Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match des 16eme de final retour de cette coupe de l'UEFA qui oppose ce soir Twente a Marseille.Au match aller , Marseille a perdu sur sa pelouse sur le score de 1 but a 0 et se met en grand danger pour poursuivre la qualification car Twente est une bonne équipe a domicile et Marseille sont en baisse de régime depuis pas mal de temps.Sa va être très dur pour les Marseillais ce soir.A noter le retour de Niang qui feras certainement beaucoup de bien a cette équipe qui a concédé le nul a domicile en championnat face a la modeste équipe du Mans sur le score de 0 partout.Pour Moi , personnellement , Twente va remporter ce match , Marseille n'est pas en confiance tandis que Twente a tout les avantage se soir.
    Victoire de Twente
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Aller soyons fou ,Twente solide a domicile reçoit Marseille avec un but d'avance ,mais attention a cette équipe de Marseille capable du meilleurs comme du pire et a l'extérieur ils nous surprennent souvent.Avec le grand retour de Niang je me dis que Marseille es capable d'un nouvel exploit surtout que Marseille joue tout les coups a fond et ce soir un autre homme qui feras son retour et qui es pour moi indispensable dans cette effectif es Cana ,méme si sa sera difficile si Marseille ouvre le score tout resteras possible et a 0/1 Twente devrait douter un peu plus

Victoire de Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Personnellement je vois un match nul entre ces deux formations, actuellement l'OM c'est pas vraiment ça niveaux attaque 1 but marquer lors des 3 derniers match. Et puis surtout la défense qui ne tien pas la route (rodriguez absent), Zubar qui ne fait jamais 3 bon match à la suite. Niveaux attaque, niang qui revient de blessure, koné avec son petit physique qui devrait avoir du mal face à la solide défense hollandaise.
    Peut être Ben arfa, Ziani pourraient faire quelque chose...

Twente qui est on peut le dire " tranquille" avec ce but d'avance à l'extérieur, ils n'auront pas à forcer ce soir puis ils devraient utiliser leur physique pour gagner tous les duel.

Match NUL
    Dernière modification de genix, 26/02/2009 à 16h16

Champion PEL Ligue One (Août 09)
    Champion Pel 2 (Janvier 09)
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    La Baule
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Nos pauvre Marseillais vont avoir forte a faire devant les hollandais qui on réaliser une belle performance a Marseille solide défensivement Twente de plus a domicile devrais résister et enfoncer un peux plus le clou en gagnant ce match.L'équipe de Gerets n'est pas assez constante cette année et reste assez décevante dans leur jeux Niang qui revient de blessure devrais pouvoir apporter un peut de boum au cœur avec Koné malheureusement beaucoup trop de joueur joue en dessous de leur meilleur (valbuena,ben arfa,zubar,Brandao,....) non je ne voit qu 'un vainqueur ce soir Twente.

VICTOIRE DE TWENTE
    Si tu regardes une image très laide, vérifies que ce ne soit pas ton reflet...

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Samassa et Niang seront les animateurs du jeu offensif.C'est également fort probable que si Ben Arfa débute ce match, il fasse un bon match à cause de l'enjeu européen. Benarfa n'a jamais eu sa place à cause de ses mauvais match quand c'était important En ligue 1 Marselle fait du surplace et le dernier match face au manceau 0-0 n'a pas do é de garantie. Le defi physique sera encore une fois très important. Twente est solide et en ce moment en champio at ils sont second.Sa va être très dur pour les Marseillais ce soir.A noter le retour de Niang qui feras certainement beaucoup de bien a cette équipe qui a concédé le nul a domicile en champio at face a la modeste équipe du Mans sur le score de 0 partout.Pour Moi ca ce voit un match nul .

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

16éme de final retour de la coupe UEFA entre Twente et Marseille. Les marseillais, après la défaite à la maison (0-1) ,doivent s’imposer (n’ont pas d’autre choix) et rattraper le retard en améliorant leurs niveau de jeu surtout avec le retour de Cana et la titularisation de Ben Arfa mais ça va être difficile devant cette équipe de Twente qui à montrer des belles choses au Vélodrome sans oublier qu’ils ont perdues qu’une fois en 12 matchs disputés à domicile et qui compte la meilleur défense. Pur ce soir, je voie une victoire au marseillais qui veulent monter à tout le monde qu’ils sont capable de faire plein choses .

victoire de Marseille
    Allez L' OM!!!

Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Soyons réaliste , Marseille va mal . Monaco Bordeaux ont été battus certes mais on voit au match aller et contre le Mans que cette équipe à ses limites offensivement. Face à une solide équipe de Twente l'OM ne s'en tirera pas avec la qualification en poche. Meme étant marseillais, je n'y croirais pas une seule seconde s'il continue à jouer avec ce fond de jeu aussi pauvre. Cette équipe de Twente est solide comme je l'ai dis précédemment mais ce n'est pas dans le jeu une équipe très très flamboyante, au match aller j'ai vécu une des pires 2e mi temps au Vélodrome , ils sont souvent par terre, de l'anti jeu etc... quoiqu'il se passe je ne les vois pas passer le tour suivant car face à une équipe plus costaude elle va beaucoup souffrir. En prenant compte du match aller je vais donc annoncer un :

MATCH NUL

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Pour ce match, je vois une nette victoire marseillaise car quand il faut jouer dos au mur, on a une grosse équipe. De plus, on récupère Cana en récupérationb et on va peut etre retrouver le Mamadou du début de saison qui risque dêtre affuté ce soir, les marseillais ont de très mauvais souvenirs en terre hollandaise avec une défaite au Psv 2 à 0 mais il y avait eu un non match du groupe car ils étaient mort physiquement, ce soir l'Om retrouve Civelli qui risque de faire un bien fou dans les duels ainsi que dans son jeu de tête, il peut à n'importe quel moment placer une tête. Ce soir, retour de Ben Arfa avec Ziani celà risque de faire très mal à une défense lourde néerlandaise et aussi leur attaquant sera suspendu donc no souci victoire de l'OM avec la manière en plus.

Victoire de Marseille

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Twente 0 - 1 Marseille