Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 10 février 2009 : Brésil - Italie (Amicaux, foot)

Football - Matchs Amicaux :

Brésil - Italie

Mardi 10 Février, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Wow quel choc. C'est rare des matchs amicaux de cette envergure. Bresil-Italie, 9 coupes du monde a eux 2, les nations les plus titrées de la planète, s'affrontent dans un match d'exhibition ce soir a Londres. Les 2 equipes restent sur une serie impressionnante de 6 matchs sans defaite (3 victoires et 3 nuls chacun) Sur ces 6 derniers matchs le Bresil a été flamboyant la moitié du temps en atomisant le Portugal 6 a 2, le Venezuela et le Chili a l'exterieur respectivement 4-0 et 3-0. Mais lors des 3 autres matchs le Bresil a été inefficace offensivement (0-0 a domicile contre la Bolivie, la Colombie et l'Argentine en qualif CONMEBOL). Quand a l'Italie sans etre imprssionnante elle aligne les prestations plutot solides. Je vois bien les 2 meilleures nations au monde se neutraliser ce soir.(0-0?)

Match NUL

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

pour une fois dans les matches amicaux nous sommes chanceux avec deux super chocs,France -Argentine et Bresil -Italie.Pour cette deuxiéme rencontre qui se deroulera à londres ,ils faut noter pour l'Italie, le retour de Buffon et de Pirlo.Mais malheureusement l'absence de Del piero qui ne fait plus parti des choix de Lippi.Et du côté du Bresil ,Dunga va devoir faire des choix offensifs entre Robinho,Pato et Ronaldinho.Mais nous devrions assister à un trés beau match ou ma préférence ira vers le Bresil car pour eux tous les matchs sont une compétition alors que les Italiens sont des calculateurs et ne jouerons peu être pas à fond.

Victoire du Bresil

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce match tres joli entre deux grande nations du football mondial avantage aux bresiliens qui reçoivent les champions du monde qui sont imperiaux dans leur groupe de qualification alors que le Bresil lui est a la peine mais le Bresil cette année est plus fort quand on regarde les joueurs qui doivent redorer leur blason je pense a Ronny,Adriano ou encore a des joueurs comme Robinho qui se sont un peu eteints et qui doivent remettre leur equipe dans les bons rails our se qualifier meme si la place qu'ils occupent est qualificative directement mais en face c'est quand meme l'Italie meme sans Totti qui a mis un terme a l'equipe nationale pour se consacrer a son club les joueurs de la squadra qui sont assez bons dans leur equipe auatnt que dans le maillot de l'equipe nationale
    BRESIL

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Belle affiche digne d'une finale de coupe de monde.Les 2 équipes sont solides et les 2 équipes voudront la victoire,ce soir.Les brésiliens et toutes ces stars restent sur une bonne série et le sélectionneur de la séléçao a plusieurs options offensif.L'italie,toujours la dans les grandes rencontres est sur la meme dynamique.L'avantage ira aux brésiliens car chez eux il n'y a pas de rencontres amicales,quand on porte le maillot c'est un honneur.Les italiens sauront certes motivés mais ils joueront plus a l'économie car une saison est longue et leur sélectionneur fera surement des essais pour les matchs a venir.

victoire BRESIL

Membre de la Communauté PEL Avatar de Pincever
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lol je m'y attendais mais j'esperais quand meme ne pas avoir a parier sur ce match brésil italie. Alors je vais pas maintenir le suspense :vu mon avatar je me sens obligé de parier sur l'Italie bien qu'une victoire sur cette selecao va tout de meme etre tres compliquée mais j'y crois quand meme. Et voila la pricipale raison: Buffon et Pirlo sont de retour et malgré les disputes internes entre Lippi, Cassano et Del Piero notamment (tous 2 non convoqués), je me prend a rever d'un exploit italien ce soir. Une autre raison evidente de parier sur lItalie: Marcelo Lippi est actuellement invaincu depuis 31 rencontres et il battrait un record si il parvient à conserver cette invincibilité jusque demain matin. De plus cote bresilien, Kaka et Luis Fabiano sont blesses donc why not? Nul doute que peu d'entre vous vont suivre mon avis mais je pense sincerement que l'Italie ne perdra pas ce soir.

Victoire ITALIE

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Brésil - Italie

Pour un match amical c'est un gros tet pour les deux équipes qui vont s'affronter. On risque de voir du spectacle et dans cette partie je vois bien un match nul. En effet il y aura des stars de chaque coté mais attention que l'enjeu ne prime pas sur l'enjeu. En tout cas ces deux formations sont très solide avec sur leur six derniers résultats auncune défaite au compteur. On devrait assister tout de même à une rencontre agréable. Les italiens devront miser sur leur défense qui est très dur sur l'homme et face des adversaires doués au ballon, la moindre erreur se paiera cash. Mais dans cette confrontation je vois plutôt un match nul car cette rencontre n'est pas aussi importante que le championnat. Celui-ci arrive à la fin et ça sera l'occasion pour les supporters de faire la fête et de voir des stars sur le terrain. Donc je dis pour ce soir entre ces deux équipes:

MATCH NUL

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Brésil - Nul - Italie

Pour ce match haut de gamme entre 2 des plus belles formations mondiales, la tension va être à son comble. Car malgré le fait que ce ne soit qu'une rencontre amicale, certaines pressions vont cependant lourdement peser sur les épaules des sélectionneurs avec d'un côté, Lippi pour les Azzurri, quadruples champions du monde & actuel tenant du titre et de l'autre, Dunga pour les Auriverde, quintuples vainqueurs de la Coupe du Monde. Mais pour cette affiche de prestige qui se jouera à l'Arsenal's Emirates Stadium, c'est sur la caboche du coach brésilien que l'on devrait trouver le plus de suées. En effet, celui-ci tardant à vraiment convaincre depuis qu'il a pris les rènes de la Seleçao en 2006, à l'image des 2 nuls insipides at home vs. les colombians & les bolivians, commence à être salement pris pour cible dans le viseur des critiques. Néanmoins, avec l'espoir de poursuivre efficacement sur le modèle du fatal 6-2 infligé gentiment au Portugal & bien que privé du prodigieux Kaka, Fabiano & d'Amauri sur le front de l'attaque, Dunga comptera sur ses "brésiliens européens" tels Pato, Robinho, Adriano, Julio Baptista, Ronaldinho, Melo, Maicon ou encore le portier Julio Cesar pour rabattre le clapet à ses détracteurs. Mais cela ne sera pas si easy, car en face, la rapide Nazionale évoluera certes sans certaines pièces maîtresses comme Del Piero, Totti, Cassano, Gattuso, Maldini ou encore Chiellini, mais pourra tout de même s'appuyer physiquement sur d'autres belles pointures comme Gilardino, Toni ou encore Rossi, enregistrant également les retours de Camoranesi, Pirlo & surtout Buffon dans les cages. Enfin, l'objectif de Lippi sera plus d'ordre statistique puisqu'en cas de victoire ou de nul dans ce clash footballistique, le sélectionneur italien pourrait marquer de son empreinte un new world record avec 32 rencontres invaincues avec la Squadra Azzurra. Quoiqu'il en soit, un beau match en perspective, si la météo ne vient pas mettre son petit grain de sel...

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire du Brésil

Le gros choc des matchs amicaux en ce début d'année 2009, c'est Brésil-Italie. Un match de prestige, que toute équipe souhaite remporter. Néanmoins, je mettrais un bémol sur la motivation des italiens, question de culture et de caractère. Les italiens ne sont jamais aussi forts que lorsque l'enjeu est important. Et inversement, ils sont moins motivés et donc moins forts, pour des matchs amicaux par exemple. Leur réputation de calculateurs y est pour quelque chose je pense. De l'autre côté, une nation de football complètement différente. On joue pour le plaisir, le football est un jeu. Un match amical est donc presque aussi important qu'une finale de coupe du monde (exagérement). Deux styles de jeu complètement opposés, mais je miserais plutot sur une victoire brésilienne, de plus le football "offensif" est bien plus en vogue, bien plus efficace ces derniers temps que le football "défensif".

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Grosse affiche en perspective.Ces deux equipes sont a peu près dans la meme situation actuellement.Ils possedent des joueurs de talent mais la mayonnaise n'a pas encore pris.Les Italiens dans leur groupe de qualifications n'ont ramené qu'un point de Bulgarie et de Gréce là ou il y quelques années leur rigueur et opportunisme les auraient fait gagner.Le Bresil de Dunga n'est guere mieux:ils sont certes 2ème du groupe Amsud et l'afrique du Sud ils y seront mais à domicile ils restent sur 3 0-0 dont un face aux tres mediocres boliviens.Ce soir à londres on risque plus d'assister à un match de gala et de bienfaisance qu'autre chose.Les gros matches accouchent souvent d'une souris.Ca sent le bon NUL.

NUL
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages