Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut ASVEL - SLUC Nancy Basket

Grosse affiche ce soir dans le cadre de la semaine des as. Villeurbanne, deuxième de Pro A avec un bilan de 15Victoires &3défaites affronte ce soir le SLUC, troisième avec un bilan moindre (12-1-5). Ce soir, l'ASVEL a la faveur des bookmakers grâce à son excellene série en cours de 7 victoires consécutives. L'ASVEL vient de recruter Bogavac, ex-manceau, et comptera donc sur ce nouveau joueur ainsi que les Traoré, Troutman ou Sy. Du côté du SLUC, aprés avoir pris un coup derrière la tête lors de l'Euroleague, les couguars ont repris leur marche en avant et viennet d'aligner 3 nettes victoires consécutives en Pro A ce qui en fait pour moi un outsider non-négligeable dans cette compétition. Les champions de France pourront également compter sur un effectif de qualite. Leur vieux roc Cyril Julian, MVP du mois de janvier sera là pour aider ses coéquipiers et je pense que Samnick, Zaki et Ricardo Greer feront parler la poudre dans la raquette verte.
    En championnat, et ce, pour l'ouverture de la Pro A, l'ASVEL s'était incliné à Gentilly. Je pense qu'il n'y a pas de raison que le SLUC, champion de France en titre ne se sorte pas du piège tendu pas les villeurbannais.

SLUC NANCY
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

La semaine des as est toujours complexe a pronostiquer chaque années nous reserve son lot de surprise .A l'heure actuelle l'asvel est deuxieme du classement et enchaine les victoires .Nancy quand a eux tallone les lyonnais .Les lyonnais chaque année tente désespérement d'arracher la premiere place de cette compétition mais cette année je pense qu'il parviendront a leur objectif l'équipe est beacoup plus solide que par le passée .Nancy reste une équipe tout a fait capable de gagner ce match mais je vois quand meme l'asvel gagner .Je prends sans certitude :

Victoire Asvel

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match entre Villeurbanne et Nancy, on aura probablement droit à un match serré. D'un coté, Villeurbanne vient de remporter cinq victoires sur ses six derniers matchs (il s'agissait d'une défaite en coupe d'europe ULEB). De l'autre coté, Nancy a remporté quatre victoires lors de ses six derniers matchs. Nancy a connu une mauvaise période avec plusieurs défaites d'affilée et semble revenir assez fort ces derniers temps. Mais Villeurbanne a l'avantage de jouer à domicile et je pense qu'ils vont l'emporter ce soir même si ça risque pas d'être facile.

ASVEL

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ASVEL 62 - 55 SLUC Nancy