Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

On se doutait que les modos choisiraient ce match. Alors le choix du coeur ou de la raison? Interessons nous d'abord aux equipes, on ne presente plus le Barca futur champion d'Espagne et peuplé d'individualités exceptionnelles. Mais la verité est moins rose(reste sur 2 matchs sans victoire nul au Betis Seville suivi d'une defaite a domicile contre l'Espanyol alors qu'ils jouaient quasiment avec l'equipe type!!!). En face une equipe de Lyon qui s'est bien repris apres une fin d'annee difficile et qui regne de nouveau sur la L1. De plus Puel a eu l'intelligence de faire tourner son groupe lors du match a Nancy(gagné 2-0). Pour toutes ces raisons la cote offerte par les bookmakers pour Barcelone me semble un peu trop sous-evaluée(1.90 chez le sextuple champion de France c'est un peu abusé surtout que Lyon est en forme actuellement(serie de 10 matchs sans defaite). Bref je pense que la differnece entre les 2 equipes n'est pas si importante.

Match NUL

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Certainement le match le plus important de sa saison pour cette équipe Lyonnaise qui affronte Barcelone ce soir pour ces 8eme de final aller de la Ligue Des Champions.A Gerland , tout est possible mais le Barça a l'aire intouchable , malgrés sa défaite ce week-end face a son ennemi jurée l'espanyol , peut-être un coup de fatigue des Espagnoles que Lyon peut profiter dès ce soir.Lyon est leader depuis pas mal de temps dans notre championnat mais ne joue pas comme ces dernières saisons et je pense qu'ils vont avoir du mal face a cette équipe avec un Messi des plus grand jours.Eto'o seras aussi de la parti et ils est a le meilleur buteur de cette équipe et marque pratiquement a chaque rencontre.Je ne vois pas qui pourrait l'emporter ce soir.Donc je miserais bien sur le match nul avec une rencontre difficile pour les Lyonnais et certainement des buts.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

BARCELONE

Alors la victoire catalane ne fait pas l'ombre d'un doute! En effet sous pretexte que la bande à Guardiola a fait 2 contre performances les 2 derniers week-end precedents ce match, on se mettrait à penser que Lyon pourrait pourquoi pas les taper à Gerland... Faut arrêter 5 minutes il y a plus d'une classe d'écart entre ces 2 équipes, et Barcelone va se rattraper, car une grosse équipe est toujours présente lors des gros matchs! Ce soir encore ils vont nous prouver qu'il ne fallait pas les sous-estimer depuis cette quinzaine de jours, et c'est Lloris qui risque de prendre cher et de faire pas mal d'aller retour dans ses filets si vous voyez ce que je veux dire...et puis Messi, Eto'o, Henry c'est pas Juninho, Toulalan et Benzema hein...au passage vous verrez encore que ce dernier, comme dans tous les gros matchs, va se faire dessus, et ne va rien faire de propre...donc à partir de là je ne vois pas comment les blaugranas vont pouvoir être inquietés!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

LYON - BARCELONE

Attention aux matchs joués d'avance ! N'oublions pas la glorieuse incertitude du sport, du foot et de la ligue des champions. Bien sûr, le Barça est ultra favori pour se qualifier mais sans chauvinsime aucun, je crois que l'OL a moyen de jouer les trouble-fête. Pourquoi pas dès ce match aller à Gerland avec un avantage conséquent que les Blaugranas ne pourrraient rattraper au Camp Nou. Je vois bien le scénario rêvé pour ce match avec des catalans qui boivent la tasse contre toute attente, à l'image de ce qu'ils avaient pu faire subir au Bayern il y a quelques années. Alors oui, je vois un gros match des gones avec un Benzema énorme sur le premier but et un Juninho pour compléter la fête sur coup franc. Et avec 2 à 0 dans la besace, les meilleurs dispositions prises avant le match retour. Les lyonnais ont moyen de gagner ce match, s'ils le prennent par le bon bout (mais l'expérience accumulée en LDC depuis 7 ans pourrait bien porter ses fruits ce soir !)

victoire de LYON

Membre de la Communauté PEL Avatar de jujufu
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le grand match est enfin arrivé. D'un coté nous avons une équipe de Barcelone qui laisse réveuse avec le grand Messi et Eto'o. Mais cette équipe vient de subir deux petits échecs en championnat. De l'autre coté nous avons les lyonnais, meilleures équipes françaises depuis plusieurs années qui semble retrouvé de sa grandeur après un début de saison en demi-teinte. On attend pas Lyon cette année en ligue des champions et c'est peut-être ça qui va faire qu'ils vont réussir à sortir l'ogre espagnol souvent attendus mais qui lui non plus ne gagne jamais. Les lyonnais pourront compter sur un public en folie.

Victoire Lyon

Membre de la Communauté PEL Avatar de Linfirmier62
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Superbe match en vue pour ce soir avec deux belles équipes qui vont s'affronter dans un match super important (j'ai hâte d'y être). Deux équipes qui dominent leur championnat sans réelles difficultés (je vois déjà les supporters parisiens et marseillais débouler...). Lyon à 6 points d'avance sur le 2ème, Barcelone en a 7. Je pense tout de même que Barcelone part favori avec son nombre affolant de vedettes, je ne vois pas comment Lyon pourrait rivaliser contre des joueurs tels que Etoo, Henri et messi (pour ne citer qu'eux. Je vais tout de même supporter Lyon et j'espère qu'ils gagneront, mais c'est plus le chauvinisme qui s'exprime. Je pense qu'ils ne faut pas trop s'emballer quant à la défaite du barça lors de son dernier match de championnat, Barcelone va vouloir s'imposer à l'extérieur et ainsi prendre une très grosse option sur la qualification.

VICTOIRE BARCELONE

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Depuis samedi soir, on parle on parle, que le Barça n'est plus l'équipe qu'elle était il y a quelques mois, et qu'il y avait un problème de vestiaire, avec Samuel Eto'o au centre de la tempête. Pour moi, c'est juste que la tête était ailleurs pour les catalans, et qu'il faut bien faire du papier avec n'importe quoi, pour vendre des journaux . Réellement, ça s'annonce très compliqué pour les Lyonnais, qui risquent de souffrir en défense notamment avec Grosso à gauche, et Mensah normalement déplacé à droite... Pour moi, c'est le choix du coeur et de la logique, le Barça va s'imposer ce soir face à une équipe lyonnaise, qui aura certes envie de faire quelque chose mais qui se trouvera vite fait inoffensive. Reste à savoir si les Catalans pourraient se contenter d'un nul, chose que j'ai du mal à croire, pour aborder le match retour tranquille.

Victoire du FC Barcelone

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le retour de la ligue des champion apres cette treve hivernale de deux mois ce soir on va voir un grand match en tre lyon et le fc barcelone qui va se derouler a gerland.Lyon est le leader en championnat de france et le fc barcelonne est deja declare champion despagne cette saison, le barca va essayer daller chercher cette année trois coupe celle de la ligue des champion, la coupe du roi etle championnat
    La composition doit faire peur a claude puel surtout quand on cest que messi eto henry sont titulaire sa fait peur mais on cest que ce soir benzema va montre son talent et qui cest on les a deja vue jouer contre manschester nited

NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match tre beau pour ces deux equipes qui produisent du jeu et qui font plaisir a voir mais Barcelone vient de perdre dans un derby face a l'Espanyol alors que Lyon a retrouvé de la voix et a pris 5points sur le second qui est le PSG et Barcelone cette année plus que les autres est une gross machine que beaucoup n'ont pu arreter et pour ce match ils voudront tout d'abord se rassurer par rapport a la defaite du week end et prendre de l'avance et pour cela ils peuvent compter sur le trio magiuqe Eto'o - Messi - Henry qui ont marqués 51 buts et avec des arguzmnts comme ceux la ont le peut que s'incliner face a la maestria catalane surtout que cette saison ces derniers ont trouve un equilibre et la defnse ne prend plus assez de buts ce Barça la il est a craindre
    BARCELONE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce match entre Lyon et Barcelone oppose le leader le la Ligue 1 au leader de la Liga. Barcelone est actuellement l'une des équipes les plus impressionnantes et possède une attaque incroyable (cette équipe marque en moyenne trois buts par match lorsqu'elle joue à domicile). Barcelone possède d'excellents joueurs comme Messi, Iniesta, Eto'o, ... . Barcelone a perdu son dernier match à domicile, mais cette a joué à dis pendant une partie du match et l'atmosphère entre les deux équipes était malsaine. Je vois plus cette défaite comme un accident de parcours et je pense qu'ils vont remporter le match ce soir bien qu'ils jouent à l'extérieur.

Victoire Barcelone

Règles des messages