Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 25 sur 25
    Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Qui affrontera Vannes au stade de France pour la finale de la coupe de la ligue ? En tout cas, cette deuxième demi fianle opposant le PSG à Bordeaux est une finale avant la lettre et le duel s'annonce serré entre ces clubs qui trustent les premières places de la ligue 1. Mais ce soir, ça n'a rien à voir puisque c'est un match de coupe et il faudra être costaud pour passer. Le PSG, qui est une équipe de coupe et qui a une nouvelle fois la chance de recevoir, devrait profiter de l'aubaine pour se qualifier pour une nouvelle finale de coupe. Bordeaux aime aussi la coupe de la ligue mais les hommes de Laurent Blanc seront attendus de pied ferme par des parisiens revanchards après le 4 à 0 encaissées à Lescure il y a quelques semaines. Je pense que ce match sera très serré et ira jusqu'aux prolongations. J'opte donc pour un nul à l'issue des 90 minutes.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir demi final de la coupe de la ligue le paris saint germain reçoit les bordelais .Le psg est actuellement troisieme alors que bordeau est actuellement deuxieme .Paris doit avori encore en mémoire la vest incroyable qu'il se sont pris 4 à 0 resultat assez impressionant en faveur de bordeaux .Néanmoins ce match n'as pas la meme saveur c'est un match de coupe paris aura a coeur de reprendre leur revanche et la coupe a mon aive est beaucoup plus important pour le paris saint germain que pour bordeau .De plus bordeau a un match important a jouer ensuite je prends donc logiquement :

Victoire PSG
    Dernière modification de Le Mage des cotes, 04/02/2009 à 20h41

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Pour cette deuxième demi-finale de la Coupe de la Ligue, le PSG reçoit Bordeaux au Parc des Princes et va tenter de rejoindre Vannes qui a réussit l'exploit de se qualifier pour la finale en disposant de Noce aux tirs aux buts. Cela ne sera pas chose aisée pour les parisiens car Laurent Blanc, l'entraîneur bordelais a décidé d'aligner trois attaquants devant en les personnes de Gouffran, Chamakh et Bellion qui seront soutenu par la révélation de l'année Yoann Gourcuff. Les Parisiens pourront néamoins compter sur une équipe solide en coupe et sur leur public. La question sera de savoir si l'arrivée du nouveau président et le tapage médiatique concernant le départ de charles Villeneuve ne perturbera pas trop les joueurs comme pour le match contre Caen qui avait vu les joueurs de la capitale s'imposer 2-0. Pour ce match, mon choix se portera sur les bordelais qui avaient montré leur supériorité en championnat lors de leur dernière rencontre il y a moins d'un mois en l'emportant 4-0.

Victoire de Bordeaux

Membre de la Communauté PEL Avatar de wisdomdream
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un match qui s'anonce plutot captivant ce soir pour ces demies finales de la coupe de la ligue.Le PSG sur un très bonne lancé ces dernier jours(4match-4victoires-dont 9 but) à deja oublier sa défaite en janvier dernier à bordeaux (4-0) pour leur dernière rencontre avec les bordelais ils seront donc à mon sens en léger avantage chez eux. Mais remarquons quand même une équipe bordelaise plutot solide qui se défend bien on se rappel du match nul façe à lille et les 2 victoires remporté par cette équipe dernierement bref une équipe qui sait avoir du répondant quelque soit sa situation.Malgrès tout le PSG tient vraiment à être au stade de france pour la finale et sera pret à y mettre toute ses force les bordelais répondrons certe mais avec maladresse et celà sans compter que ces équipe doivent se préparé à d'autre rencontres importantes à venir. Je choisis donc:
    VICTOIRE DU PSG
    "[...] Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls bien, sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement parceque tu marches sur mes rêves." Yeats.
    Assumons nos rêves!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Paris-SG - Bordeaux : 0-3