On se doutait que les modos choisiraient ce match. Alors le choix du coeur ou de la raison? Interessons nous d'abord aux equipes, on ne presente plus le Barca futur champion d'Espagne et peuplé d'individualités exceptionnelles. Mais la verité est moins rose(reste sur 2 matchs sans victoire nul au Betis Seville suivi d'une defaite a domicile contre l'Espanyol alors qu'ils jouaient quasiment avec l'equipe type!!!). En face une equipe de Lyon qui s'est bien repris apres une fin d'annee difficile et qui regne de nouveau sur la L1. De plus Puel a eu l'intelligence de faire tourner son groupe lors du match a Nancy(gagné 2-0). Pour toutes ces raisons la cote offerte par les bookmakers pour Barcelone me semble un peu trop sous-evaluée(1.90 chez le sextuple champion de France c'est un peu abusé surtout que Lyon est en forme actuellement(serie de 10 matchs sans defaite). Bref je pense que la differnece entre les 2 equipes n'est pas si importante.
Match NUL

LinkBack URL
About LinkBacks

Faut arrêter 5 minutes il y a plus d'une classe d'écart entre ces 2 équipes, et Barcelone va se rattraper, car une grosse équipe est toujours présente lors des gros matchs! Ce soir encore ils vont nous prouver qu'il ne fallait pas les sous-estimer depuis cette quinzaine de jours, et c'est Lloris qui risque de prendre cher et de faire pas mal d'aller retour dans ses filets si vous voyez ce que je veux dire...et puis Messi, Eto'o, Henry c'est pas Juninho, Toulalan et Benzema hein...au passage vous verrez encore que ce dernier, comme dans tous les gros matchs, va se faire dessus, et ne va rien faire de propre...donc à partir de là je ne vois pas comment les blaugranas vont pouvoir être inquietés!
. Réellement, ça s'annonce très compliqué pour les Lyonnais, qui risquent de souffrir en défense notamment avec Grosso à gauche, et Mensah normalement déplacé à droite... Pour moi, c'est le choix du coeur et de la logique, le Barça va s'imposer ce soir face à une équipe lyonnaise, qui aura certes envie de faire quelque chose mais qui se trouvera vite fait inoffensive. Reste à savoir si les Catalans pourraient se contenter d'un nul, chose que j'ai du mal à croire, pour aborder le match retour tranquille.