Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 23 février 2009 : Metz - Lens (ligue2, foot)

Football - Ligue 2 - 24ème journée :

Metz - Lens

Lundi 23 Février, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match très compliqué à parier je crois entre les deux premiers du Championnat, un très gros choc. En effet, Lens en cas de résultat positif pourrait prendre une grosse option pour la 1ère place, sachant qu'il reste un peu moins de 15 matchs. Ils comptent à ce jour, 5 points d'avance sur Metz, second, et suivent 3 équipes en 2 points. Lens aura à coeur de prendre des points à Metz, pour les Lorrains, ce sera complètement un autre objectif, la victoire sera impérative pour revenir à hauteur de Lens. Je vois bien un match nul, malgré la très bonne forme messine, je pense que Lens a largement les moyens de contenir les assauts de Metz.

Match nul

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Messins et lensois se retrouvent pour une affiche au sommet de la ligue 2, avec à la clé, un résultat qui pourrait bien nous donner des indices sur l'identité des futurs promus. Il reste malgré tout 15 journées à disputer et rien n'est fait, même si les lensois ont fait un grand pas vers la ligue 1 en allant s'imposer à Clermont lundi dernier. Les lorrains sont les autres joueurs en forme du moment, mais déjà à 5 longueurs des lensois. En cas de victoire ce soir, ils recolleraient aux nordistes. Malgré tout, vu le contexte et le profil de ces deux équipes, un nul qui arrangerait tout le monde me paraît très probable du côté de Saint Symphorien.

MATCH NUL

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Metz - Lens

Dans ce duel du haut du classement je crois que les deux formations vont se neutraliser. Après les résultats de vendredi soir les deux formations en cas de nul continueraient sur leur lancé. Les messins second auront toutefois la mtivation de fairetomber le leader Lensois chez eux. Ca sera donc une bataille acharnée entre les deux premiers du championnat de ligue 2. En cas de succès de Lens la montée en ligue 1 se rapporocherait et pour Metz ça serait une bonne oprération également. Metz est invaincu en Ligue 2 depuis la reprise de janvier en ayant remporté 4 victoires et 1 nul. A domicile c'est une équipe solide avec 7V 2N 2D pour 17 buts inscrits et 9 encaissés mais qui rencontre la meilleure équipe à l'extérieur avec 6V 2N 3D pour 14 buts marqués et 13 encaissés. Alors pour conclure un partge des poins me semblerait logique au vu des derniers résultats.

MATCH NUL

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Dans ce choc au sommet du championnat de France de Ligue 2 étant supporters Lensois je les vois bien gagner a St Symphorien qui plus est avec la manière pour venger la victoire qu'ils ont eux à Bollaert qui a mon sens n'était pas mériter maintenant Lens sont en meilleur forme que les Messins ils ont en plus 5 points d'avance sur Metz donc une victoire et se sera près de 8 points histoire de bien assurer la monté surtout que vus l'effectif ils peuvent gagné partout une chose est sur Dindane nous fais énormément de bien rien que l'attaque Dindane - Monnet Paquet - Maoulida plusieurs équipe de Ligue 1 en rêverai !!!

Victoire Lens

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Talking WILZO, le Belge

METZ-LENS, 24 Ième Journée de LIGUE 2

L'affiche de cette journée entre le 2 ième (METZ) et le 1er (LENS). Metz sort d'un très bon résultat, contre Montpellier sur le score de 3-1. que je vais prendre en considération pour la victoire de Metz .De plus, ma conviction est appuyée par le fait, que lors du dernier match en date du 15/09/2008, Metz est allez s'imposer sur le score de 2-1.Metz à domicile c'est 7G/2N/2D.L'équipe de Lens en déplacement c'est 15G/2N/6P.Pour moi, personnellement Lens à du mal pour l'instant si j'en juge ces derniers résultats, victorieux mais toujours à la limite, en parlant de ces déplacements.Pour moi, je parie pour une victoire de Metz,chez-lui.

VICTOIRE DE METZ

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est LE match de la ligue 2, la plus belle affiche entre Metz et Lens pour le dernier match de cette 24eme journée. Lens qui se déplace veut prendre sa revanche car lors du match aller Metz avait reussi à gagner à l'extérieur 1-0. Les lensois sont 1er avec 5 point d'avance sur Metz 2eme et ce soir se joue peut être le gain de cette ligue 2 car si Lens gagne,ils auraient alors 8 points d'avance ce qui est très difficile a combler, en tout cas, ils prendraient une sérieuse option pour la montée. En face, Metz qui perd très peu a domicile et qui est sur une bonne dynamique se doit de gagner ce match pour faire perdurer le suspens. Finalement ce match parait assez équilibré car les deux équipes ont sensiblement le même niveau mais je vais donner l'avantage a Metz qui reçoit bien que Lens devrait jouer sans complexe ce qui devrait laisser des espaces..

VICTOIRE METZ
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MATCH NUL

Pour le match de ce soir opposant les Grenats aux Sang et Or, je ne vois pas d'autre issue possible que le match nul! En effet les 2 équipes n'ont pas le droit à l'erreur ( un peu plus Metz il est vrai), et autre chose qu'une victoire serait malvenue...de ce fait nous risquons une nouvelle fois d'assister à un match serré, mettant au prise 2 formations qui joueront uniquement pour ne pas perdre, et par conséquent si victoire il y a, elle se jouera sur un détail...Etant donné que je ne vois aucune des 2 équipes avoir un avantage sur l'autre, pour moi les 2 se valent, donc nous risquons fortement d'avoir un score de parité ce soir...et puis cela ne serait que logique, pour une rencontre opposant les 2 meilleures formations à l'heure actuelle de Ligue 2...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match au sommet de la L2 entre 2 equipes qui evoluront la saison prochaine en L1 à savoir le Football Club de Metz et le Racing Club de Lens. Non contents d'etre au sommet de la L2 ces deux equipes sont egalement dans une forme olympique. En effet les messins 2e du championnat avec 2 points d'avance sur le 4e restent sur 5 matchs sans defaite(4 victoires et un nul). Face a eux des Lensois leaders incontestés avec 7 points d'avance sur cette fameuse 4e place et qui viennent d'enchainer 4 matchs de rang sans la moindre defaite(10 points pris sur 12 possibles). Bref ce serait dommage pour l'une ou l'autre de ces equipes de briser la bonne dynamique actuelle. Donc je vois bien un match ouvert se terminant par un bon match nul ce qui arrangerait tout le monde.

Match NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match nul

Choc au sommet pour ce match en retard de la 24ème journée de Ligue 2 puisque le leader lensois se déplace sur les terres de son dauphin messin. Lens (47) possède 5 points d'avance sur Metz (42). Les deux équipes sont sur une très bonne dynamique : Lens n'a plus perdu depuis 4 matchs de championnat (3 victoires et 1 nul) tandis que Metz est invaincu depuis 5 matchs (4 victoires et 1 nul). C'est donc un match très équilibré qui s'annonce. De plus, Lens se déplace bien et Metz est costaud à domicile. Il parait donc difficile de déterminer un vainqueur, c'est pourquoi je pronostique le match nul. Et puis, entre nous, il y a vraiment beaucoup de matchs nuls en ligue 2 le lundi soir ! Ce soir ne devrait pas déroger à la règle...

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages