Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 24 février 2009 : Lyon - Barcelone (Ligue des Champions, foot)

Football - Ligue des Champions - 8e Finale :

Lyon - Barcelone

Mardi 24 Février, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

C'est un grand test pour l'Olympique Lyonnais ce soir! En tout cas il est évident que ce match est l'objectif principal de Lyon depuis des mois. Contre Nancy Caude Puel n'a pas hésité à préserver les pieces maitre de l'équipe. Ainsi pour ce match face à la référence du football, Lyon arrive frais et surmotivé. Je pense que Lyon a les armes pour faire un résultat. Juninho n'a pas frappé fort depuis longtemps, et je sens que c'est avec la pression qu'il va se réveiller! C'est quand meme en ligue des champions que juninho nous a offert ses plus beau coup francs! En plus à barcelone le gardien n'est pas vraiment en confiance, ce qui devrait aider juninho à faire rentrer un coup franc ou deux. Bref vous l'aurez compris je pense que le résultat du match dépendra essentiellement de Juninho. Par contre je vais jouer le match nul car je ne vois pas barça (et ya pas que moi) ne pas marquer ce soir!
    Pourquoi pas un 1-1 ou 2-2...

Match Nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Bon, voila un match qui va nous apprendre beaucoup de chose sur l'équipe de Lyon, car selon moi elle est vraiment moins forte que ce soit mental ou technique il manque une ame pour moi à cette équipe, ils ont beau dominés la ligue 1 je trouve que Lyon est un petit d'europe, un géant comparer aux autres clubs français.
    Barcelone je crois que beaucoup de journalistes sportifs sont rassurés que Lyon-Barcelone se joue aujourd'hui après leur défaite en championnat, je ne suis pas du tout de cette avis, tout simplement les barcelonais savent qu'ils doivent se reprendre et doivent se rendre la qualification accesible dès maintenant , l'intensité physique de leur dernier match était tel que le match était ultra-haché (les lyonnais ne savent pas pourrir un match) et ils ont été réduit à 10 et perdu Abidal, donc je trouve que ça fait beaucoup pour battre Barcelone.

A moins que chaque lyonnais ne jouent le meilleur match de leur vie, il n'y aucune chance.

Victoire de Barcelone

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ca y est le grand soir est arrivé pour les Lyonnais, il va falloir montrer de quoi ils sont capables et d'un point de vue sportif tout est possible car ce n'est qu'une double confrontation et on a deja vu pas mal de surprise dans la ligue des champions. Au niveau de l'effectif il ne fait aucun doute que le Barca et meilleur car seul Benzema et capable de rivaliser sur le plan technique. Je pense que pour que l'OL gagne il va falloir sortir LE match de toute l'histoire du club et esperer ne pas se prendre une avalanche de buts au retour. Je pense donc que Barcelone devrait gagner ou en tout cas il y a beaucoup de chance pour que ce soit le cas mais j'aimerais tellement que le football français resurgisse des profondeurs pour enfin recreer un exploit a la hauteur de Monaco en 2004 contre le Real.

VICTOIRE BARCELONE
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire de Lyon

Allez l'Olympique Lyonnais !!! c'est le moment de sortir le match de l'année. C'est vrai que sur le papier avec de joueurs comme Messi, Etoo... les résultats de Barcelone plaident en leur faveur également. Mais cela reste un choc entre le leader du championnat Espagnol et le leader du championnat de France. L'Olympique Lyonnais a déja réussi des exploit en Ligue des Championns avec des victoires sur le Réal de Madrid et sur le Bayern de Munich. Il ne faut pas oublier non plus que Lyon a été capable d'accrocher les champions en titre l'an passé sur sa pelouse 1-1. Enfin il faut absolument faire un résultat à la maison pour ce match aller car le match retour à Barcelone risque d'être sacréent plus compliqué. Aulas a acheté tout le stock de cierges de fourvière, donc peut être qu'un miracle sera possible.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

nous y sommes.le grand jour et le rendez vous de tous les gros clubs europeens est là.Et Lyon n'a pas été servi par le tirage.Vont-ils pouvoir surmonter l'obstacle?que ce sera dur!!
    Aulas va devoir attendre la saison prochaine pour franchir un tour de plus.Pourtant Lyon actuellement semble mieux que le Barça.Mais l'avance des catalans en championnat explique peut etre cette baisse de regime et finalement l'objectif ligue des champions .Etoo,Henry,Messi on peut en tenir un mais les trois ce sera chaud.Puel pourra compter sur ses cadres mis au repos à Nancy ce qui ne sera pas de trop.Supporter français on ne peut que s'incliner devant l'ecart entre ces deux formations et esperer que Lyon ne soit pas humilier.

victoire Barcelone
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Lyon - Barcelone

Quel match de soir qui nous attend au stade Gerland entre le leader du championnat de france et le leader de la ligua. Il y a un gros fossé entre ces deux formations mais ce soir je pense que les lyonnais peuvnt inquièter les catalans. L'ambiance sera chaude et les joueurs motvés comme pas possible pour venir à bout du Barça. Les lyonnais n'ont rien à perdre sur cette rencontre. C'est vraiment une belle affiche entre deux équipes qui jouent de l'avant. Il aura beaucoup d'occasion de buts. L'quipe lyonnaise devr être solide en défense et faire bloc au milieu de terrain pour contrer les offensives adverses. Pour Barcelone venir chercher le nul serait bien même s'ils sont capables de s'imposer mais leur dernière prestation en championnat les a vu perdre sur leur terrain face au dernier. Il sont subir la pression des français qui seront surmotivés à l'idée de faire tomber le Roi d'Espagne. Alors pour ne pas faire de jaloux je vais opter pour un

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Encore un match de haut niveau pour lyonnais qui affrontent le FC Barcelone ce soir à Gerland pour le 8éme finale de Ligue Des Champions. les Gones ,après 6 victoires lors de ses 7 dernier matchs, ils sont en plein forme en ce moment et qui vont essayer d’obtenir un résultat positive à domicile pour espérer de se qualifier et sortir la meilleur équipe d’Europe qui doute après une défaite et un match nul mais il faut pas oublier que les catalans sont les meilleurs à l’extérieur surtout avec son trio magique Messi,Henry et Eto mais qui compte aussi des blessures à l’image de Abidal et Iniesta. ce soir, je voie pas les lyonnais sortir le leader de la liga donc je voie victoire de Barcelone .

Victoire de Barcelone .
    Allez L' OM!!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le match de l'année pour Lyon et quel match .Lyon n'a pas le droit de perdre ce soir car aller au FC Barcelone au match retour s'annonce compliqué ,Lyon a les moyens de faire quelques choses méme si je pense que le Fc Barcelone es au dessus du lot mais en petite baisse de régime depuis deux matchs.Lyon blaser en championnat ne joue pas a son niveau a mon avis et vont nous faire voir leur vrai visage cette saison contre le Fc Barcelone que tout le monde vois gagner et méme exploser ce Lyon.Mais a mon avis Lyon qui ne part pas favori va nous sortir un grand match avec un Juninho des grands soir ils arriveront peut étre a vaincre cette équipe de FC Barcelone

Victoire de Lyon

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Lyon - Barcelone

Belle affiche ce soir à Gerland pour la reprise de la Ligue des Champions entre le "petit" Olympique Lyonnais et le "grand" Barcelone. Sur l'ensemble des deux matches, il n'y à guère que les supporters lyonnais qui croient à un miracle et à une qualification pour le tour suivant de l'équipe de Jean-Michel Aulas. Par contre, sur un match, ce soir par exemple, un nul ou une victoire semble réalisable, surtout au vu des deux derniers résultats du Barça. Il y a quelques semaines, je n'aurais même pas évoqué cette possibilité car le rythme de Barcelone était tout simplement monstrueux. Mais aujourd'hui.... Lyon est-il performant à domicile? Oui, 0 défaite en championnat, 1 en Ligue des Champions contre le Bayern. Mais en face, ça tient la route à l'extérieur : 3 victoires en autant de matches en LDC et 9 sur 11 en championnat! En tant que français, je soutiens l'OL, mais je suis réaliste et je vois une victoire barcelonaise. Ceci dit, vu que j'ai tout le temps faux dans mes pronos, Lyon fera nul ou gagnera

VICTOIRE DE BARCELONE
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages