Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 9 février 2009 : Montpellier - Reims (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 22ème journée :

Montpellier - Reims

Lundi 09 Février, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je Reprend mon analyse De pel 2 :

Match de cloture de la 2eme journée de la ligue 2 entre montpellier 4ème avec 36 points qui recevra la lanterne rouge reims qui n'a que 16 points au compteur.
    Montepellier qui a su reagir apres sa defaite a amiens et qui a batu boulogne 3-0 en deplacement reste la plus forte attaque de la ligue 2 avec 36 buts inscrits , Pour reims c tout a fait le contraire car c'est la deuxieme plus mauvaise attaque en championnat avec 36 buts encaissés .
    Reims reste sur 8 matchs sans victoire dont 3 nuls et 5 defaites . Montpellier n'a pas vraiment le choix et doit absolument prendre les 3 points s'ils veulent encore pretendre pour une place en ligue1 . donc je pense quil vont mettre la pression des le debut du match et selon moi ils vont s'imposer avec plus qu'un but de difference donc je choisis une victoire de montpellier .

Victoire Montpellier

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Pour ce dernier match de la 22ème journée de Ligue 2, nous avons un match opposant les 2 potos de RMC, à savoir le Montpellier du coach Courbis, et le Reims de Luis attaque! Je vois vraiment un match nul au terme des 90 minutes, tout simplement car les 2 équipes ont un besoin impératif de points, l'une pour ne pas perdre de points sur les autres concurrents pour la montée, et l'autre pour engranger un maximum de points pour se sauver de la relegation au plus vite! Match tendu ce soir à la Mosson, dans le même style que le choc d'hier opposant l'OM à Bordeaux, et si victoire il y a, elle se jouera sur un détail...n'étant pas encore voyant, je pronostique ce score de parité, qui il faut l'avouer ne satisferait ni l'un ni l'autre, mais entre collègues on peut bien se faire un cadeau, car une victoire mettrait le perdant dans une situation inconfortable!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Montpellier - Reims, une rencontre qui parait sur le papier tres desequilibrée (une equipe de montpellier qui reste sur 15 points pris lors des 8 derniers matchs et qui lutte pour l'accession en L1 face a une equipe remoise lanterne rouge a 7 points du dernier non relegable et qui a pris 4 points lors des 6 derniers matchs). Avec cette analyse mon pronostic est clair mais en fait je vois bien le Stade de Reims faire un coup ce soir a la Mosson. En effet depuis l'arrivée de Luis ils vont mieux et c'est typiquement le genre de match piege pour montpellier. Toutefois, comme la cote de Montpellier indique qu'ils sont clairement favoris (cotes a environ 1.50), je suis avec un peu de regrets l'avis des bookmakers.

Victoire de MONTPELLIER

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Montpellier-Reims

Pour cette clôture de la 22ème journée de L2, le Montpellier de Coach Courbis, 4ème avec 36 points, reçoit le Reims de Luis Fernandez, dernier avec 16 points. Les montpelliérains, avec une victoire, reprendraient la 3ème place synonyme de montée à Metz grâce à une meilleure différence de but. A domicile, Montpellier n'est pas intraitable, 5 victoires, 4 nuls et 1 défaite pour 16 BP et 8 BC. A l'extérieur, Reims se débrouille mieux qu'à domicile, 1 victoire, 4 nuls et 6 défaites avec 10 BP et 16 BC. Malgré tout, ils restent sur 3 défaites en déplacement dont une pour le 1er match de Luis à Ajaccio. Ceci dit, cela fait 2 matches d'affilée sans défaite, certes à domicile, mais est ce que l'effet Luis ne se fait pas sentir? Montpellier est inconstant, je sens qu'ils vont prendre Reims à la légère, donc je vois un :
    MATCH NUL
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Red face Wilzo, Le Belge

Montpellier - Reims, match de cloture de la 22 ième nournee de championnat de ligue 2. Match entre le 4 ième au général et le 20 ième. Match piège à pronostiquer entre une équipe de Reims qui vient d'aligner des résutats très significatifs, comme le montrer sa victoire à domicile 4-1 le 22/01/2009, contre l'équipe de Strasbourg, équipe qui navigue dans les meme eaux que l'équipe de Montpellier. Statistiquement en déplacement l'équipe de Reims c'est sur ce championnat, 6 DEF/4 NUL/1 GA/.L'équipe de Montpellier sort d'un très bon résultat en allant gagner contre l'équipe de Boulogne-Sur-M, 0-3.A domicile, Montpellier c'est 5G/4N/1D. Défaite interdite pour les 2 équipes, dont football treès ouvert, mais victoire indispensable pour l'équipe de Montpellier, pour ne pas perdre l'idéee de remonter en ligue 1.

Victoire de MONTPELLIER

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Montpellier - Reims

Ce soir pour cette dernière journée de ligue 2 c'est un duel entre les monptellierrains et les remmois. Montpeller se doit de s'imposer pour recoler à hauteur de la 3ème place. En reçevant une équipe mal classé ils peuvent faire la différence mais encore faut-il se débarrasser d'une équipe de Reims qui viendra avant tout pour ne pas perdre. Ils sont dernier du championnat de ligue 2 et Fernandez fera tout pour ramener un résultat de chez son ami Courbis. On devrait toutefois assister à une rencontre disputée avec des buts et du spectacle. Monpellier qui vient e prendr 3 poins sur la pelouse de Boulogne avec une victoire 3 à 0 compte bien continuer sur leur lancée. En tant que favori pour cette rencontre je vais opter pour:

VICTOIRE MONTPELLIER

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

match tres interessant et tres important pour les deux formations aux destins et aux objectifs completement opposés.R.Courbis et les montpellierrains souhaitent empocher les trois points pour revenir sur Metz et ainsi toujours croire que cette année sera la remontée en ligue 1.Vainqueurs 3-0 à Boulogne pour la derniere journée le faux pas est impossible avant d'aller defier Metz à St Symphorien.De leur Fernandez et les remois restent sur deux match sans defaites avec un nul 0-0 face à Guingamp et une belle victoire 4-1 aux depends de Strasbourg.Malheureusement ils occupent toujours le derniere place et sont encore fragiles mentalement.Dans ces conditions Montpellier part favori.

Victoire Montpellier
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match crucial pour les 2 équipes. Montpellier pour accrocher la 3ème place avec l'objectif de monter en ligue 1 cette saison et Reims pour espérer réussir son incroyable pari de se maintenir en ligue 2 . Montpellier pas très à l'aise sur sa pelouse où il sn'ont pas gagné depuis le 14 novembre contre Troyes. Ils ont en effet accumuler 4 recontres sans gagner, 2 en coupe face à Cannes et Dunkerque, et 2 en ligue 2 face à Guigamps et Tours. Ils ont surtout marqué à peine 1 but lors de ces 4 matchs alors que les attaquants cartonnent en déplacement ( 3 à 0 à Boulogne il y a 1 semaine ). Reims croit au maintien depuis l'arrivée de Fernandez et la belle victoire face à Strasbourg. Reims va venir pour ne pas prendre de but et chercher la contre attaque. Pourquoi pas un 0 à 0 voire 1 à 1 ?

Match Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Que penser de cette rencontre? D'un côté, les Montpelliérains qui ne doivent pas perdre de plumes en route afin d'accrocher le wagon de la montée. De l'autre des joueurs rémois condamnés à l'exploit, surtout après le "faux" pas des hommes de fernandez à domicile contre Guingamp et qui les mets à 7 points du premier non-reléguable! On peut analyser cette rencontre de cette façon. D'un coté, les locaux qui ne réussissent pas à gagner à la mosson depuis quelques rencontres, et qui paradoxalement réussissent exploits sur exploits à l'extérieur! De l'autre côté, des Rémois qui retrouvent des couleurs, mais qui n'ont gagnés qu'un seul match à l'extérieur depuis le début de la saison....Mais, les rouge et bancs pourront compter sur leurs recrues, Kamissoko et Sankharé alignés d'entrée ainsi que Thiam.

Victoire de Reims
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages