Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 13 février 2009 : Hoffenheim - Bayer Leverkusen (Bundelisga, foot)

Football - Allemagne Bundesliga - 20ème journée :

Hoffenheim - Bayer Leverkusen

Vendredi 13 Février, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire d'Hoffenheim

Duel de haut de tableau dans cette 20eme journée de Bundesliga avec Hoffenheim qui reçoit Leverkussen .Hoffenheim à domicile c'est très costaud, toujours invaincu, avec 8 victoires et 2 nuls, le club impressionne. On aurait pu se demander jusqu'à quand Hoffenheim aller tenir tête aux plus grands, et bien c'est simple, ils sont revenu en cette deuxième partie de saison et ont remporté leur premier match de 2009 2-0 face à Cottbus, à domicile, avant d'aller prendre un petit point sur le terrain du Borussia M'Gladbach, ce qui a permis au Bayern de revenir à un point. Les choses sont donc simples pour Hoffenheim, une victoire pour rester en tête quoi qu'il arrive, côté motivation il n'y a pas de problème à se poser, quant à la pression, ce club qui évoluait en 2eme division la saison passée n'a rien à perdre, et dans ces conditions ils joueront le coup à fond sans se poser la moindre question, comme ils le font depuis désormais près de 20 journées. En face, en revanche, le Bayer peut se poser des questions, leaders durant deux semaines aux alentours de la 15eme journée, Leverkussen a ensuite enchainé les mauvais résultats, et en 2009, ils n'ont pour l'instant pris qu'un point à Dortmund, et restent sur une grosse défaite 4-2 sur leur propre terrain, face à Stuttgart. Autant dire que la confiance n'est pas au rendez vous, la défense non plus apparemment, et ce soir ils risquent d'avoir à faire à un certain Ibisevic, l'homme aux 18 buts cette saison (en 17 matchs joués), et qui n'a pas besoin de 40 occasions pour faire mouche... Leverkussen devra en plus de ça affronter tout un stade, et dans une période moyenne comme celle dans laquelle ils sont, je doute que ce soit très bien pour eux... A mon avis, Hoffenheim à les possibilités de frapper un coup encore une fois, et devraient l'emporter...

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Aujourdhui, 20e journée de la bundesliga avec Hoffenheim qui reçoit le Bayer Leverkusen. Hoffenheim actuellement premier avec 39 points vient de prendre 8 points sur 15, deux victoires 2-0 contre Cottbus et 3-0 contre Armenia Beilefeld, deux matches nul 1-1 à M'Gladbach et contre Schalke 04, une défaite au Bayern Munich 2-1. Hoffenheim la surprise de cette Bundesliga devrait terminer dans le trio de tête cette saison. Le Bayer Leverkusen est lui pour le momment 5e avec 33 points et vient de prendre 5 points sur 15, une victoire 1-3 à M'Gladbach, deux matches nul 1-1 à Dortmund et contre Cottbus, deux défaites 2-4 contre Stuttgart et 0-2 contre le Bayern Munich. Leverkusen semble être à une bonne place pour eux avec cette 5e place mais devrait difficilement faire mieux. Je crois que Hoffenheim devrait encore prendre les 3 points ce soir. Mon pronostique: 2-0

HOFFENHEIM

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match avancé de bundesliga qui compte pour la 20e entre la surprenante équipe d'Hoffeinheim qui a les crocs de garder sa première place avant la journée de demain. Privé de son meilleur buteur Vedad Ibisevic jusqu'a la fin de la saison elle a su le remplacer avec Sanogo qui devrait terminer la saison avec un esprit de revanche vu le très petit nombre de matchs qu'il a disputé avec le Werder cette saison (8). Quant au Bayer ce n'est plus l'équipe aussi ronflante que celle ki a atteint la finale de la ligue des champions mais elle est quand meme présente malgré tout. Un tout petit peu décroché mais cela va se régler ce soir. n'oublions pas que cette équipe est la deuxieme équipe a l'extérieur d'Allemagne avec un match en moins que le Bayern . Par conséquent je pronostic :
    Victoire du Bayer Leverkusen

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mais ou va aller les village "gaulois" allemand.Ce prono aurait du etre une formalité et pourtant Hoffeinheim est en tete de la bundesliga.Mais sur les quatre derniers matches ils ne comptent qu'une seule victoire face à Cottbus 2-0.Leur derniere sortie a été délicate à M'Gladbach ou ils ont arraché le nul 1-1 et ont malmené.Leverkusen qui est tombé face à Stuttgart dans son stade doit reagir pour encore envisager la ligue des champions.Pour moi Hoffenheim meme si l'histoire est sympathique va commencer à souffrir dans cette deuxieme partie de saison.L'experience et la pression vont faire leur apparition et à ce petit jeu je ne suis pas convaincu qu'ils soient armés.Leverkusen va ramener 3 points et le Bayern et Hambourg reprendre la tete du championnat.

Victoire de Leverkusen
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

20e journée de la Bundesliga. Leader de ce championnat, Hoffenheim peut se detacher ce soir en cas de victoire et ainsi mettre la pression sur le Bayern & Co. Hoffeinheim est tres solide a la maison(ils sont premiers du classement a domicile) avec 26 points pris en 10 journées soit 8 victoires et seulement 2 nuls concedes face a shalke et stuttgart. C'est un bon test pour eux ce soir ils recoivent le Bayer Leverkusen, 5e du championnat et qui se doit de l'emporter ce soir afin de rever encore de la Ligue des Champions. Toutefois le Bayer est dans une mauvaise passe(5 points pris lors des 6 derniers matchs) d'où mon pronostic

Victoire de Hoffeinheim

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Hoffenheim-Leverkusen

Belle affiche ce soir entre le leader et le 5ème de la Bundesliga. En début de saison, qui aurait cru que ce petit club encore en L2 l'année dernière serait champion d'automne devant le grand Bayern Munich? Pas grand monde bien sûr. Personnellement, je pense que lorsque l'on réussi une si bonne première moitié de championnat, on ne peut pas se gauffrer lamentablement sur la seconde. Il est toujours possible d'avoir un coup de moins bien, mais pas de là à perdre une place européenne. Bien sûr, Ibisevic est out pour le reste de la saison, mais ils ont recruté Sanogo et ils ont encore Demba Ba. A domicile, Hoffenheim est intraitable avec seulement 2 nuls pour 8 victoires en 10 matchs. Seuls Stuttgart et Schalke sont repartis avec 1 point dans leur valise. Leverkusen à l'extérieur, c'est pas mal non plus, avec 5 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Mais au vu de ce que réalise Hoffenheim, ce soir Leverkusen partira avec 0 point, d'autant plus qu'à l'aller ils avaient corrigé le petit poucet qui sera animé d'un esprit de vengeance.

VICTOIRE D'HOFFENHEIM
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Hoffeinheim

Enorme ce que ce petit club d'Hoffeinheim est en train de réaliser !! Promu, issu de la Bundesliga 2 (deuxième division allemande), le club s'offre le luxe d'occuper.. LA PREMIERE PLACE de la Bundesliga. C'est juste énorme. Et chaque semaine, l'équipe confirme, passant du statut de surprise, à celui de confirmation, puis de candidat au titre de champion. Avec un point d'avance sur le Bayern Munich, il faut prendre les trois points à domicile pour ne pas voir les bavarois reprendre la tête du classement. D'ailleurs, Hoffeinheimn est très costaud sur ses terres : 8 victoires, 2 nuls, et 0 défaites cette saison !! Leverkusen est une bonne équipe, mais Hoffeinheim y croit, a soif de victoires et sera très difficile à arrèter, qui plus est à domicile !

Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Hoffenheim a perdu son buteur, Ibisevic Vedad, meilleur buteur du championnat d'Allemagne. Il est en grande partie la raison de leur première place actuellement. Hoffenheim est la meilleure équipe à domicile avec 0 défaite et seulement 2 nuls. Le Bayer Leverkusen a besoin de points car il s'éloigne des places de ligue des champions. Les joueurs du Bayer feront attention à l'équipe surprise de l'année. Je pense qu'un nul serait une bonne affaire pour eux même si ils profiteront de l'absence d'Ibisevic pour essayer d'aller chercher les 3 points.
    Je ne vois pas une victoire d'Hoffenheim sans son buteur contre une des plus belles équipes de la Bundesliga qui se bat chaque année pour une place en ligue des champions.

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Red face wilzo, le belge

Match de la 20 ième journée du chapionnat d'Allemagne entre le 1 er classé, Hoffenheim et le 5 ième classé LeverKussen. Lors de leur dernière confrontation, l'équipe de Leverkussen à infligé une sévère défaite à cette équipe surprenante Hoffenheim sur le score de 5-2.A domicile, Hoffenheim c'est 8G/2N/O défaite, donc selon l'analyse statistique elle ne peut pas perdre à domicile, de plus elle doit aller en appel de son dernier match du championnat qui s'est soldé sur le score de 1-1, contre l'équipe de Borussia qui lutte pour ne pas descendre.En face l'équipe de Leverkussen, qui a perdu 2-4 contre l'équipe de Stuggart, un match qui était très important contre un concurrent direct pour les places en coupe d'Europe.Leverkussen en déplacement c'est 5G/2N/2D, donc une équipe qui se déplace très ien à l'extérieur.Pour moi, le NUL semble logique.

MATCH NUL

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages