-
5 Février 2009 : Danemark - France (Hockey sur Glace)
Hockey sur glace - Olympic Qualification M. - Groupe G :
Danemark - France
Jeudi 05 Février, 15h00
Horaire des derniers pronostiques : 15h00 heure française
Type de pari: 1-N-2
Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200
Conditions :- Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
- Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
* Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .
-
Membre de la Communauté PEL
le niveau de l'équipe de france lors de ses dernieres sorties a legerement baissé surtout lors de la derniere coupe du monde(classé dernier du groupe) , quoique l'équipe du danemark ne s'annonce pas comme une vrai menace mais elle est tout de meme mieux classé que la france ( 13eme , alors que le france est 18eme).
néanmoins lors des face a face entre les 2 equipes , les francais ont l'avantage ( 2V 2N 1D) , mais il se sont inclinés lors de leur derniere sortie et contre cette meme equipe du danemark par 4 a 0.
ca va etre un match tres serré , en optant pour l'équipe qui est en forme en ce moment , je pense que les danois vont l'emporter
VICTOIRE DU DANEMARK
-
Modérateur Ligue des champions
Europa Ligue
Cyclisme
Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
Tournoi de qualification pour les jeux olympiques de Vancouver dans lequel nos "bleus givrés" devront sortir d'une poule très compliquée pour espèrer se qualifier. Premier match aujourd'hui face aux danois, avant de jouer la Norvège (pays hôte) et le Kazakhstan. Pour ce match d'aujourd'hui, je crois que les bleus, même sans Cristobal Huet, sont capables de vaincre le Danemark, qui n'a pas obtenu de résultats probants depuis un bail. Sa dernière victoire était en décembre face à la .. France 4 à 0. Mais les bleus sont revanchards et vont tout faire pour effacer cette désillusion. On peut compter sur eux pour se mobiliser pour l'évènement et battre les danois, comme les handballeurs l'ont fait la semaine dernière.
victoire de la FRANCE
-
Pour ce premier match du tournoi de qualification au JO,la france se prépare a affronter le danemark.Les deux équipes se tiennent et ce match a un air de revanche pour les français.Défait lors de leur derniére rencontre face au danois,les français ont les moyens de prendre leur revanche.En effet les danois n'ont pas de résultats convaincant depuis un moment et les français voudront bien démarrer ce tournoi car leur poule est difficile.Pour ce match soyons un peu chauvin.
victoire FRANCE
-
Victoire du Danemark
Les Danois seront pour moi les favoris de ce match, non seulement ils ont battus les Français en amical assez sèchement mais ils sont aussi mieux classés que les Français. Le groupe Français ne comprend pas vraiment d'individualités fortes et le gardien Huet qui est la superstar Française ne sera pas là car obligation contractuelle en NHL. Bref une meilleure équipe du Danemark, des nordiques historiquement bons en hockey,un tournoi pré-olympique en Norvège (donc public plutot pour les Danois) avec la Norvège favorite. Je pense que le Danemark va gagner ce match et que la qualification se jouera entre eux et les Norvégiens dimanche... Malheureusement comme en 2006, je ne pense pas que les Français iront aux jeux en Hockey.
-
la France affronte le denmark , ce match rentre dans le cadre des qualifications pour les jeux olympiques , les deux equipes sont faibles par rapoort au niveau mondial ( notamment les etats unis et canada ) mais avec un petit avantage pour les danois au classement mondial 13 eme contre 18 pour les francais , et leur deniere face a face sest soldé par une victoire des danois 4-0 , de plus le joueur francais le plus coté en selection , le Gardien Huet ne jouera pas , pour moi la france souffrira de son absence car c'est un poste tres sensible , donc je jouerai une victoire logique du Danemark.
Victoire du Danemark
-
Score final :
1 - 1 à la fin du temps réglementaire.
=> Pas de gagnant pour cette offre du jour.
Règles des messages