Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 4 Février 2009 : Paris SG - Bordeaux (coupe de la ligue, foot)

Football - Coupe de la Ligue - 1/2 Finale :

Paris SG - Bordeaux

Mercredi 04 Février, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Paris - Bordeaux

Depuis la gifle infligée par les bordelais début janvier au stade Chaban Delmas (0-4), les parisiens se sont bien repris en enchaînant 4 succés toutes compétitions confondues. Ainsi, malgré les turbulences extra-sportives, le PSG a assuré et le bilan de ces 4 matches est des plus flatteurs : 4 victoires, 9 buts marqués contre 1 seul concédé au sochalien Sverkos. Le collectif parisien tourne bien même avec les différentes équipes proposées par Paul Le Guen . Du coté bordelais, depuis ce fameux succés du 11 janvier, l'équipe a remporté 2 matches et vient de concéder dimanche un nul à domicile face à de redoutables lillois ; ceci étant sans doute annociateur d'une baisse de régime des joueurs de Laurent blanc. Cette semaine s'annonce importante car les bordelais devront aller au Vélodrome pour un sacré choc en perspective ce week-end. Le PSG a toujours été un club de coupe et doit également prendre sa revanche face à ces terribles bordelais emmenés par un Gourcuff époustouflant ! Devant leur public, je vois le PSG l'emporter sur un score étriqué.

Victoire du PSG
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Paris SG - Bordeaux

Dans cette affrontement je vais opter pour un match nul. Ca sera une partie avec beaucoup d'engement physique. Les deux effectifs seront au complet. A domicile comme à l'extérieur ce sont deux belles équipes qui sont solides. Les parisiens sont sur une belle série de résultats. La confiance engrangée devrait favoriser les joueurs de la capitale. Néanmoins atention aux girondins qui voudront dévrocher une place en finle. leur dernière prestation fut crispante en ayant concédé un nul 2 à 2 face à lille. On a vu qu'à la fin de la rencontre les bordelais été un peu émoussés. Mais sur un match comme celui-là il ne faut passer à coté. Alors dans ce duel de gros je ne vois de vainqueur du moins dans le temps réglementaire. Ca sera avant tout une bataille du milieu et de coté là on est fourni.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Pour cette demie-finale de Coupe de la Ligue, je vais miser sur un match nul à l'issue du temps réglementaire! En effet je ne vois pas le PSG se reprendre une correction comme ce fut le cas en championnat il y a à peine un mois, qui plus est devant son public! En outre ils ont l'air de vouloir conserver leur trophée et ne vont pas le laisser filer comme ça! En ce qui concerne les Girondins je ne les vois pas perdre ( oui j'ai le coeur marine et blanc!), et puis bon à un match de la finale je ne les vois pas faire l'impasse dessus, ça fait toujours un trophée de plus quoi! Donc je m'attends malgrès tout à un match ouvert, mais le spectacle se prolongera au delà des 90 minutes, et le finaliste ne sera connu qu'à la fin de la nuit...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Les parisiens ont encore en leur memoire leur correction affligée en ce debut d'année à Bordeaux par 4 buts à 0. Mais pour ce demi finale de coupe, c'est au parc que se joue cette rencontre synonyme de revanche. Paris depuis cette defaite bordelaise n'a pas perdu et posséde un excellent moral en ce moment tandis que Bordeaux sort d'un match en demi teinte ou ils ont obtenu un point contre Lille. Ne l'oublons pas, le PSG, tenant du titre de cette coupe et encore en liste en coupe de France, aime les coupes et le retour au championnat en troisième position doivent les motiver. Bordeaux, quant à lui, doit se preparer à un deplacement difficile au velodrome pour espérer gerder la deuxième place du championnat et eviter la menace parisienne. Ce match va je pense tourner en faveur des parisiens qui vont être soutenu par le public et obtenir sa qualification pour la finale même si cela risque d'être difficile mais je vois bien un petit 1 à 0 graçe à Hoarau ou Luyundula.

Victoire du PSG

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Demi Finale de la coupe de la Ligue, le Paris SG reçoit Bordeaux. Le Paris SG est actuellement 3e avec 39 points de la ligue 1 et vient de prendre 10 points sur 15 en championnat, trois victoires 2-0 contre Caen, 2-1 contre Sochaux et 1-2 à Auxerre, un match nul 1-1 contre Valencienne et une défaite 4-0 à Bordeaux. Bordeaux lui de sont côté est 2e avec 42 points et vient de prendre 13 points sur 15, quatre victoires 1-2 à Nantes, 4-0 contre le Paris SG, 3-4 à Monaco et 1-3 au Mans, ainsi qu'un nul 2-2 contre Lille. Le Paris SG doit une revanche a ces supporters après la giffle du 11 janvier à Bordeaux avec leurs défaites 4-0. Mon pronostique 2-1

PARIS SG

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match choc en Demi Finale de la coupe de la Ligue celui qui va avoir au parc des princes entre le PSG et bordeaux , classé respectivement 3eme et 2eme , les 2 equipes feront tout pour aller en finale . coté forme le PSG a pris 10 points possible sur 15 en realisant 3 victoires 1 match nul et une defaite , bordeaux de son coté a pris 13 points sur 15en realisant 4 victoires et un match nul , donc on peut dire que les 2 equipes sont en forme magique , pour moi ce qui fera la difference dans ce match est lenvie des parisiens a effacer leur revers 0-4 en championnat face a ces memes bordelais , surtout que bordeaux attend un match qui va sannoncer decisif pour la lutte pur le titre face a l'om donc pour moi ca sera une petite victoire du PSG

Victoire du PSG

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Des retrouvailles attendues 3 semaines après la déculottée recue par le PSG à Chaban Delmas(défaite 4à0).Toutefois, il s'agit là d'un match de coupe, et les parisiens affectionnent tout particulièrement ce genre de rendez-vous.Ils en sont les derniers vainqueurs et leurs résultats en ce moment sont largement conformes à l'attente de leurs supporters.Ils affrontent ce soir une équipe girondine également en haut de l'affiche en cette saison mais dont la coupe de la ligue n'est certainement pas la priorité qui plus est lorsque la demi finale précède un match de championnat contre l'OM.La motivation sera plus du coté du PSG et comme ce match va se jouer sur un détail,ce peut etre celui-là.
    victoire du PSG
    "Ne jamais regretter ce que l'on a dit ou fait"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour cette demi finale de coupe de la ligue, les 2 meilleurs équipes de cette compétition s'affronte au parc des princes. Le psg 3eme voit donc les bordelais 2eme arriver avec des yeux plein de revanche. Il y a quelques semaines les parisiens c'étaient fait humilier sur tous les plans en gironde en perdant 4 à 0. Ce soir, le match est tout autre, les parisiens jouent à domicile, et reçoivent des girondins en perdition alors que eux restent sur 4 victoires de suite. Malgré cela, la différence de niveau est trop grande entre ces 2 équipes et les girondins même à l'extérieur iront chercher la victoire au parc. L'équipe de bordeaux est beaucoup plus complété que celle de la capitale, le milieu de terrain (fernando diarra wendel gourcuff voir jussié) est le meilleur de france et c'est ce qui va faire la différence ce soir. Cavenaghi associé à Chamack qui est tout frais nous mettera sans doute un petit but.

Victoire de Bordeaux
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Apres la déroute enregistré à chaban-delmas,les parisiens ont surement u esprit revanchard.Il reste,depuis ce déplacement sur une bonne série.Aucune des 2 équipes ne fera"l'impasse" sur ce match et actuellement bordeaux est l'équipe en forme du championnat.Emmené par un GOURCUFF de classe international,tout sourit aux girondins.Les joueurs de la capital s'attendent à un match apre,tellement l'écart entre les 2 équipes s'est montré énorme lors du match joué récemment.2 équipes en forme,paris tenant du titre tous est là pour un bon match.Mais avavtage aux visiteur.

victoire bordeaux

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages