Grand Chelem, Fernando Verdasco affronte Jo-Wilfried Tsonga. Verdasco a fait forte impression lors des 8ème de finale en battant Andy Murray, qui était pourtant l'un des favoris à la victoire finale. C'est donc un joueur à ne pas sous-estimer. Tsonga quant à lui reste sur une belle victoire en 3 sets contre Blake lors de ses 8eme de finale. Au niveau des confrontations directes les deux joueurs ne se sont encore jamais affronté. Tsonga est mieux classé avec une 7eme place au classement mondiale contre une 15eme place pour Verdasco. Je pense que Tsonga va l'emporter car il a l'air d'être en confiance et qu'il risque d'être moins fatigué que Verdasco, qui a dû jouer son dernier matchs en cinq sets.

Victoire Tsonga

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour ce quart de finale de l'open d'australie, notre français Tsonga est toujours présent, malgré une petite frayeur en ce debut de mois avec une blessure, Jo a pour l'instant montré aucun signe de faiblesse dans ce debut de tournoi, il s'est debarrassé facilement de Blake le tour précédent. Verdasco quant à lui est la surprise de ce tournoi puisque il s'est imposé face au favori de ce tournoi qui est Murray. Mais va-t-il se remettre si rapidement de ce match contre Murray qui fut très disputé et donc très epuisant. Tsonga est je pense plus en forme puisque il sort d'un match contre Blake en deux sets et je pense a envie de faire aussi bien que l'année dernière et même mieux j'espère. L'espagnol ne resistera pas au français.

Victoire de Tsonga

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Fernando Verdasco - Jo-Wilfried Tsonga

Dans ce gros match je vais opter pour une victoire de l'espagnol car celui-ci possède un bon niveau et surtout il a fait une grande impression en éliminant un des meilleurs joueurs du circuit actuel Murray. Cela risque une nouvelle fois d'être une rencontre explosive avec du spectacle. En face il y a aura notre petit français Tsonga qui rêve d'atteindre la finale comme l'année dernière. Tsonga en ce moment est sur un petit nuage. Il pratique du beau tennis et surtout au niveau du physique tout va bien. Son expérience et la ferveur des spectateurs seront une nouvelle fois pour lui. Néanmoins je ne sais psa s'il arrivera à défendre son statut de leader pour cette partie. Le match se déroulera au mons en quatre sets avec des rebonissements. Malgré que l'espagnol ne soit ps aussi bien classé que lui au classement ATP il va tout donner. Alors dans cette confrontation de cete nuit je vais donner :

VICTOIRE VERDASCO

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages