Football - Coupe de la Ligue - 1/2 Finale :
Paris SG - Bordeaux
Mercredi 04 Février, 20h45
Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française
Type de pari: 1-N-2
Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200
Conditions :* Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .
- Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
- Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

LinkBack URL
About LinkBacks
. Du coté bordelais, depuis ce fameux succés du 11 janvier, l'équipe a remporté 2 matches et vient de concéder dimanche un nul à domicile face à de redoutables lillois ; ceci étant sans doute annociateur d'une baisse de régime des joueurs de Laurent blanc. Cette semaine s'annonce importante car les bordelais devront aller au Vélodrome pour un sacré choc en perspective ce week-end. Le PSG a toujours été un club de coupe et doit également prendre sa revanche face à ces terribles bordelais emmenés par un Gourcuff époustouflant ! Devant leur public, je vois le PSG l'emporter sur un score étriqué.

), et puis bon à un match de la finale je ne les vois pas faire l'impasse dessus, ça fait toujours un trophée de plus quoi! Donc je m'attends malgrès tout à un match ouvert, mais le spectacle se prolongera au delà des 90 minutes, et le finaliste ne sera connu qu'à la fin de la nuit...