-
Membre de la Communauté PEL
match difficile pour la Fance en tenant compte de l'Handicap, bien que malmener par le manque de discernenment de l'arbitre et aussi par la fougue qui animait les gallois les français ont commis beaucoup d'erreurs et peut etre méritait de perdre sans l'aide de l'arbitre malgré ça les français peuvent mettre à 16 points les écossais mais par moment j'ai cru voir de la part des écossais la capacité de pouvoir gener les gallois, la domination des gallois étaient tel que le score est plutot flateur pour les écossais donc je miserai plus sur un mental que les bitanniques de manière general ont donc :
Victoire de l'Ecosse (+16+)
-
L'équipe d'Ecosse est avec l'Italie l'équipe la plus faible du tournoi des 6 nations. Lors de leur premier match contre les Galois, cette équipe a été battue à domicile en ayant été dominée lors de la première mi-temps. Ce n'est que lorsque l'entraîneur galois a changé plusieurs joueurs de son équipe que l'Ecosse est revenue un petit peu au score pour réduire le score. En plus, les Ecossais devront se passer de plusieus titulaires pour affronter les français. La France est en pleine reconstruction et a perdu sont premier match contre l'Irlande. Cette fois-ci le France a l'avantage de jouer à domicile et je pense qu'ils vont l'emporter avec plus de 16 points d'avance.
France (-16)
-
France 22 - 13 Ecosse
Liste des gagnants :
+100 points PEL :
- Seb2Mars
- natas
- ssssefyu
- stefkas
- doncarlo
+150 points PEL :