Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 18 février 2009 : Bordeaux - Galatasaray (Uefa, foot)

Football - Coupe de l'UEFA - 16e Finale :

Bordeaux - Galatasaray

Mercredi 18 Février, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bordeaux vient de se faire surprendre à domicile en championnat par Grenoble 1-1, les joueurs avaient dejà surement la tete à ce match ce qui pourrait expliquer cette contre performance. Laurent Blanc avait fait soufflé aussi le meilleur joueur de l'effectif, Yohan Gourcuff, et effectivement quand il n'est pas là Bordeaux a plus de mal. J'ai lu qu'il y a avait des absents à Galatasaray et cette info plus la presence de Gourcuff titulaire me laisse penser à la victoire bordelaise. Et puis il y aura un match retour dans une ambiance tres chaude à Galatasaray, alors autant faire le forcing et d'aller là bas avec une victoire le plus large possible.

BORDEAUX

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

BORDEAUX

Pour ce match de Coupe d'Europe opposant Boradeaux à Galatasaray, je miserais sur les Girondins! En effet la bande à Lolo Blanc doit une revanche à son public après la rencontre face à Grenoble...et puis ils ambitionnent secretement de faire quelque chose dans cette coupe UEFA, cela passe donc par un bon résultat à Chaban Delmas, une victoire serait la meilleure issue, car il sera bien difficile de repartir avec la victoire de Turquie au retour...donc mieux vaut si prendre à l'avance! En outre ce club réussit plutôt pas mal à Bordeaux car il les ont eus dans leur groupe en Ligue des Champions il y a 2 ans et s'en était pas trop mal tiré...c'était l'époque où les turques étaient dans leur phase descendante, mais alors là ils sont en pleine décadence, donc la tache des marines et blancs devraient être encore plus aisée!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

16e de Finale de la Coupe de l'UEFA ce soir entre les Girondins de Bordeaux et Galatasaray. C'est toujours tres compliqué de parier sur cette coupe car entre les equipes qui mettent l'equipe B et celles qui jouent a fond il y a toujours des surprises. Pourtant ce soir je vais jouer la catre de la logique en misant sur Bordeaux car l'equipe de Laurent Blanc me parait superieure a cette equipe Turque. En effet Galatasaray reste sur 3 matchs sans victoire(apres s'etre fait sortir en coupe par Sivasspor(perso je connais pas), avoir concedé le nul contre Kaycerispor(non plus) et avoir atteint le summum du ridicule en etant battu a Antalyaspor(12e du championnat Turque!)). De plus Gourcuff a ete mis au repos le dernier match pendant 80 minutes donc je pense qu'il va etre flamboyant ce soir...

Victoire de BORDEAUX

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire Bordeaux

Duel entre deux équipes qui se connaissent bien ce soir puisqu'elle se rencontrent pour la troisième fois en trois ans. Ce soir, le match se joue pour le compte des seizèmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. En 2006-2007, Bordeaux avait fait match nul en Turquie (on connait l'ambiance survoltée à Galatasaray) et l'avait emporté à Chaban 3-1, c'était lors des phases de poules de la Ligue des Champions. L'année dernière, Bordeaux a gagné 2-1 à domicile contre Galatasaray, en phase de poules de la Coupe Uefa. Les girondins restent donc sur deux victoires récentes à Caban contre leur adversaire du jour. Pas au mieux de sa forme en championnat (trois matchs sans victoire, retombé à la 5ème place), Bordeaux peut se rassurer au niveau européen et s'offri une bouffée d'oxygène afin de relancer la machine. Les giroualitndins ont un bon effectif tant qualitativement que quantitativement, ils peuvent donc faire tourner sans soucis.

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

16éme de finale aller de coupe de l UEFA ce soir entre Bordeaux et Galatasaray. Après un match nul à domicile et une défaite à Marseille les bordelais ont perdues une grande chance pour la course au titre malgré que cette équipe fait du beau jeu ,des actions mais pas toujours la victoire à la fin par un manque de rigueur tactique ou manque de réussite .pour revenir au match de ce soir ,les bordelais doivent s’imposer face à une grande équipe européenne, qui est 3éme de leurs championnat à 5 longueur de leader et qui reste sur une défaite à l’extérieure et un match nul à domicile .mais attention des turques à domicile avec l’ambiance et l’engagement c’est pour ça la victoire est impérative ce soir .

victoire de Bordeaux
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de fabg2g
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bordeaux - Galatasaray

Bordeaux a eu a ménagé des joueurs lors de la précédente journée de championnat ce qui a couté aux hommes de Laurent Blanc des points importants dans la lutte pour le titre national.L'équipe sort de deux revers consécutifs et ce soir ce sera l'occasion de se refaire un santé.Beaucoup d'enseignements ont été tirés du parcours en league des champions et je pense çà sera utile face a une équipe de Galatasaray qui marche bien en ce moment dans son championnat.Galatasaray est plutot une équipe régulière en coupe de l'UEFA mais Bordeaux en ce moment et en plus à domicile où on peut le noter Chelsea n'a pas put les battre en compétitions internationales marche bien.Pour moi çà sera donc une victoire de Bordeaux.

Bordeaux

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match ne vient dans une periode faste pour Bordeaux.Accrochés par Lille 2-2,battus à Marseille et accrochés 1-1 par Grenoble la machine semble enrayée et montrer quelques signes de fatigue.L.Blanc va-t-il faire tourner ou jouer cette coupe?il est le seul à le savoir.Galatasaray est costaud mais n'est plus l'equipe qui realisait de bonnes performances europeennes.3ème de leur championnat ils restent sur 1 victoire en 4 matches.Les deux équipes etant dans une situation similaire je pense que les girondins emmenés par un grand Gourcuff s'imposeront et qui plus est avec la maniere.

victoire de Bordeaux
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bordeaux - Galatasaray

C'est la reprise de cette compétition européenne et ce soir pour ces 16èmes de fianles c'est les bordelais qui vont affronter ls turc de Galatasaray. Difficile cette partie car Bordeaux en ce moment n'est pas au mieux mais l'europe est l'occasion de se relancer. Ils se doivent de s'imposer pour espèrer poursuivre l'aventure. L'équipe sera un peu remaniée en vu du championnat mais elle aura fierè allure. Pour Galatasaray ils se sont inclinés chez le 14ème ce weekend. Ils essaieront de faire honneur à leur couleur mais je pense qu'ils vont perdre. A l'extérieur cette saison c'est 4V 2N 5D pour 16 buts marqués et 15 encaissés. La coupe d'europe est une autre compétition alors dans ce duel je vais opter pour une:

VICTOIRE DE BORDEAUX

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

16e de finale de la coupe UEFA ce soir, Bordeaux reçoit Galatasaray. Bordeaux a terminé 3e du groupe A de la ligue des champions avec 7 points, deux victoires contre Cluj et un nul contre Chelsea. En championnat de France, Bordeaux vient de prendre 8 points sur 15 et semble être dans une mauvaise période. Galatasaray lui a terminé 2e avec 9 points du groupe B en coupe UEFA, 3 victoires 0-1 au Hertha Berlin, 0-2 à Benfica et 1-0 contre l'Olympiakos. Ils n'ont encaissé qu'un but dans cette poule UEFA et semble très costaud défensivement. Mon pronotique 0-1

GALATASARAY

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages