Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 6 Février 2009 : Boulogne sur Mer - Metz (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 22ème journée :

Boulogne-sur-Mer - Metz

Vendredi 06 Février, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne serait-il en train de s'essouffler et de retrouver une place dans le ventre mou?
    Avec une victoire sur les cinq derniers matches cela en prend le chemin.de plus la defense commence à prendre l'eau avec 3 buts face à Tours (3-3),3 buts à Guingamp (0-3) et enfin 3 face à Montpellier (0-3)!!!cette équipe commence à payer physiquement son premier gros debut de saison.Pour Metz 3ème les choses serieuse commencent car apres ce deplacement dans le nord il faudra enchainer 2 matches à domicile face à Lens et Montpellier et là ils sauront si la ligue 1 est accessible ou non.Ce soir un point serait dejà une bonne affaire pour les lorrains face à une équipe en difficulté mais qui se battra pour ne pas decrocher definitivement.

NUL
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Boulogne - Metz

Boulogne sur Mer, 6ème, reçoit Metz, 3ème pour le compte de la 22ème journée de Ligue 2. Sur le papier, cette rencontre s'annonce assez équilibrée entre 2 équipes qui ont toujours été classées dans la 1ère partie du classement depuis le début du championnat, Boulogne étant quand même quasiment tout le temps devant.
    Nous notons malgré tout une petite baisse de régime chez les Boulonnais après une début de championnat en fanfare. Au contraire, Metz, après un petit coup de moins bien, est bien remonté au classement, en témoigne sa dernière victoire à Tours par 4 à 1 et ses deux succès à domicile contre Amiens et Ajaccio. Boulogne sur Mer reste sur une sévère défaite à domicile contre les hommes de Roland Courbis et ont un parcours délicat à domicile lors des 6 derniers matches ( 2V, 1N et 3D). Metz se doit de jouer la remontée dès cette année, ils ne doivent donc pas laisser passer l'occasion de creuser l'écart.

PETITE VICTOIRE DE METZ 2-1
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match crucial pour la montée dans l'élite.Les boulonnais s'essouflent,ils encaissent 3 buts de moyenne sur les 3 derniers matchs.L'équipe a changé de statut et est devenu l'équipe a battre pour les prétendants a l'accession.Avec un groupe peu fourni,le probléme est peut etre physique,l'accumulation de matchs est en train d'avoir raison des boulonnais.Par contre les messins aprés un coup de moins bien,revient dans la course.En attendant la réception de Lens et montpellier,les hommes de pouliguen doivent vaincre pour empecher,boulogne de les rejoindre.

victoire METZ

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match très tendu encore une fois à pronostiquer avec deux équipes aux formes différentes, nous avons Boulogne qui baissent de journée en journée, et qui a touché le fond la semaine dernière en perdant 3-0 sur son terrain, et l'équipe de Metz qui est sur une série de 4 victoires consécutives je crois, cela s'annonce très tendu, ils remontent au classement, ils sont maintenant 3ème, et en embuscade, après des derniers mois assez difficiles. Vont-ils continuer leur grande remontée ? Pour moi, cela va être compliqué, Boulogne va vouloir reprendre le dessus, moi je vois bien un petit match nul qui arrangerait les deux équipes, un peu moins Boulogne, mais qui pourrait couper l'hémorragie. De plus, c'est deux équipes sont très proches.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne joue son deuxieme match à domicile consécutif. Comme on le dit souvent, prendre 6 points sur 6 à domicile dans ce cas est tres difficile à réaliser. Je pense que l'entraineur de boulogne philippe montanier à trop penser à cela lors du match contre montpellier et n'a pas trop voulu en faire lors du premier match pour garder des cartes à jouer lors du match de ce soir contre Metz. Hélas pour eux le premier match s'st plus mal passé que prévu. Mais contre Metz boulogne va se reprendre en main, sachant qu'une seconde contre performance les condamnerai à terminer dans le ventre mou de la Ligue 2. Je vois donc Boulogne l'emporter pas trop difficilement ce soir.

Victoire de Boulogne

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Je viens de decouvrir ce forum et je tente ma chance. Ok alors Boulogne-Metz match qui s'annonce tres serré et lourd de conséquences pour les 2 equipes. On commence par boulogne 6e du championnat a 3 points du podium. Apres quelques resultats desastreux je pense sincerement que ce match est celui de la derniere chance pour ces boulonnais: s'ils gagnent ils sont encore en course pour l'accession sinon je pense qu'ils finiront dans le ventre mou du championnat. Le probleme c'est qu'ils recoivent une equipe de metz qui a l'air de se reveiller enfin et qui compte bien conserver sa 3e place. Honnetement je ne pense pas que Boulogne ait les capacités pour sortir vainqueur d'un tel duel.

NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Après la claque reçu en début de semaine face Monptellier de coach courbis (3-0) à domicile ,il est certain qu'en recevant un autre prétendant à la montée en cas de contre-performance ce soir chez eux l'US Boulogne pourrait en partie cessez de rever à la montée en ligue 1 et ternir le remarquable début de saison accompli jusque la,à contrario s'il venait à s'imposer il se rapprocher inéxorablement vers le podium bien que Lens et Strasbourg reçoivent meme si une contre performance de l'un ou l'autre arrangerait les affaires de beaucoup de monde.
    Donc pour moi la qualité morale de cette équipe et l'envie qui les animent vont les voir vainqueurs ce soir contre une bonne équipe Messine..

Victoire de Boulogne

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Deux défaites de rang en championnat avec un bilan de six buts encaissés, cela commencea faire désordre à Boulogne ! Depuis leur victoire contre Lens, les Boulonnais marquent le pas et afin qu'ils ne viennent pas dans le ventre mou du classement, il leur faudra éviter une nouvelle défaite...gagner serait même l'idéal, mais quand on voit que les messins sont en pleine réussite ces derniers temps, parler de victoire pour Boulogne me semble irréaliste ! Metz viendra dans l'optique de réussir à prendre un point et je pense qu'ils en sont tout a fait capables, Boulogne était en plein doute, cherchera surtout à ne pas perdre
    MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

je pense que ce match est celui de la derniere chance pour ces boulonnais: s'ils gagnent ils sont encore en course pour l'accession sinon je pense qu'ils finiront les reves de la ligue 1 Le probleme c'est qu'ils recoivent une equipe de metz qui a l'air de se reveiller enfin et qui compte bien conserver sa 3e place. Honnetement je ne pense pas que Boulogne ait les capacités pour sortir vainqueur d'un tel duel.il leur faudra éviter une nouvelle défaite apres 3/0 contre montpelier.gagner serait même l'idéal, mais quand on voit que les messins sont en pleine réussite ces derniers temps,Metz se doit de jouer la remontée dès cette année, ils ne doivent donc pas laisser passer l'occasion sont avoir les point poua avoir la 2eme place.

VICTOIRE DE METZ

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages