Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 11 février 2009 : France - Argentine (Amical, foot)

Football - Matchs Amicaux :

France - Argentine

Mercredi 11 Février, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

France - Argentine

Gros match qui nous ait proposé ce soir au stade vélodrome entre deux grosses équipes. Pas simple de savoir qui va l'emporter alors pour ne pas fire de jaloux je vias opter pour un match nul. La france doit se rattrapper de sa dernière piètre prestation face à l'Uruguay avec un match nul 0-0. Le groupe aura intérêt à être costaud car en face c'est l'équipe d'Argentine entrainée par Maradona. Et puis leur effectif et riche avec notamment Messi qui peut faire des misères. En tout cas cela risque d'être une rencontre très serrée avec peu d'occasion de but je pense. Les deux formations se sont déjà rencontrés à 3 reprises et à chaque fois ce sont les argentins qui se sont imposés. Mais ce soir le contexte est diffrents et tous les joueurs français devront élevés leur niveau de jeu afin de rivaliser avec leur adversaire. Mais dans cette confrontation je vais dire:

MATCH NUL

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Quelle match de gala !! D'ailleurs j'y serais !! C'est la revanche du stade de France après une défaite 0-1 en 2007 but de Saviola , l'équipe d'Argentine avait été impressionnante en maitrisant complètement son sujet. D'ailleurs elle a du maitriser pas mal de ses sujets suivants en encaissant que 5 buts lors des 12 derniers match (en une année donc). L'équipe de France de son coté est en reconstruction depuis l'Euro, elle a du mal à avoir un fond de jeu mais cette équipe à montrer qu'elle avait une âme après son retour de Roumanie. Dans un Vélodrome plein à craquer la France aura un public au tempérament de feu derriere elle. Mais cette équipe Argentine ne craint aucunement la pression et je pense s'imposera au vu de la qualité de son effectif

VICTOIRE DE L'ARGENTINE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1er match de la saison pour l'equipe de France et apres d'interminables debats sur qui doit jouer, place a la realité du terrain. On va enfin voir ce que la France est capable de faire face à une des meilleures equipes au monde. En effet l'Uruguay, la Tunisie, la Roumanie et la Serbie n'étaient pas des foudres de guerre (enfin au moins la France n'a pas perdu). L'Argentine est peut etre impressionnante sur le papier mais ses derniers matchs ne m'ont pas emballés (defaits au Chili, incapable de battre le Perou ou le Paraguay). Mais pour moi clairement sur le papier il n'y a pas photo, l'Argentine devrait etre largement superieure surtout devant un public... qui n'en est pas vraiment un!

Victoire de l'Argentine

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

FRANCE - ARGENTINE

Superbe affiche au vélodrome ce soir pour ce qui n'est finalement qu'un match amical ! Peu importe, on va voir évoluer une pleiade de stars sur la pelouse ... et sur le banc ... argentin ! En attendant, l'issue de ce match est indécise. On le sait, les bleus ne sont pas à 100% sur leurs dernières apparitions et la défense laisse à désirer. Ce sera encore le cas ce soir avec les forfaits de Clichy et surtout Escudé ! Je vois mal comment la ligne arrière va pouvoir contenir longtemps les assauts de Agüero, Tevez, Gago, Mascherano et autres Messi. Un coup de pied arrêté et hop ! Le tour est joué. Même si les sud-américains ne sont pas véritablement en confiance, le fait de jouer les bleus va les surmotiver ce soir devant un public marseillais tout acquis à la cause de ... Maradona !

victoire de l'ARGENTINE

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de l'Argentine

Ce mercredi au Vélodrome, les bleus reçoivent l'Argentine pour un match amical, mais très difficile... Depuis quelques temps, l'équipe de France n'est pas étincelante (Cf Euro 08 ou qualifications Coupe du Monde...), et ce soir, si les bleus veulent espérer quelque chose, il faudra sortir un match tout simplement énorme, ce que je ne crois pas qu'ils feront. Seulement, en face c'est du lourd, on devrait notamment voir une équipe d'Argentine, menée par Messi qui à lui seul devrait faire très mal comme à son habitude, mais ce n'est pas tout... En défense, les argentins devraient aligner des joueurs tels que Zanetti, Heinze, Burdisso ou Demichelis, au milieu on devrait voir Gago et Mascherano, et en attaque, un certain Tevez ou encore Aguero. Bref, la plupart de ces joueurs ne sont plus à présenter et jouent en principe dans l'élite des clubs européens, l'attaque argentine (Tevez-Aguero et Messi) devrait faire du bruit, Aguero est à ce jour l'un des meilleurs buteurs en championnat espagnol, Tevez lui, n'est pas toujours titulaire avec Manchester United mais est toujours efficace, quant à Messi, difficile d'argumenter sur un joueur tel que lui... La seule chose qui pourrait les empêcher de faire un festival ce soir, c'est bien la défense des bleus, or celle-ci est plus qu'instable et je doute que ça change ce soir. Je vais tenter la victoire de l'Argentine, qui me paraît très possible...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Grosse affiche ce soir au Vélodrome qui va voir s'opposer...les 2 éliminés au 1er tour du mondial en corée !!!
    sans plaisanter, va y avoir du nom et de la masse salariale ce soir à Marseille : Henry, Ribéry, Gourcuff, peut-être Mexes d'un coté face aux Messi, Heinze, Tevez, Mascherano plus un certain Diégo Armando Maradona sur le banc. celui-ci sera enfin à marseille, depuis le temps qu'on l'annoncait .
    je pense que ce match a des chances plutôt à l'avantage des Celestes,si les quelques hésitaions de la défense tricolores ne sont pas gommés, mais les bleus hausseront certainement leur niveau de jeu. il sera aussi intéressant de voir comment se comporte Gourcuff, la nouvelle perle francaise, face au "traitement" sud américains réputés coriace.
    coté Offensif, chaque équipe fait valoir ses qualités : Tevez-Messi face à pourquoi pas (on peut réver) un milieu offensif francais henry - Gourcuff - Ribéry jouant pour anelka en pointe...

Match nul (2-2 ca serait sympa !)

Membre de la Communauté PEL Avatar de Pincever
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Apres avoir en vain tenté un coup hier avec la victoire de l'Italie face au bresil, on va parier sur la logique ce soir et miser sur l'argentine, une des meilleures nations footballistiques de la planete. Emmenés par un Messi au sommet de son art, je pense que les joueurs de Maradona ne vont faire qu'une bouchée de nos pauvres Francais. Avec les problemes defensifs que la France connait actuellement je vois mal la defense francaise remaniée une fois de plus par Domenech contenir la furia de l'attaque Argentine. Seul la charniere Gallas-Mexes a mon avis peut sauver les bleus, mais comme je dois etre un des seuls a penser cela je vois plutot un naufrage francais ce soir. C'est aujourd'hui que l'on va voir que la France ne fait plus partie des meilleures equipes du globe

ARGENTINE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

ARGENTINE

Maradona ça suffit comme argument? Non je plaisante juste Messi ça ira je pense! Plus serieusement je pense que les argentins vont manger nos pauvres français ce soir, car cette équipe possède des joueurs de talent hors norme, et surtout une équipe dotée d'une extraordinaire force et cohésion collective! Et puis bon l'équipe de France OK, mais je trouve vraiment qu'il lui manque ce petit quelque chose qui fait qu'elle pourrait rivaliser avec les plus grandes nations mondiales! En effet celle-ci est en reconstruction et l'objectif reste la Coupe du Monde 2010! Ce soir c'est donc un vrai test qui les attend, et ils vont pouvoir voir le chemin qui leur reste à parcourir afin d'être au niveau des grosses cylindrées! Et puis le contexte tout ça va aller en faveur des argentins, les frenchies risquent d'être timorés, joués avec le frein à main car en face c'est l'équipe du Pibe del Oro! Celui-ci va vouloir repartir de Marseille avec la victoire croyez moi!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vraiment difficile de rester chauvin avec ce que la France nous à proposé ces dernier match et étant donné le niveau des adversaire du soir! Cependant je vais pronostiquer la France (avant tout pour ne pas etre déçu si jamais on gagne!!). Ce match va etre pris vraiment au sérieux pour les bleus car l'équipe allignée ce soir risque d'etre exactement la meme que celle qui jouera la qualification pour la coupe du monde. DOnc match tres important pour la confiance. Chaque participant au match sait qu'à priori ce sera lui qui jouera par la suite avec les bleus, et donc chacun à une responsabilité et doit faire juste un match pour gagner sa place définitivement!!
    La motivation risque d'etre du coté des bleus. En espérant que abidal et Gallas coté gauche arrivent à limiter les débordements de Messi, et ça devrait le faire.

Victoire de la France

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages