Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Encore un autre match difficile pour Boulogne qui reçoit Metz pour la 22 journée de ligue 2.
    Boulogne ,6éme de classement avec 35 points, joue pour la 2éme fois à domicile cherche à trouver son niveau de début de saison surtout après la gifle contre Montpellier lundi soir et pour ça les hommes de MONTANIER doivent réagir pour rester en contacte à la montée, de l’autre coté Metz (3éme de classement avec 38points) cherche à crusse l’écart surtout qu’il reste sur 3 victoire .pour moi ce soir je voie une victoire de Boulogne parce que j’ai déjà vu Metz jouer contre Troyes ils sont pas le niveau pour monté cette année.

victoire de Boulogne
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce match de Ligue 2 , Boulogne affronte Metz pour le compte de cette 22eme journée.Boulogne est actuellement 6eme du championnat avec 35 points et Metz est 3eme avec 38 points soit 3 points sépare ces équipes.Boulogne c'est sévérement fait corrigé a domicile la semaine dernière contre Montpellier sur le score de 3 buts a 0 et doit réagir au plus vite mais Metz est une équipe costaud qui vient dans le nord pour gagné.Metz reste sur une série de 3 victoires consécutives et pense a la montée mais Boulogne auras a coeur de se racheté de sa défaite et je pense qu'ils vont bousculer cette équipe de Metz.
    Victoire de Boulogne
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir les jouerus de Boulogne sur mer vont rencontrés l'équipe de Metz qui n'a qu'un seul objectif cette saison celui de remonter en Ligue 1. Mais, malgré la cuisante défaite des hommes de Philippe Montanier face à Montpellier, la tâche s'annonce difficile aux Messins qui auront face à eux des joueurs surmotivés et désireux de redorer leur blason devant leur public.
    Une victoire de Metz permettrait à l'équipe lorraine de se repositionner aux côtés de FC Lens et d'échapper pour un temps à Boulogne mais Boulogne en cas de victoire reviendrait sur le podium avec le même nombre de points que les messins donc ce match s'anonce très serré mais Metz peut tirer son épingle du jeu si les boulonais doutent comme contre Montpellier donc soyons joueur en pronostiquant une

Victoire de METZ

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

match de haut de tableau entre deux equipes qui jouent pour la montée dans l'elite du football français et dans ce match les messins esperent se debarrasser des Boulonais qui eux par contre esperent rattrapper leurs adversaires du jour alors ce match sera apres et comme les deux equipes vont autant l'une comme l'autre jouer pour la gagne il serait difficile de dire qui sera vainqueur puisqu'avec ces deux equipes les statistiques ne sont pas toujours verifiées alors je pense que pour l'uen comme l'autre le plus important serait de ne pas encaissé et si tel est le cas jouer dans les meme dispositions pour esperer supplanter l'adeversaires du jour les messins sont experimentés mais les boulonais jouent avec le coeur alors pour moi un score de parité les rendraient tous heureux
    NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne 1 - 1 FC Metz