Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 19 février 2009 : Marseille - Twente (Uefa, foot)

Football - Coupe de l'UEFA - 16e Finale :

Marseille (-1) - Twente

Jeudi 19 Février, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2 avec handicap

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

16e de finale de la coupe UEFA, Marseille reçoit Twente. Marseille a terminé 3e du groupe D de la ligue des Champions avec seulement 4 points dans ce groupe très costaud: Liverpool, Atletico Madrid et le PSV Eindhoven. Marseille en championnat reste sur un très bon 12 points sur 15 et un seul but encaissé sur ces 5 derniers matches de ligue 1. Twente lui a terminé 2e du groupe A en UEFA avec 6 points, deux victoires 2-1 contre Schalke 04 et 1-0 contre Santander. Ils ont aussi pris une lecon 4-0 par le Paris SG lors de ces matches de poule et devront se mefier de ne pas encore en recevoir une autre contre leurs nouveau adversaires Français. Mon pronostique 3-0

MARSEILLE

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match du dernier club français en lice ce soir. Les marseillais n'ont pas hérité d'un trop mauvais tirage en tombant des hollandais du FC Twente, atomisés 4 à 0 par le PSG au parc en décembre. Attention malgré tout car le contexte était très différent. Depuis, Twente marche bien enchampionnat et reste un sacré client. S'ils sont très motivés pour aller loin dans cette coupe, il va falloir gagner au vélodrome et avec une marge de 2 buts si possible car le match retour en Hollande sera chaud bouillant. Avec des éléments offensifs intéressants : Brandao Wiltord et Koné, Erik Gerets a de quoi faire. On peut s'attendre à une défense batave très resserée, il faudra donc être plus efficace que les bordelais hier soir. Les olympiens peuvent gagner ce match 2 à0 je pense.

victoire de MARSEILLE (-1)

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

J'aimerais que ce soit aussi facile que ça, et que ça puisse finir pas un Marseille -2 ou -3... mais j'ai l'impression qu'on sous-estime un peu cette equipe de Twente, certes ils ont pris 4-0 contre le PSG mais on peut pas parler d'un match reference, ils sont quand meme 2nd de leur championnat devant le PSV et l'Ajax, ils sont sur une serie de 13 matchs sans défaite. L'OM devrait presenter une equipe complete sauf Ziani, mais il faudra marquer des buts et là..... pas de Wiltord, Koné revient à peine, Niang aussi. L'OM a en general bien negocié ces matchs aller à domicile meme si ils se sont fait piégé au retour, et il faudra faire pareil là car à Twente ça sera une autre paire de manches... Allez l'OM.

MARSEILLE -1

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Quand j'ai vu OM-Twente je me suis dis tiens un match facile pour une fois. C'etait avant que je vois l'handicap bein sur. Donc au lieu de parier tranquilement Marseille, je change completement d'opinion apres m'avoir creusé la tete et d'avoir vu les stats. Twente est enorme en ce moment ils restent sur 16 matchs sans defaite si l'on enleve le match de Paris (4-0) ou ils avaient envoyés l'equipe B car deja qualifiés. Bref avec le handicap de +1 je crois que je vais prendre un risque et jouer Twente+1. En effet l'equipe de Marseille ne m'impressionne pas en ce moment contrairement aux Hollandais. Enfin la coupe de l'UEFA est la Coupe de toutes les surprises alors pourquoi pas une victoire Hollandaise ce soir?

Victoire de TWENTE+1

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir, le dernier match des clubs français pour la 16éme finale de la coupe de l’UEFA ou Marseille affronte le FC Twente .Après une élimination en coupe de France et en coupe de la ligue les marseillais doivent résister en coupe de l’UEFA , donc ce soir il faut réaliser une bonne prestation et jouer le coup à fond (comme les parisiens ) au Vélodrome pour espérer une bonne qualification, mais il faut faire attention de cette équipe de Twente qui est 2éme de son championnat (avec 48 points et 9 longueur de leader ) et qui à fini 2éme de son groupe derrière Manchester City ,sans oublier que cette formation à du mal à l’extérieur avec 2 défaite dans cette compétition (contre City 3-2 et une contre Paris 4-0),c’est pour ça, ce soir les marseillais doivent marquer et marquer pour assurer la qualification .

Victoire de Marseille (-1)
    Allez L' OM!!!

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Wink Wilzo, le Belge

Marseille, n'a pas le choix.Gagner à domicile pour le plus grand écart, en pensant au match retour.Gerets affront une équipe de Twente, qui n'a pas de secret pour lui, lui qui à joué naguère dans la formidable équipe d'Eindhoven.Marseille sort de 2 très bons résutats en chamionnat qui le replace dans la course au titre du championnat.Avantage Marseille, au vue du résultat forcé par le PSG chez-lui, 4-0.Marseille chez lui sans aucun probleme.

Victoire de Marseille (-1)

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille (-1) - Twente

Dans ce match des 16èmes de finales c'est Marseille qui va reçevoir Twente. Cette partie paraît assez simple mais attention car tout le monde voit encore la victoire sur celle-ci 4 à 0 par le PSG. A domicile le bilan est bon avec 7V 2N 3D pour 22 buts marqués et 16 encaissés, Niang et Cana sont de retour et heureusement car Brandao et Wiltord ne sont pas qualifiés. Le jeu marseillais n'est pas très bon en ce moment et ce sont des résultats à l'arrache qu'ils ont fais. Ce soir ils n'ont pas d'autre choix que de gagner mais attention à ne pas encaisser de but ce qui serait ennuyeux en vu du match retour. Du coté de Twente on viendra avant tout pour ne pas perdre, En ce moment c'est du solide avec une seconde place au classement, Ils n'ont plus perdu depuis pas mal de temps, A l'extérieur c'est également costaud avec 6V 3N 2D pour 16 buts marqués et 13 encaissés, On sait donc que l'on aura une équipe qui défendra beaucoup et les marseillais risquent de se casser les dents une bonne partie du match. Néanmoins avec le handicap je vais opter pour un:

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ca va etre chaud au vélodrome ce soir pour la coupe Uefa, Marseille n'est pas dans une forme exceptionnelle en ce moment alors avec cet handicap ca va ete difficile de s'imposer par deux buts d'écarts, Le Psg les à jouer dans des conditions particulières d'ou l'handicap, Paris devait s'imposer avec un but de plus que les espagnols de Santander et surtout Twente était deja qualifier donc malgré le fait que je suis supporter marseillais, je suis obligé de mettre Twente meme si les marseillais peuvent le faire.
    N'oublions pas que c'est cette équipe qui a battu le stade rennais donc méfiance.

Victoire de Twente (+1)

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Alors voila un pronostique pas facile car c'est un match ou tout peut se passer car on connait les Marseillais en coupe de l'uefa ils peuvent faire un match exceptionnel a l'aller et ne pas se qualifier au final en faisant n'importe quoi au retour ou l'inverse d'ailleurs. Je pense que sur ce match l'OM à domicile a de bonne chance de gagner mais Brandao et Wiltord ne sont pas qualifiés pour cette coupe et l'attaque de l'OM risque d'être faiblarde mais bon je pense que Gerets a fait travailler tout ce monde ensemble cette semaine et a priori même si twente a bien changer depuis sa venue au parc contre le PSG c'est un adversaire qui reste largement a la portée de Marseille qui esperons le ne gachera pas les occasions pour se qualifier. Maintenant pour savoir s'il y aura plus d'un but d'éccart c'est très difficile mais je pense que l'OM en a les moyens avec un retour de Koné qui peut apporter quelque chose.

VICTOIRE MARSEILLE (-1)
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages