Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 30 janvier 2009 : Nîmes - Clermont Foot (Ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 21ème journée :

Nîmes - Clermont Foot

Vendredi 30 Janvier, 20h00

Horaire des derniers pronostiques : 20h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

match chaud bouillant et tres important pour les crocodiles.Pour eviter la relegation avec dejà 7 points de retard sur le premier non relegable Ajaccio les nimois n'ont aucun calculs à faire et doivent s'imposer.Ils profiteront peut etre du mental affecté par la tragedie survenue du coté de Clermont.Mais cela ne va pas etre simple.Ne s'éetant imposés que deux fois à domicile sur 9 rencontres et incapables de marquer Nimes souffre et va devoir se retrousser les manches.Ils en sont capables et pour esperer lutter jusqu'au bout je leur fais confiance car Clermont à l'exterieur ce n'est en tout et pour tout qu'une seule victoire

victoire de NIMES
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nimes n'est plus dernier, et c'est l'équipe de Luis Fernandez qui les a remplacé à une place très délicate pour eux. Ils ont par contre énormément de retard sur le 18ème, 5 points et sur le premier non relégable 7 points. Autant dire qu'une défaite les condamnerait quasiment, tellement ils ont du mal à prendre des points que ce soit à domicile ou encore plus à l'extérieur. A l'extérieur, Clermont c'est pas très folichon non plus, et ils ont également besoin de points car la lutte est serré, Ajaccio 17ème n'est qu'à deux points d'eux. Les deux équipes ont besoin de points, et je vois de plus un match assez fermé, et un bon nul qui arrangera un peu plus qu'autre résultat, pour les deux équipes.

Match nul

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Match qui a son importance en ligue 2 entre Nîmes et Clermont. Les crocos sortent enfin la tête de l'eau en ce début 2009 et peuvent espèrer sauver leur peau en ligue 2, notamment grâce à deux belles victoires à domicile face à Sedan et Bastia. Vont-ils réaliser la passe de trois ? Je le pense car Clermont est vraiment irrégulier ces temps-ci et alterne le bon et le mauvais. Chez des crocos remontés à bloc, je prédis l'enfer pour les auvergnats qui auront intérêt à s'accrocher pour ramenr un petit quelque chose du Gard. Je choisis plutôt une victoire des joueurs locaux demain soir.

victoire de NIMES

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match tres important pour les deux equipes qui feront tout pour surtout ne pas perdre , nimes reste sur 2 victoires consecutives a domicile face a bastia et sedan et reste sur 4 match sans defaite a domicile , la derniere etant face a boulogne le 24/10/2008 a la 90 eme minute , lequipe en face " clermont " reste aussi sur une victoire a domicile et cest une equipe qui voyage pas mal ces derniere temps notamment une victoire a sedan et un nul contre reims , donc pour moi ca sera un match tres serré entre les 2 equipes et vu que nimes a la plus mauvaise attaque du championnat avec 16 butes je predis meme un 0-0 donc je choisis match nul

Match nul

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match du bas de tableau ce soir qui oppose Nîmes a Clermont.Match très important pour Nîmes car ils sont Actuellemnt dans la zone de relèguation.Nîmes est 19eme avec 16 points et Clermont est 12eme avec 25 points.Ils stagne dans le ventre mout de ce championnat mais sont qu'a 3 points du 7eme Tours.Nîmes devras absolument remporter ce match pour espérer rester en Ligue 2 la saison prochaines car ils sont 7 points du 17eme Ajaccio.Clermont a du mal a l'extèrieur et marque peut en dehors de leur terrain.Moi , personnellement , je vois un match très tendu et bloqué qui les emmèneras sûrement sur un match nul.Nîmes a la plus mauvaises attaque du championnat avec 16 buts mis.De-plus Clermont ne gagne pratiquement pas a l'extèrieur.Alors je mise sur le match nul.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Nîmes - Clermont Foot

Ce soir pour les nîmois il faut gagne pour avoir encore une petite chance de sauver. Mais ça ne sera pas simple car en face il y aura une équipe de Clermont revancharde. Pour les crocodiles le constat est déstareux avec une dernière place qu'ils occupent depuis un bon moment. A domcile ce n'est pas non plus la sécurité avec seulement 2V 4N 4D pour 10 buts marqués et 12 encaissés. Le spectacle est très peu au rendez vous et le club les joueurs ont du mal à enchainer les bons résultats. Ce soir ils peuvent au moins faire un nul car Clermont de son coté est actuellement en milieu de tableau et leur dernier succès au dépend de Brest les a redonné confiance. A l'extèrieur c'est 1V 3N 5D pour 9 buts inscrits et 16 buts encaissés. Alors dans cette confrontation entre dux équipes pas trop à l'aise que se soit à domicile ou à l'extèrieur je vais opter pour:

MATCH NUL

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nimes es toujours en bas de tableau et doit l'emporter pour continuer a réver au maintien ,en face on n'a une équipe de milieu de tableau qui va tout donner pour gagner pour offrir ce match a leur pote décédé la semaine derniére ,le match s'annonce donc compliqué pour Nimes qui n'a pas d'autre solutions que de gagner tout ses matchs a domicile ,je pense que Clermont prendra le dessus difficilement carils faut pas oublier que Clermont ne compte qu'une seul victoire a l'extérieur mais ils arriveront quand méme et pourront étre fier pour leur pote parti trop vite

Victoire de Clermont Foot

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

21e journée de ligue 2 avec ce soir Nimes qui reçoit Clermont Foot. Nimes est actuellement 19e avec 16 points et vient de prendre 8 points sur 15, 2 victoires 2-1 contre Sedan et 1-0 contre Bastia, 2 matches nul 1-1 contre Metz et 0-0 à Chateauroux, et une défaite 1-0 à Vannes. Clermont foot, ils sont 11e avec 25 points et viennent de prendre 7 points sur 15, 2 victoires 2-0 contre Brest et 0-1 à Sedan, un match nul 1-1 contre Dijon, deux défaites 2-1 à Bastia et 1-3 contre Chateauroux. Nimes semble revenir un peu dans le coup, ils viennent de doubler leurs capiltal point sur les 5 derniers matches et pourrait bien poursuivre ce soir a domicile. Mon pronistique 1-0

NIMES

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Nîmes 1 - 1 Clermont Foot