Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 21
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Deux équipes au méme nombre de point se rencontre ce soir,Rennes commence a lever le pied ses derniéres semaines alors que Nice a gagner son dernier match ce qui leur a permis de faire un bon au classement .Il y a quelques semaines j'aurais jouer Rennes sans hésiter mais ce soir je pense que Nice a les moyen de gagner surtout a domicile ,Rennes a quand méme perdu son dernier match en déplacement au Havre bon dernier du championnat et pour le moral sa doit pas etre génial surtout quand on vise l'Europe ,victoire surement courte mais victoire importante pour Nice ce soir et Rennes continueras sa mauvaises series .

Victoire de Nice

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce soir pour ce match de ligue 1 nice reçoit renne .Nice est actuellement huitieme avec 2 victoires d'affilés renne quant a lui est septieme et reste sur 4 matches sans gagner . Vu le resultat du match aller je pense que nice va vouloir se rassurer et espérer recoller le haut du classement .Les 2 équipes sont solide en défense mais une victoire correspond a une montée de classement , l'occasion est trop belle les 2 ont la capacité de gagner l'autre mais le public va selon moi faire la différence mais faut pas se leurrer c'est le match le plus équilibrer de cette 25eme journée a mes yeux .Je prends :

Victoire NICE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Après 4 matchs et deux points pris seulement, les rennais ont quitté leur place sur le podium pour se retrouver désormais à la 7e place à 10 points du leader lyonnais. Pour le compte de la 25e journée, ils se rendent sur la côte d'Azur pour affronter Nice qui est revenu à leur hauteur à la faveur de son match en retard de la 20e journée, et une victoire à Nancy 2-1. Avec seulement 5 matchs remportés à domicile sur les 11 disputés, les Aiglons ont quelques difficultés à s'imposer devant leur public et face à une équipe qui a déjà fait 6 matchs nuls loin de ses terres et qui restent sur deux défaites consécutives à l'extérieur et qui doit se reprendre, il semble qu'un match nul entre ces deux équipes soit plus qu'envisageable.

match nul

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Niçois et rennais, deux équipes surprises du début de saison, vont toutes deux tenter de rejoindre le peloton de tête de la ligue 1 ce soir. Mais pour cela il faut gagner pour prendre les trois points de la victoire. Les niçois ont l'avantage de recevoir et reste surtout sur une dynamique très positive de deux victoires cobnsécutives à l'extérieur qui ont mis fin à une très mauvaise série. Les bretons, quant à eux, après avoir été si près de la place de la leader, se sont écroulés petit à petit après la trêve et sont à la recherche de confiance. Entre ces deux bonnes équipes de notre championnat, je vois un bon match nul car les deux se valent.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match entre Nice et Rennes c'est un match entre le 8ème et le 7ème. Nice était sur une période difficile avec quatres défaites d'affilée, mais cette équipe s'est reprise en empochant deux victoires à l'extérieur. Rennes reste sur deux défaites, deux nuls et deux victoires lors des six derniers matchs. Rennes n'a plus empoché de victoire depuis trois matchs. Nice a l'avantage de jouer à domicile. Ce match risque d'être assez serré, mais je choisis plutôt une victoires des Rennais en espérant que cela les relancera pour remonter au classement général.

Victoire Nice

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Voici notre ligue 1 orange avec ce match entre nice et rennes; je pense que nice va s'imposer dans ce match. Nous avons le 8ème du championnat face au 7ème. Nice est en forme avec une derniere victoire sur le terrain de Nancy ou il n'est jamais facile de s'imposer.Nice marche bien a domicile avec 5V,4N,2D. Rennes de son coté est moins bon en ce moment et notamment a l'exterieur avec 2V,6N,3D. En ce moment, rennes est dans une mauvaise passe avec deux defaites en championnat.Une défaite au havre et une defaite face a lille. elle reste sur deux matchs a domicile sans victoires. Aller a nice n'est jamais facile et je pense que les aiglons devraient s'imposer dans ce match.

victoire de nice

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nice reçoit Rennes pour le match de 21 h du samedi. Les niçois sont 8eme alors que Rennes occupe la septieme place. Les rennes qui un temps revaient de rester sur le podium ont vite déchanté a la fin de leur fabuleuse serie et dégringolent au championnat. Au contraire, nice reste sur deux victoire 2-1 et ne perd pas souvent sur leur stade. Je pense que ce match va etre équilibré mais je sens une réaction de Rennes qui se doit de réagir pour ne pas tomber dans une serie négative. Il faudra contenir les attaquants niçoits tout en assurant la victoire grace au reveil peut etre de Jimmi Briand. Je vais donc pronostiquer une victoire de rennes.

VICTOIRE RENNES
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Après quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, Nice reste sur deux victoires contre Le Mans (1-2) et contre Nancy (1-2). Alors qu'on les croyait dans une phase descendante, ces six points gagnés les replacent dans la course européenne. Pour Rennes, le chemin est inverse. Après une série de 18 matchs d'invincibilité interrompue par une défaite à Lille (1-0), les Rennais n'ont glané que deux petits points sur leur trois derniers matchs. Peu prolifiques en buts à l'extérieur (7 buts en 11 matchs), les Rouges et Noirs risquent de vivre un match délicat sans Sow, Mangane et Leroy tandis que Nice aura du mal face à la meilleure défense à l'extérieur.

Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire de Nice

"Choc" ce soir pour le compte de la 25ème journée de Ligue entre Nice et Rennes. Duel a priori très équilibré puisque les deux équipes comptent le même nombre de points, à savoir 39. A quelques points de l'europe, tous les espoirs, même les plus fous, sont permis des deux côtés. Néanmoins, la dynamique n'est pas du tout la même. En effet, les rennais n'ont plus gagné depuis 4 matchs de championnat, avec 2 nuls à la maison et 2 défaites à l'extérieur. A l'inverse, Nice vient d'aller chercher 6 points du côté du Mans et de Nancy. Mon choix se porte donc sur les aiglons, qui en plus auront l'avantage d'évoluer devant leur public au stade du Raï. En prennant les trois points à domicile, les niçois aurait l'occasion de revenir à 1 point de Bordeaux...

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le match opposant Nice à Rennes, je vois un match engagé avec une grosse pression des niçois à domicile pour essayer de troubler un peu plus qu'ils ne sont déja, les niçois en plus de gagner obtiennent les victoires avec leurs tripes, les rennais quant à eux n'y arrivent plus et voit toute les objectifs s'éloignent les uns apres les autres.
    Je ne crois pas en une victoire des rennais mais bien en celle des niçois

Victoire de nice

Règles des messages