Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

le déclic suite au changement de coach devrait arriver tôt ou tard. Les qualités des manceaux n'ont pas pu disparaitre du jour au lendemain aussi facilement. le maintien va vite devenir un objectif à la place des places d'honneur connu les saisons précédentes. La défaite face à Nice n'est pas méritée et doit être effacée au plus vite pour ne pas douter. Lille de son coté a une baisse de régime. Ils ont failli perdre chez eux face à Sochaux mais ont réussi à arracher la victoire avec de la réussite. Par contre la défaite à Auxerre samedi est inquiétante car les Lillois ont fait preuve de beaucoup de suffisance avec un manque flagrant de solidarité, explosivité et hargne, ce qui fait la force de ce groupe. Je pense qu'ils ont un coup de moins bien et que l'heure du réveil du Mans a sonné

Victoire du Mans

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match en retard du championnat de France qui oppose Le Mans aux nordistes Lillois.Lille devras remporter ce match si ils veulent remonter dans le haut du classement mais les Manceaux a domicile c'est du costaud.Déçus de leur défaites contre Nice qui ne les mérité pas , les Manceaux vont vouloir oublié cette défaite en battant le LOSC et je pense qu'ils ont les capacité a le faire.Lille est très fort cette saison est occupe la 7eme place de ce championnat.A l'aise a l'extèrieur , Lille peut faire trembler les filet du Mans ce soir.Le match semble du coup très équilibré et je miserais bien sur le match nul.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

match en retard tres important ce soir pour les deux formations qui ont un objectif different.Lille en perte de vitesse ces dernieres semaines 2-2 à Bordeaux ce qui est un bon resultat,victoire 3-2 face à Sochaux apres avoir été mené 2-0 et Sochaux reduits à dix et defaite à Auxerre 2-0 le week end dernier doit s'imposer pour recoller au peloton de tete en jeu pour l'europe.Une victoire les rameraient à 42 pts soit à 3 points de Paris ce qui serait une bonne opération.Mais en face les manceaux ont un besoin urgent de points.16 ème avec 7 defaites sur les huit derniers matches ils sont en chute libre et vont devoir lutter jusqu'au bout pour ne pas descendre.Ce soir malgré la difficulté je pense qu'ils sont capables de prendre 1 point et de se relancer dans cette derniere ligne droite

NUL
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match assez intéressant ce soir entre Le Mans et Lille. Nous allons d'abord voir les enjeux comptables pour les deux équipes, pour Le Mans, une victoire ou un nul leur permettrait de prendre un peu d'avance sur la course au maintien, ils y sont rapprochés très rapidement. Pour Lille, après leur mauvaise opération à Auxerre, ils peuvent se rattraper ce soir en recollant au wagon de tête, en effet ils ont 4 points de retard sur les 4 équipes qui suivent Lyon. Il va donc falloir pour les deux équipes qui prennent le dessus sur la pression qu'ils auront avec l'enjeu comptable du match des deux côtés. Le Mans a besoin de point, et doit défendre face à une équipe Lilloise plus performante techniquement, qui pourra montrer sa supériorité en cas de confiance, mais après la défaite, ça risque d'être tendu. Je vois bien un match nul pour moi ce soir.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MATCH NUL

Pour ce match en retard opposant les manceaux aux dogues, je miserais sur le score de parité! En effet nous avons deux équipes ayant un besoin de points considérables, que ce soit Le Mans pour se sauver de la relegation ( 4 points du 1er relegable) ou Lille qui peut esperer recoller au peloton de tête ( en cas de victoire ils reviendraient à 3 points du 2ème...). Bref vous l'aurez compris c'est un match à gros enjeux pour les 2 formations, d'autant plus qu'elles doivent se racheter de leurs défaites respectives ce week-end face à Nice et à Auxerre! C'est pour cela que je ne vois aucune prendre l'ascendant sur l'autre, de surcroit nous avons à faire à 2 coachs assez frileux donc le match nul semble être la meilleure issue possible, bien que ce resultat ne satisferait aucune des 2 parties!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

20e jounée de Ligue 1, ce soir, Le Mans reçoit Lille. Le Mans est actuellement 16e avec 25 points et vient de prendre 1 points sur 15, un match nul 1-1 à Saint Etienne, quatre défaites 1-2 contre Nice, 2-0 à Toulouse, 0-2 contre Nantes et 2-1 à Grenoble. Le Mans traverse une période très difficile après une bon début de saison et devrait encore connaitre beaucoup de difficulté ce soir. Lille est actuellement 7e avec 39 points et vient de prendre 10 points sur 15, une défaite 2-0 à Auxerre, un match nul 2-2 à Bordeaux, trois victoires 3-2 contre Sochaux, 1-0 contre Rennes et 3-1 contre Le Havre. Lille n'a subit que 4 défaites depuis le début du championnat et est très constant dans ce championnat. Il ne devrait certainement pas rencontrer de difficultée à aller gagner au Mans. Mon pronostique: 0-3

LILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match oppose le 16ème au 7éme de la Ligue 1. Si Lille remporte le match ils se retrouveront à seulement deux points du podium et ils ne peuvent pas laisser filler des points sous peine d'être largué par les premiers. Lors de ses six derniers matchs, le Losc reste sur quatre victoires, un nul et une défaite (contre Auxerre lors de la journée précédente). Le Mans reste sur trois défaites consécutives, dont deux défaites à domicile. Autant dire qu'ils risquent de ne pas être en confiance avant ce match. C'est pourquoi je pense que Lille va l'emporter malgré le fait qu'ils jouent à l'extérieur.

Victoire Lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match opposant Le Mans à Lille , les deux équipes restent sur des performances moyennes voire mauvaises pour les manceaux qui ont du mal à s'imposer sur leurs terres et ont du mal tout simplement à jouer hormis quand leurs joueurs clés tel que Gervinho ou Helstad sont en forme, mais les lillois meme si ils ont perdu leur dernier match à Auxerre ils créent du jeu et manque ce brin de réussite pour faire changer le match à noter que les auxerrois ont su profiter des contres, malgré tout e pense que les lillois vont battre des manceaux qui ne sont pas serein dans leur esprit et vont sans doute commettre un certain nombre d'erreurs dont les lillois vont profiter et battre ces très chers manceaux donc:

Victoire de Lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match qui devrait être très compliqué pour les locaux au vue de la forme actuel des lillois. Le mans 16eme accueille lille 7 eme et qui se fait distancer des places à la LdC peu à peu après être bien revenu. les lillois ont été perdre contre une équipe d'auxerrre qui c'est bien retrouvée et auroont à coeur d'aller chercher quelque chose au mans. cependant, ils n'arrive pas au bon moment pour aller chercher au moins un point. en effet, le mans vient de perdre 3 points à domicile contre nice et cela en 15 min et se doivent de gagner sinon les places de reléguer
    entre 2 équipes qui se doivent de gagner pour des raisons totalement différentes, je vais choisir un match nul!

MATCH NUL ENTRE LE MANS ET LILLE
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match en retard entre deux équipes qui n'ont pas du tout le méme objectif mais pour les deux le résultat es super important.Lille se doit de gagner car sinon ils vont se voir distancer du peloton de téte et le Mans se doit aussi de réagir car ils ne sont pas si loin que sa du premier non reléguable.Bref match ou je vois Lille s'imposer car le jeu es tout simplement mieux huiler que celui du Mans et a chaque que Lille a perdu ils ont su relever la téte aussitot ,match ou Lille doit s'imposer normalement sans trop de probléme ,si les attaquants retrouvent le chemin des filets je pense que Lille devrait s'imposer 2 ou 3 /0

Victoire de Lille

Règles des messages