Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 36

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 8 février 2009 : Marseille - Bordeaux (ligue1, foot)

Football - Ligue 1 - 23ème journée :

Marseille - Bordeaux

Dimanche 08 Février, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Choc de cette 23ème journée entre 2 clubs qui jouent le podium, avant de jouer la place de leader. Net avantage pour Bordeaux pour le moment puisqu'il accuse un retard d'un point seulement sur le leader Lyon. La défaite de l'OM à Sochaux le week end dernier n'est pas la meilleure solution pour redonner confiance au groupe, groupe qui sera privé de pas mal de joueurs : Niang et Koné, Samassa, qui souffre d'une légère inflammation, est inapte donc l'attaque marseillaise est décimée. En défense, Lorik Cana est toujours absent et Ronald Zubar est suspendu. Donc la pression sera je pense sur les épaules de l'OM, qui se doit de retrouver une spirale positive. En revanche, Bordeaux peut compter sur sa qualif en Coupe de la Ligue pour afficher un moral et une forme au beau fixe. Leur groupe au complet (hormis Bellion) devrait imposer leur puissance offensive.
    Mon Choix : BORDEAUX
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le stade De Velodrome acceuil le match de cloture et le match au sommet de la 23 ème journée de la Ligue 1 , entre l'olympique de Marseille 6ème avec 38 points qui acceuillera bordeaux 2eme au classement avec 42 points et qui a un point de retard sur le leader l'olympique lyonnais.
    Bordeaux reste une victoire en coupe contre le PSG 3-0 qui va surement les motiver , les girondins voudront revenir avec les 3 points contre marseille et attendre un faux pas du leader lyon pour prendre la tete du championnat , du coté de l'olympique de marseille , elle n'a pas le droit a la defaite face a bordeaux s'ils veulent encore avoir une petite chance de prendre une place qualificative pour la CL .
    Pour moi ca sera un match tres serré entre les deux effectifs , c'est pour ca que je choisis le nul :

Match Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match choc de la 23eme journée de la ligue 1 opposant l'équipe de bordeaux(2eme) face a Marseille(6eme) au stade Vélodrome.
    Bordeaux, qui reste sur cinq victoires lors de ses six derniers matches de championnat, est dans une forme impressionnante comme en a encore témoigné son succès 3-0 au Parc des Princes mercredi face au PSG en demi-finale de Coupe de la Ligue. Les Girondins pourront aligner toutes leurs armes offensives, Fernando Cavenaghi et Marouane Chamakh notamment, et leur vedette Yoann Gourcuff. A Marseille, Mamadou Niang et Bakary Koné, blessés, sont absents et Eric Gerets devrait faire confiance aux avant-postes à la recrue brésilienne Brandao.
    Je pense que les Bordelais vont continuer sur leur série de victoires et ainsi ne laisser filer aucun point au leader Lyonnais qui pourront gagner face a Nice.

VICTOIRE DE BORDEAUX

Membre de la Communauté PEL Avatar de baron51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Champagne
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

NUL

C'est le choc de cette 23 eme journée, les girondins de Bordeaux se deplacent au stade vélodrome pour affronter une équipe marseillaise mal en point en ce moment même si les joueurs prétendent jouer toujours les deux premières places du podium, pour cela une seule obligation, battre les girondins fort de leur succès cette semaine en coupe de la ligue. L'attaque type marseillaise sera plutôt à l'infirmerie ce soir, cela risque ne va pas aider l'OM à marquer de plus qu'en défense Zoubar est aussi absent, et quand on connait les problèmes de défense de l'OM à l'heure actuelle en comparaison au jeu produit de Bordeaux, cela peut faire peur aux azuréens.
    Baron51
    Au sommet, j'y parviendrai...

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Pour le dernier match de la journée de ligue 1, Marseille qui doit se relancer apres sa défaite face à sochaux acceuille une équipe de bordeaux en pleine confiance après sa victoire en coupe mercredi au parc 3-0. Le match si l'on considere la forme du moment devrait se conclure par une victoire Girondine mais Marseille a des joueurs de grande qualité et propose une équipe du même talent je pense que celle de Bordeaux ( si l'on met à l'éccart Gourcuff qui n'a pas d'équivalent en France). De plus les Marseillais ont eu la semaine pour préparer ce match alors que Bordeaux n'a eu que 3 jours. En fin l'absence de Niang est toujours un facteur handicapant pour Marseille qui joue tout de même a domicile. Finalement je pense que les deux équipe ont autant de chance de gagner et c'est pour cela que je joue le match nul.

MATCH NUL
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de Pincever
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bjr tout le monde, premier pronostic sur OM-Bordeaux pas evident comme match. Bien que penchant plutot pour marseille, je ne peux ignorer la bonne forme de bordeaux actuellement: 8 matchs sans defaite en championnat qualifié pour la finale de la coupe de la Ligue. Toutefois, je ne sais pas s'ils ont la capacité de gagner au velodrome devant 50000 ultras marseillais et face a une equipe marseillaise qui veut absolument se racheter (surtt devant son public) et qui doit prendre des points ce soir si elle veut honorer ses objectifs (La Ligue des Champions). La raison dit bordeaux, le coeur Marseille donc...

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de twice
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Toulouse
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux est l'équipe en forme du moment qui se déplace au vélodrome d'une équipe marseillaise en plain réorganisation tactique.

Ce match est pour moi vraiment très indécis, autant l'om peut emballer le match autant bordeaux peut tuer l'OM à la longue.

Marseille doit se faire pardonner de bons nombres de faut pas ce soir et qui plus est se relancer pour le podium.

Une défaite les enverrai à 7 points tandis qu'une victoire les ramènerai à 1 points de leurs rivaux de la journée.

J'attends donc une révolution du côté de l'OM!

Marseille

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Marseille - Bordeaux

dans ce grnad match qui va cloturer cette rencontre c'est un duel entre lez marseillais et les bordelais. Marseille est en manque de confiance et les drniers résultats ne son pas favorables. Ils se sont inclinés lorsde leur deux dernières sorties. Vont-ils réussir à marquer si ce 'est un but car en attaque il manque toujours Koné et Niang et les nouvelles recrues manque encore de confiance. Du coté des bordelais c'est la fête, irrésistible et fort de leur vitoire au parc et coupe de la ligue. Ils se doivent de faire un résultta positif pour rester au contact des lyonnais. Alors cette rencontre sera serrée avec beaucoup d'engagement. ectte foramtion girondine est très costaud et les joueurs qui composent cette équipes sont bons. Alors quand je vois leur jeu développé et celui de marseille en ce moment je vais opter pour:

VICTOIRE BORDEAUX

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Choc pour la cloture de cette 23ème journée de championnat entre Marseille (4ème) et les girondins de Bordeaux (second en embuscade). Ce match parait très ouvert entre deux équipes bien décidées à ne rien lâcher pour ne pas se lancer distancer par l'Olympique lyonnais. Malgré tout, après la démonstration de force bordelaise de ce milieu de semaine face au Paris SG, il semble bien que Bordeaux soit supérieurs aux Olympiens, qui alternent le bon et le moins bon depuis la trêve. Mais les girondins ont sans doute laisser des plumes dans leur match au parc tandis que les marseillais ont préparé sereinement ce match et seront plus frais. Finalement, un nul arrangerait surement tout le monde.

match nul

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages