Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 12 février 2009 : Alize Cornet - Daniela Hantuchova (Open Gaz, tennis)

Tennis - O. Gaz de France WTA - 8e Finale :

Alize Cornet - Daniela Hantuchova

Jeudi 12 Février, 12h00

Horaire des derniers pronostiques : 12h00 heure française

Type de pari: 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Match indécis du côté de Coubertin entre Alizé Cornet, notre représentante française du jour, et la slovaque Daniela Hantuchova, qui retrouve petit à petit des sensations après une longue blessure. On se souvient que cette dernière était entrée dans le top 10 féminin il y a 2 ans et que le tennis, c'est un peu comme le vélo, ça ne se perd pas. Mon prono sera donc en faveur de la slovque car je trouve Cornet un peu juste en ce début de saisin, il lui manque la "gnac" de fin de saison dernière et malgré le soutien du public parisien, elle risque de mordre la poussière. On la notamment vu en perdition le week end dernier en Fed Cup face à Schiavone.

victoire d'HANTUCHOVA

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match assez intéressant entre Cornet, et la sublime et joueuse préférée Daniela Hantuchova, même si elle est un peu maigre maintenant à mon plus grand regret. Lors des deux dernières confrontations, c'était la française qui s'était imposé, et notamment à l'Open d'Australie en 3 sets. Cornet lors de son premier tour s'est imposé fortement contre une fille bien mal classée, et Hantuchova face à une TOP 60 facilement aussi. La forme de Cornet est inquiétante, sur le point de vue moral la victoire au premier tour aura fait du bien, mais ce n'est pas un réel test après ces deux gros échecs en Fed Cup en France. Pour moi, Hantuchova prendra l'avantage dans ce match.

Victoire de Daniela Hantuchova

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de l'Open de Gaz de France qui oppose ce midi Cornet a Hantuchova.Notre Française se doit de faire un bon parcours mais devant de dresse une joueuse de talent est expèrimentè.Mais la Française l'a battue sur les 2 dernières confrontations en 3 set quand même.Donc Cornet est peut être assez bien moralement et c'est a quelle joueuse elle a à faire.Hantuchova était blessè pendant une longue durèe et revient sur les court pour montrer a tous qu'elle n'a pas perdu son talent et je pense sincèrement que notre française ne seras pas a la hauteur car physiquement, elle ne seras pas au top.
    Victoire de Hantuchova
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce match qui oppose la N°1 française à Hantuchova, je pense que Alizée Cornet va se surpasser. Le point fort de Alizée ce sont ses motivation et ses ambitions. Jamais satisfaite elle veut toujours progréssée. Et en ce moment elle à des preuves à faire! Elle à encore les propos d'Escudé lui repprochant de ne pas avoir assez d'expérience et de l'avoir déçu. Alizée va devoir démontrer que son expérience commence et qu'elle est capable d'assumer son classement. Je pense vraiment qu'elle en a les moyens. Je joue donc sur la victoire de la mieux classée (8places les séparent il me semble):

Victoire de Alizée cornet
    Dernière modification de nanaidjai, 12/02/2009 à 05h30

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce 8e de finale de l'OPEN Gaz de France , c'est le premier test sérieux de cet open, entre la 13e et la 39e joueuse mondiale, la française partira favorite malgré ses deux échecs en Fed Cup. Après avoir déroulé contre une lettone issue des qualifications je pense que Cornet devrait passer ce test sérieux face a une adversaire qui n'est pas fan des tournois indoor. Pour conclure on ne peut pas oublier qu'Alizé joue devant le public français et je suppose que vu l'horaire du match (12h) la salle ne sera pas comble donc pas énormément de pression : elle devrait sortir vainqueur de ce combat.

Victoire d'Alizé Cornet

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Alize Cornet - Daniela Hantuchova

ce midi c'est un duel très interessant qui nous ait proposé. Cornet 13ème WTA rencontre Daniela Hantuchova 39ème . Ces deux joueuses se sont déjà rencontrés à quatre reprises et c'est 2 vistoires chacunes. Les deux derniers matchs sont en faveur de la française. Mais surcette recontre je pense que Cornet va subit les coups de son adversaire. Quand on voit les matchs de weekend en Fed Cup elle s'est fait battre à chaqu'une de ses sortie. Elle manque de régularité de maitrise dans son jeu. Ell s'énerve beaucoup sur un court lorsqu'elle est menée. Ca sera néamoins un gros match entre deux bonnes joueuses mais cemidi je pencherai sur la slovaque qui voudra prendre sa revanche sur l'Open Austarlie. Physiquement elle peut lui passer dessus et son niveau de tennis monte en puissance. Alors pour conclure dans cette confrontation je vais opter pour:

VICTOIRE HANTUCHOVA

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

8e de finale de l'Open Gaz de France aujourdhui avec le match Cornet - Hantuchova. La Française Cornet est classée 13e au classement WTA et a éliminé la Lettone Sevastova en deux set 6-1 6-3. La Slovaque Hantuchova à éliminé elle la Russe Makarova en deux set 6-2 6-2. Il est évident que tout le public présent sera avec Alizée mais cela sera t il suffisant face à la Slovaque, qui cette année est de tout les rendez vous. Je pense malheureusement que les chances d'Alizée sont très faible de pourvoir l'emporter aujourdhui. Mon pronostique victoire de Hantuchova en 3 sets.

HANTUCHOVA

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Un match de tennis au programme aujourd'hui opposant Alizé Cornet a Daniela Hantuchova. La francaise pointe actuellement au 13e rang mondial. Tete de serie n°5 elle partira favorite face a Hantuchova classée 39e seulement. Mais je pense quand meme que l'ecart entre ces 2 joueuses n'est pas aussi important qu'il l'est actuellement. Hantuchova, ca reste du lourd a manoeuvrer. Toutefois, je pense qu'Alizé bien qu'étant passé a cote de ces 2 matchs en Fed Cup contre les 2 italiennes, est en bonne forme notamment apres l'Open d'Austrlie ou elle s'est fait sortir par la fututre finaliste Safine apres avoir battu son advesraire du jour. Je pense que ce sera un match tres serre mais je vois quand meme une victoire francaise.

Alizé CORNET

Membre de la Communauté PEL Avatar de Pincever
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La revanche de l'Open d'Australie entre la 13e et la 39e mondiales. On se souvient qu'il y a 15 jours Cornet avait sorti Hantuchova en 3 sets 4-6 6-4 6-2 en 16e de finale. Nul doute que les 2 joueuses auront a coeur de briller aujourd'hui. Mais pour moi la favorite des bookmakers(Cornet) ne l'est pas vraiment car Hantuchova est tres solide et devrait s'imposer aujourd'hui. De plus Cornet reste sur 2 defaites singlantes (battue par schiavone 6-1 2-6 8-6 et atomisée par Pennetta qui est loin d'etre une reference en 2 sets 6-2 6-2). La gagnante d'aujourd'hui rencontrera certainement Jankovic donc je pense que les 2 joueuses feront tout pour pouvoir jouer ce match de prestige.

Hantuchova

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages