-
Membre de la Communauté PEL
Gros match entre l'italie et le bresil à l'emirate staduim à londres . match entre la super attaque de la selecao mené par des joueurs comme pato , ronaldinho, adriano, contre la superbe defense de l'italie menée par fabio cannavaro , zambrotta , grosso et legrotalli . les bresiliens restent sur une superbe victoire contre le portugal 6-2 !!!! l'italie quand à elle reste sur un match nul contre la grece 1-1 . pour moi ce match sera tres disputé entre ces deux equipes et probablement on assistera à un match sans trop de buts , un match tactique entre dunga et Marcello Lippi, lhistorique des match entres ces deux selections le confirme (2 victoires pour chacunes et 2 nuls en 6 match joués ) ; donc je vais choisir le nul .
Match Nul
-
Après une longue journée de travaille ça fait de bien de regarder des belles confrontation même si amical surtout un match entre les brésiliens et les italiens, c’est un match dur a pronostiquer parce que les deux équipes joue leurs prestige, ainsi que les deux équipes préparent la qualification pour la coupe de monde 2010.les deux entraîneur vont faire jouer tous les Start surtout de coté italien avec le retour de Buffon sans oublier l’absence de Kaka coté brésiliens mais la présence de Pato qui en plein forme je pense qu'il va faire mal .c’est un match difficile pour les deux équipe mais je voie une petite victoire de Brésil .
Victoire de Brésil.
-
Brazil 2 - 0 Italia
Liste des gagnants :
+100 points PEL :
- anniepatn
- peutin
- cresus
- nanaidjai
- doncarlo
- Jabber