Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 20 février 2009 : ASVEL - Nancy (Basket)

Basketball - France Semaine des As - 1/4 Finale :

ASVEL - Nancy

Vendredi 20 Février, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Cool wilzo, le Belge

ASVEL - NANCY, SEMAINE DES AS QUART DE FINALE,

Match très difficile à pronostiquer, mais ASVEL, à domicile est très difficile à déstabliser, sur les 8 dernieres match à domicile, c'est 7 vitoires pour une défaite.De son coté, Nancy, voyage pas très bien en dehors de ses terres, mais je préfois la victoire de Nancy, vue le très bon match lors de son dernier déplassement à Besancon sur la marque de 57/85.ASVEl, contre cette meme équipe, le 23/01/2009, à eu du mal chez lui, en sortant vaisnqueur sur le score de 74-68.

VICTOIRE DE NANCY

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ASVEL

Pour cette Semaine des As, il est toujours très difficile de faire un pronostic, car cette competition est hors championnat, et bien souvent nous avons droit à des surprises...en effet dans ce genre d'épreuves à elimination directe c'est souvent l'équipe la plus motivée, et non la plus forte forcement, qui s'impose...d'autant plus que ce séjour au Havre permet l'accession direct à une place en Coupe d'Europe l'année prochaine...Je vois bien l'ASVEL s'imposer contre Nancy, tout simplement parce que le club lyonnais a depuis pas mal de saisons l'objectif de remporter enfin ce trophée, mais chaque fois ils échouent près du but! Cette année l'équipe semble être plus costaud par le passé, et je les vois vraiment s'imposer! De ce fait leur victoire aujourd'hui ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi...d'autant plus que j'ai des doutes concernant l'implication des lorrains dans cette compet...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

alors la je suis dans la panade car au vu des résultats ,je pense que Nancy a une meilleur équipe mais juste sur des détails et ils sont trés bon à l'extérieur. Mais l'ASVEL a domicile ce n'est pas mal non plus avec 9 victoires et aucune défaite. En plus, puisque ce match ne compte pas pour le championnat, je pense que les joueurs des deux équipes vont litéralement se lacher pour atteindre le dernier carré. Donc je vois un gros score mais avec un petit avantage pour l'ASVEL car ils sont mieux placés au classement et surtout parce qu'ils vont jouer devant leur public.

Victoire de l'ASVEL

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match de cette 2eme journée de la semaine des as, on assiste au plus gros choc de ces quarts. En effet, le 2eme l'asvel qui compte 15 victoires en 18 matchs sera opposer à son poursuivant nancy qui compte 12 victoires. En championnat, l'équipe de nancy c'était imposé 76-73 à domicile mais c'était il y a bien longtemps durant la première journée de championnat. Pour ce match disputé au havre, je vois bien les joueurs de l'asvel l'emporter assez difficilement. Ces 2 équipes sont très proches et dominent le championnat avec orléans. +24 +27 +11 et +22 +20 +18 pour les 3 derniers matchs de ces 2 équipes. Je vois l'asvel se qualifier grâce à leur banc qui peut compenser plus que celui de nancy en cas de fautes à répétition.

VICTOIRE ASVEL
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

choc ce soir au Havre entre 2 des 4 meilleures équipes de Pro A pour la qualification pour les demi finales de la semaine des AS. L'Asvel reste sur une série de 7 victoires consécutives sur des écarts supérieurs ou égal à 6 points. L'asvel a une équipe très complète et équilibrée, sans faiblesse majeure, avec une attaque performante et une défense très efficace. A noter que l'Avel a perdu que 3 fois en Pro A dont 1 fois face à........ Nancy. ancy est très irrégulier cette saison, capable du pire ( défaite à Rouen, et à domicile face à Vichy ) comme du meilleur ( victoire face à l'asvel ). Mais Nancy va beaucoup mieux depuis qu'elle ne joue plus en euroleague et reste sur 2 victoires de plus de 27 points. Sa défense, habituellement le point un peu faible a encaissé moins de 59 points en moyenne sur les 2 derniers match. Gros choc en perspective qui pourrait bien aller en prolongations

Match nul
    Dernière modification de jeromeb1, 20/02/2009 à 15h46

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    alors la je suis dans la panade car au vu des résultats ,je pense que Nancy a une meilleur équipe mais juste sur des détails et ils sont trés bon à l'extérieur. Mais l'ASVEL a domicile ce n'est pas mal non plus avec 9 victoires et aucune défaite. En plus, puisque ce match ne compte pas pour le championnat, je pense que les joueurs des deux équipes vont litéralement se lacher pour atteindre le dernier carré. Donc je vois un gros score mais avec un petit avantage pour l'ASVEL car ils sont mieux placés au classement et surtout parce qu'ils vont jouer devant leur public.

Victoire de l'ASVEL
    Salut
    pour info le match a lieu au Havre pour semaine des AS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de Seamine des As (une des competitions les plus dures a pronostiquer en basket vu le nombre de surprises les annees precedentes). L'ASVEL part favori de ce duel contre Nancy (coté a 1.74 contre 2.15 les Nanceins sur Unibet). L'ASVEL est actuellement 2e du championnat a egalité de points avec le leader Orleans. Ils restent sur 7 victoires consecutives en championnat face a une equipe du SLUC en forme elle aussi(3 victoires de rang lors de leurs 3 dernieres sorties). Les 2 equipes se sont affrontées lors de la 1ere journée de Championnat(Victoire du SLUC de 3 points) mais je vais jouer la logique en misant sur l'ASVEL.

Victoire de VILLEURBANNE

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Suite de la semaine des as avec, au programme de ce jour, l'ASVEL qui est opposé à Nancy. Ces deux équipes sont au coude à coude en PRO A, avec un léger avantage pour Villeurbanne, qui devance Nancy de trois petits points. Mais pourtant, l'ASVEL reste sur une excellente série de 7 victoires consécutives, ce qui les place en situation de force avant ce match pour une qualification dans le dernier carré des as et peut être avoir droit de jouer un nouveau gros match contre l'étonnant leader de la Pro A, Orleans. J'opte donc pour une victoire de l'ASVEL qui me paraît imbattable ces temps-ci.

victoire de l'ASVEL

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Semaine des As ce soir qui oppose l'ASVEL a Nancy.2 équipes qui sont proche en championnat et se dispute le titre dans ce championnat de PRO A mais Villeurbanne a 3 points de plus que Nancy.Villeurbanne est une bonne équipe est de-plus qui est en forme car ils reste sur une série de 7 victoires consécutives et ils compte bien continuer sur leur lancé.Une qualification en demi-final , voila l'enjeu de ce match et je pense que l'ASVEL seras plus fort ce soir et obtiendrons cette qualification tant attendue pour ces supporters qui espere remporter ce titre.
    Victoire de Villeurbanne
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages