Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

pour ce dernier match de ligue entre montpellier et reims, je vais proner la victoire de montpellier a la mosson. Montpellier est en forme avec une belle victoire a boulogne sur mer sur le score de 0-3. Montpellier en cas de victoire ce soir retrouverait sa troisieme place au classement donc l'envie sera montpellieraine. montpellier perd peu a la mosson et possède la meilleure défense a domicile. De son coté, reims est lanterne rouge avec une équipe qui a du mal a l'exterieur; cette équipe reste sur trois défaites consecutives face a ajaccio, tours et troyes. je pense que, memes s'il s'agit de ligue 2 , montpellier devrait s'imposer dans ce match.

victoire de montpellier

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

22e journée de ligue 2, ce soir Montpellier reçoit Reims. Montpelier est actuellement 4e avec 36 points et vient de prendre 10 points sur 15, trois victoires 0-3 à Boulogne-sur-Mer, 0-3 à Ajaccio et 0-2 à Lens, une match nul 1-1 contre Tours et une défaite 2-0 à Amiens. Deux très belle victoire dans ces derniers matches à Lens et à Boulogne-sur-Mer. Montpellier compte pour l'instant 5 victoires et une seule défaite à domicile sur 10 matches. Reims lui est actuellement dernier avec 16 points et vient de prendre 3 points sur 15, une seule victoire 4-1 contre Strasbourg, un match nul 0-0 contre Guingamp, trois défaites 1-2 contre Lens, 2-1 à Ajaccio et à Tours. Reims compte quand même 4 matches nul sur 11 matches en déplacement. Mon pronostique 2-0

MONTPELLIER

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le dernier match de cette 22eme journée de la Ligue 2 oppose Montpellier (4eme) face au dernier du classement Reims .
    Les Montpelliérains sont dans l'obligation de remporter cette rencontre s'ils veulent garder toutes leurs chances de remonter en ligue 1 la saison prochaine , ils peuvent des ce soir se hisser a la 3eme place s'ils gagnent cette rencontre , surtout qu'ils ont gagné leurs dernier match face a boulogne par 3 buts a 0 et qu'ils disposent de la meilleure attaque du championnat avec 36 buts .
    L'équipe de Reims quant a elle , a part sa victoire face a Guingamp par 2 buts a 0 en déplacement il y'a 2 semaines reste sur une tres mauvaise série ( 7 defaites , 4 nuls et 1 seul victoire lors des 12 derniers matchs), elle est lanterne rouge de ce championnat et devrait trouver une solution assez rapide pour mettre fin a ses mauvaises prestations mais elle est face a elle pour ce match une équipe coriace de Montpellier qui veut absolument gagner ce match.
    Pour mon pari je pense que Montpellier va gagner ce match et elle n'a pa le choix de laisser filer des points a domicile.

VICTOIRE DE MONTPELLIER

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir, Montpellier accueille Reims. Reims pour commencer, sont complètement à la rue au Championnat et ont déjà 7 points de retard sur le premier non relégable, cela va être très dur. Il faudrait qu'ils remportent des matchs à l'extérieur, pour tenter de faire la différence et de rattraper leur retard qui me semble pour moi définitif. Pour Montpellier, c'est le soleil bleu, avec une belle 4ème place, et ils peuvent prendre la place de Metz, avec la différence de buts, et se positionner à 2 points du second, puis 5 du leader inconstesté Lens pour le moment. Ils ont largement les capacités de battre Reims, mais Montpellier est assez moyen cette année à domicile, ils peuvent donc remettre les choses au clair, et repartir de l'avant dans leur stade.

Victoire de Montpellier

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Dernier match de la 22ème journée opposera montpellier 4ème du classement avec 36 points au stade reims bon dernier avec 16 points . Les joueurs de montpellier voudront confirmer leur excellente victoire contre boulogne 3-0 mais surtout se hisser a la 3eme place du classement general , ils compteront sur le meilleur buteur du championnat le colombien Victor Hugo MONTANO et sur leur attaque la meilleure de ligue 2 avec 36 buts inscrits. cote reims il reste sur deux bon resultats une victoire eclantante contre strasbourg 4-1 et un nul contre guingamp 0-0 , malgré ca je pense que lattaque de montpellier fera la difference ce soir et je pense que dans ce match yaura plusieurs buts coté montpellier , je vais jouer la logique et donc une victoire de montpellier

Victoire Montpellier

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme tout le monde le dit ici, c'est le duel entre 2 entraîneurs charismatiques : coach Courbis et Luis "attaque" Fernadez . D'un côté Montpellier, quatrième a l'occasion de revenir à hauteur de Metz en cas de succés. Du côté rémois, c'est l'urgence. Le club champenois, coaché par Luis Fernandez depuis 2009est englué à la dernière place et pointe à sept points du premier non-relégable. Montpellier tourne à plein régime depuis fin octobre. Aprés un début 2009 chaotique, les sudistes viennent de frapper un grand coup en s'imposant 3-0 à Boulogne dans un match décisif de haut de tableau. Depuis l'arrivée de Mister Luis, les rémois ont écrasé Strasbourg mais ne parviennent pas à faire de résultats à l'extérieur. Ce soir, ils vont tenter de décrocher le premier point à l'extérieur de l'ère Luis et j'y crois.

NUL
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Montpellier

Choc des extrêmes ce soir pour le match en retard de la 22ème journée de Ligue 2. Choc qui voit aussi s'affronter les deux très grands techniciens de RMC que sont Coach Courbis et Luis à la tête des deux aquipes. Reims est bons dernier du classement et doit absolument prendre des points pour espérer se maintenir. Mais Montpellier aussi, a grand besoin d'une victoire et de trois points puisque 4ème à ... TROIS points du 3ème messin. Les hommes de Courbis sont en forme et ont montré contre Boulogne qu'ils ont les moyens de leurs ambitions. Face à Reims, Montpellier voit arriver un match piège, mais qu'il doit absolument gagner pour rester dans la course à l'accession à l'élite. A domicile, il faut impérativement prendre trois points contre un adversaire beaucoup moins bien classé !

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Montpellier 2 - 2 Reims

Liste des gagnants :