Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match d'ouverture de la 20 ème journée du championnat allemand "bundesliga" entre les leaders hoffeinheim et Bayer leverkusen 5ème au classement general . Les deux equipes occupent la premiere moitié du tableau et realise une bonne saison surtout pour les nouveaux promus hoffeinheim qui sont leaders avec 39 points avec 12 matchs gagnés dont 8 à domicile . Leverkusen vise une place europeene et ne doit laisser echaper aucun point et se deplacera à hofeinheim pour etre la premiere equipe a gagner la bas , en effet hoffeinhem reste invaincu avec 8 victoires 2 nuls en 10 matchs . Ce match reste tres important aussi pour lequipe local qui ne doit laisser filer aucun point a domicile et fera tout pour seloigner du bayern munich ; pour ce soir je vois un match serré avec un petit avantage pour hoffeinheim ( public + terrain ) c'est pour ca que je les choisis :

Victoire de Hoffeinheim

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HOFFENHEIM

Alors là aucun doute pour ce match avancé de la 21ème journée de Bundesliga, je fais confiance à Hoffenheim de mon poto Demba Ba! En effet le club est en pleine bourre, et à defaut de se battre pour la relegation, le club commence à se pencher sur une eventuelle participation à une coupe d'Europe l'année prochaine...parce que bon le titre s'est encore loin tout de même...Donc pour ça il faut battre les prétendants au 5 première place, qui plus est à domicile, et cela passe par un succès ce soir face à Leverkusen! Bon je l'avoue je ne sais pas trop ce que vaut reellement ce Bayer, une chose est sûre il est loin de l'époque des Ballack, Lucio and co...mais vaut-il un Hoffenheim qui prend les matchs les uns après les autres, avec pour seul objectif de s'amuser...Je fais confiance à l'équipe la plus joueuse des deux et mise par conséquent sur les locaux!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Hoffenheim 1-4 Bayer Leverkusen