Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 25 février 2009 : Real Madrid - Liverpool (Ligue des Champions, foot)

Football - Ligue des Champions - 8e Finale :

Real Madrid - Liverpool

Mercredi 25 Février, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour le compte des 8eme de finale de la champions league nous allons assister a un match choc qui va opposer le Real madrid face a Liverpool, les Madrilenes sont au top de leur forme et affichent 9 victoires consecutives au championnat espagnol apres leur defaite au classico face au barca et ils ont ecrasé le betis de seville par 6 buts a 1 , ils sont les favoris pour cette rencontre. Alors que l'équipe de Liverpool n'affiche pas une bonne forme lors de ses dernieres rencontres , notamment leur dernier match nul a domicile face a manchester city et ils ont laissé filé Manchester united seul au sommet du classement.
    Pour cette rencontre je pense que les Madrilenes voudront renouer avec leurs années de gloire en champions league et ainsi gagner cette rencontre surtout qu'il jouent a domicile.

VICTOIRE REAL MADRID

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire du réal Madrid

Le réal madrid est en grande forme actuellement. L'équipe enchaine en Liga 9victoires consécutives, les une plus belles que les autres. L'attaque du réal est en route et rien ne semble pouvoir l'arreter. En ce moment ça tourne au rythme du Barça avec 3buts par match en moyenne. Ce soir le Réal doit vite imposer son jeu pour esperer gagner largement en vue du match retour, et ils en sont capable. Comme on l'a vue lors du dernier match, le réal à mis 6 buts en premiere mi-temps! Ainsi, capable de rentrer tres vite dans un match et d'eimposer son jeu en maintenant la pression sur la défense, je ne pense pas que Liverpool puisse résister à la pression émise par le public et l'attaque écrasante du réal.
    Je vois donc une victoire vite acquise du réal madrid.

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

8e de finale aller de la Ligue des champions ce soir avec deux superbes équipes, le Real Madrid recoit Liverpool. Le Real Madrid a terminer 2e du groupe H au premier tour avec 12 points, 4 victoires et 2 matches perdu dans ce groupe où hors mis la Juventus, il n'y avait pas beaucoup d'opposition. Liverpool lui a terminer 1e dans le groupe D avec 14 points et aucun matche perdu, 4 victoires et 2 nul, dans un groupe beaucoup plus relever avec Athletico Madrid, Marseille et le PSV Eindhoven. Le match de ce soir s'annonce très équilibrer et pourrait fort bien ressembler au choc d'hier entre Manchester et l'Inter Milan. Mon pronostique 0-0

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Gros choc pour ce 8eme de finale de ligue des champions entre 2 équipes qui sont souvent sur la plus haute marche de cette compétition. Le réal va jouer chez lui et vient de passer 6 buts en championnat alors que les anglais de liverpool sont maintenant à la traine en championnat en n'ont plus grand chose à jouer. ils vont donc jouer à fond la LdC comme ils savent le faire et le réal va devoir subir le rythme imposé par les milieu anglais qui sont très physique. Je vois donc un réal qui ne dominera pas totalement sont sujet, ce match sera fermé et ont ne sera pas loin du 0-0. Je vais jouer un match nul

Match Nul
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Real Madrid - Liverpool

Cette rencontre est encore très difficile à pronostiquer mais je vais une nouvelle fois opter pour un match nul. Le réal Madrid est bien en ce moment mais là c'est une autre compétition. On sait aussi qu'en face de poule ils ontdu mal à s'imposer. En ce moment ils sont sur une bonne dynamique de victoires. En recevant une équipe de Liverpool un peu en dedans en ce moment ils pourraient en profiter. En tout cas je sens que les Reds vont tout fair pou ramener un résultat. Ils ont très soildes et lorsque que c'est la ligue des champons cette formartion est beaucoup plus à l'aise. Ca sera une partie très engagée mais je crains que le spectacle ne soit pas au niveau de l'affiche. Alors pour cette affrontement je vais dire:

MATCH NUL

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

gros choc ce soir à santiago Bernabeu.Il y a quelques semaines Liverpool aurait été favori car apres la blessure de Van Niistelrooy le Réal semblait perdre pied.Mais depuis la courbe s'est inversé.En championnat les Merengue enchainent les bonnes performances avec des victoires face à Valence et Villareal notamment .Ils viennent de plus de marquer 10 buts en 32 matches face à Gijon 4-1 et le Betis 6-1 !!!!
    Invaincus depuis le 20 decembre ils sont en pleine forme.Liverpool vietn d'etre accroché 1-1 face à City à domicile et ne s'est imposé que deux fois sur les 6 dernieres journées.Le Real doit dans ces conditions faire le plein avant le match retour

victoire Real Madrid
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

REAL MADRID

Pour ce match opposant les Merengues aux Reds, faisons confiance aux locaux! En effet le Real semble en mesure de remporter cette Ligue des Champions cette année, car le club semble enfin s'être acheté une conduite depuis l'arrivée de Juande Ramos sur le banc madrilène...et surtout ils peuvent compter sur l'homme en forme du moment, qui tombe les records les uns après les autres, à savoir Mister Raul! En outre le Real aura une chance inouie par le fait que leur coach, ex de Tottenham, à déjà affronté à pas mal de reprises Liverpool ces derniers temps, et sera donc appuyé là où ça fait mal, chose qu'il ne pouvait pas faire avec les Spurs, car ne possèdant pas forcement les joueurs pours...Enfin je finirais par le fait que Liverpool semble davantage concerné par le championnat (même s'ils sont déjà à 7 longueurs de United) et pourront, une fois n'est pas coutume, laissé filer cette competition même si je n'y crois pas trop! En tout les cas repartir de Bernabeu sans la défaite serait un bel exploit pour eux!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Spectacle prevu pour ce soir entre équipe du Real qui retrouve confiance avec l'arrivée du nouvel entraineurs et qui a repris quelques points sur le Fc Barcelone .La confiance es du coté du Real car du coté de Liverpool on laisse filer des points depuis quelques matchs ,mais en ligue des champions Liverpool es toujours la .Le real n'encaisse plus beaucoup de but et la défense devrait encore tenir ce soir face a une équipe qui se conterais bien d'un match nul ,méme si le match s'annonce compliqué je pense que le Real feras le nécessaire en ouvrant le score et méme si la victoire es courte elle sera bien au rendez-vous ce soir

Victoire du REAL de Madrid

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

REAL MADRID - LIVERPOOL

Quelle affiche du côté de Santiago Bernabeu ou ce Real - Liverpool aurait très bien pu être une finale. En attendant, un gros sera sorti quoiqu'il arrive en huitièmes de finales : la seconde meilleure équipe anglaise ou la seconde équipe espagnole. Le Real est actuellement en pleine bourre en Liga espagnole et revient petit à petit sur le Barça. Liverpool est un peu plus timide en Premier League, après avoir fait la course en tête lors des matchs aller. Mais je compte sur la solidité de Gerrard et de ses coéquipiers pour ne pas perdre à Santiago Bernabeu et conserver toutes leurs chances pour le retour. Rappelons que Benitez connaît parfaitement le foot espagnol et le Réal en particulier. Ce match sent le nul entre ces deux excellentes équipes !

MATCH NUL

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages