Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 15 février 2009 : Monaco - Marseille (ligue1, foot)

Football - Ligue 1 - 24ème journée :

Monaco - Marseille

Dimanche 15 Février, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Monaco - Marseille

Affiche de la dernière journée de championnat ce soir entre deux belles équipes de notre championnat. Monaco reste sur un match nul de leur déplacemet à Lorient et Marseille sur un succès au dépend des bordelais. Alors ce soir au vu des stats des deux équipes je vois bien les joueurs de la cnnebière s'imposer. Ils récupèrent Koné en attaque et Zubar en défense. A lextérieur ils sont assi très solide donc ils peuvent y fairequelque chose surtout que chez eux les joueurs de la principautée ne sont pas super. De plus Ricardo sera privé de nombreux joueurs blessés. Cette partie devrait être très serrée mais avec beaucoup d'engagement de part et d'autre. Le stade sera rempli exclusivement de marseilais qui auront l'impression d'évoluer à domicile. La pression sera sur ls épaules des deux formations qui voudront bien faire et ainsi faire un coup au classement. Il faut noter le retour de Koné en attaque ce qui devrait un peu soulager le secteur offensif. Alors je pense que sur cette partie et vu la forme du moment je vais opter pour

VICTOIRE MARSEILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire Marseille

Marseille est de retour ! Après deux défaites face à Lyon et Sochaux, les olympiens sont bien revenus avec une courte victoire sur Bordeaux un but à zéro. Un match qu'il avaient carrément qualifié de "tournant de la saison", résistant bien à la pression, la saison de l'OM est donc lancée. Actuellement quatrième, il s'agit pour l'OM de dépasser les girondins afin d'accéder au podium de la L1, et surtout de rester au contact des deux rivaux que sont Paris et Lyon. Monaco quant à lui est capable du meilleur comme du pire. Mais je fais confiance à Ricardo, plus mauvais coach de L1 selon moi, pour tenter de "blinder" et de choisir des options défensives, chose qui est ridicule dans le football moderne. Monaco est englué dans le ventre mou et parait condamné à avoir comme seul suspense le maintien el L1, chose qui ne semble pas affoler les dirigeants et surtout Ricardo...

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Monaco reste sur une bonne passe (3 matchs sans défaites) avant de recevoir le voisin marseilais et son lot de supporter, les joueurs de Monaco auront à coeur de faire un bon résultat car si ils y parvenaient ils s'éloigneraient un peu plus de la relégation qui ne se trouve qu'à 7 petit points (sans compter le match de Sochaux).

Marseille à montrer de belles choses contre Bordeaux meme si défensivement ils se sont fait peur, ils ont tenu la dragée haute à cette équipe girondine et ont finit par l'emporter, Wiltord a une influence ultra-positive sur le groupe et quand les bléssés seront revenus attendez vous à voir un autre Marseille pour ce soir je vois bien les petits gabarits perturber inlassablement les défenseurs et on va assister au premier but soit de Wiltord ou de Brandao, leur entente m'avait plu contre Bordeaux et je présage de belle chose pour eux etb pou Marseille donc:

Victoire de Marseille

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

24e journée de ligue 1 et 13e match de l'OM à domicile, qui se rend a Monaco ^^! L'OM qui semble avoir retrouver du jeu au Vélodrome contre Bordeaux se doit de gagner afin de rester dans la course au podium. En face d'elle une équipe de Monaco qui a du mal a tenir un score . Lorient Bordeaux Caen, qu'elle mene 1-0 2-0 ou 3-0 elle se fait rejoindre, ce qui montre que cette équipe doute souvent en seconde période. Par conséquent la clé du match sera surement une solidité défensive enn début de match pour les olympiens, puis de monter en puissance au fur et a mesure du déroulement de la rencontre pour réaliser la passe de 3 a Louis II après les deux victoires les deux années précédentes qui leur a ouvert les portes de la prestigieuse ligue des champions. De plus, je serais a Louis II pour mon plus grand plaisir et dans la semaine j'avais annoncé que l'OM ferait le meme résultat que l'Argentine donc victoire 2-0
    Mon pronostic est donc :

Victoire de Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Affiche de cette journée de L1 entre le 11e Monaco et le 4e Marseille. Les phoceens ont l'occasion de rapsser devant Boredeux en cas de Victoire ce soir. Le probleme c'est qu'ils tombent contre une equipe de Monaco qu'il vaut mieux ne pas jouer en ce moment. L'ASM reste en effet sur 4 matchs sans defaites toutes competitions confondues(2 victoires a domicile contre Grenoble et Nice 1-0 et 2 nuls a l'exterieur à Caen 2-2(alors qu'ils menaient 2-0 a la mi-temps) et a Lorient 1-1(ou ils menaient egalement)). Conclusion: Monaco est tres solide actuellement et face a une equipe marseillaise capable du meilleur comme du pire, les monegasques emmenés par un Licata au sommet de son art peuvent l'emporter ce soir.

Victoire de MONACO

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

La derniere rencontre de ligue 1 de ce week end oppose des Monégasques qui sont très inconstant depuis le début de la saison a ux Marseillais qui restent sur une victoire face à Bordeaux et qui pourraient bien reprendre confiance alors que les joueurs blessés vont faire petit à petit leur retour (Kone revient ce soir et Niang ne devrait pas tarder à le suivre). C'est un match qui doit etre gagner par les Marseillais (comme la semaine derniere) car l'éccart avec Lyon serait trop important pour jouer le titre. De plus ils peuvent revenir sur le podium en dépassant Bordeaux c'est donc avec le status de favoris que Marseille va affronter l'équipe de Ricardo qui est capable du pire comme du meilleur, il est donc difficile de predire le résultat mais le fait de jouer a domicile avec tout ce public au stade louis 2 va faire la différence pour Monaco . Je pense donc qu'il y aura peut etre plus de supporter Marseillais que de Monaco et je vois donc une victoire de Marseille qui va revenir au contact du PSG.

VICTOIRE MARSEILLE
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de nonal51
    Inscrit
    avril 2008
    Lieu
    Reims
    PPS (Paris Sportifs)
    113
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Marseille n'a plus le choix! Les résultats de Paris et la probable victoire de Lyon cette après-midi va obliger les olympiens à prendre un maximum de risques afin de l'emporter au stade Louis II. Sous peine de voir les premières place s'éloigner...L'avantage est que les marseillais joueront un peu à domicile, on l'a vu ces dernières années avec un stade louis II remplit de supporters olympiens! Les résultats se ressentent, puisque les visiteurs restent sur deux victoires à Monaco, 3-2 et 2-1. En tout cas , on risque de voir un match très plaisant, et on devrait voir un maximum de buts normalement. L'avantage sur le papier sera marseillais, et la victoire contre Bordeaux va leur redonner des ailes!

Victoire de Marseille
    Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Les hommes de Ricardo reçoivent ce soir les marseillais de Gerets pour conclure cette 24ème journée de L1. Les marseillais, 4èmes provisoire du classement ont une énorme occasion de reprendre position sur le podium de la L1 après la mauvaise série bordelaise. Mais pour cela, seule la victoire leur permettra de les doubler, ce qui semble être une source de motivation suffisante pour tous les joueurs. Attention cependant, pour la première fois de la saison, les olympiens ont perdu à l'extérieur lors de l'avant dernière journée. Et toute série positive qui se termine peut finir par enchaîner sur une mauvaise série, on l'a bien vu pour Rennes. Les monégasques, 11èmes, vont mieux et restent sur 3 matches sans défaite en championnat. Après leurs 3 revers consécutifs, dont 2 à la maison, ces derniers résultats leur on remonté le moral et ils sont capables de surprendre les marseillais, même si historiquement on sait que Marseille se plait à LouisII.

MATCH NUL
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Si l'on considére que Lyon va battre le havre il est imperatif pour les olympiens de ramener trois points de leur deplacement au stade LouisII.Se retrouver à 8 longueurs des lyonnais serait compromettre le titre.Monaco seulement 11ème n'est pas à l'aise à domicile.Ils n'aiment pas faire le jeu et ne sont pas sereins.De plus Marseille jouera certainement comme à domicile avec une importante colonie de supporters.L'olympique de Marseille reussit souvent à Monaco et ce soir l'enjeu devrait leur permettre de se depasser et de reussir une nouvelle fois une bonne performance sur le rocher.Brandao va ouvrir son compteur et Wiltord animer le jeu offensif.Gerets est confiant pour ce deplacement et je suis tenté de le suivre.

vcitoire de Marseille
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages