Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 26 février 2009 : Twente - Marseille (Uefa, foot)

Football - Coupe de l'UEFA - 16e Finale :

Twente - Marseille

Jeudi 26 Février, 18h30

Horaire des derniers pronostiques : 18h30 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire de Marseille

Je pense que Marseille est capable de l'emporter. C'est vrai que si on s'arrette sur le match aller, l'OM ne part pas du tout favori à cause de sa mauvaise prestation contre twente. Cependant ce soir Marseille est dos au mur, et sais ce qu'il doit faire. De connaitre exactement les enjeu du match va aider Gerets à ne pas reproduire les erreurs du match aller, car pour moi le fautif c'est bien lui pour une fois. Je pense que Niang est en train de récupérer ses repères et va faire un bon match. C'est également fort probable que si Ben Arfa débute ce match, il fasse un bon match à cause de l'enjeu européen. Benarfa n'a jamais eu sa place à cause de ses mauvais match quand c'était important. Je pense que sa motivation ce soir va etre énorme.
    Bref, une équipe qui est en train de récupéréer ses moyens, et donc une victoire à la clé pour l'OM

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Ce 16e de finale entre Twente et l'Olympique de Marseille me parait un peu desequilibré entre une equipe de Twente qui reste sur une serie ahurissante de 11 matchs sans defaite (je pourrais meme dire 18 matchs sans defaite si l'on enleve le match contre Paris ou ils avaient envoyés l'equipe B). Sur ces 11 matchs sans defaite ils ont marqué en moyenne 2 buts par match pour 0.81 encaissé. Face aux hollandais on trouve une equipe phoceenne qui a ete incapable de battre une equipe du Mans au Stade Velodrome: il faut arreter de se voiler la face Marseille n'est plus un grand d'Europe et leur defaite a Twente ce soir va le confirmer.

Victoire de TWENTE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Marseille se doit d'aller gagner pour ce qualifier en 8eme de finale. Seulement voilà, au match aller les olympiens avaient été ridicule et twente en avait profiter pour ramener la victoire. Twente c'est une équipe très très forte à domicile en championnat, où ils ont pris 27 points sur 36 avec seulement une défaite. De plus, ils ont mis 29 buts et en ont encaissés 9 seulement. L'om n'est pas au mieux en ce moment mais est toujours capable d'aller gagner en hollande même chez le dauphin du AZ Alkmaar. Je vais donc choisir de parier sur u match nul où les 2 équipes devraient se neutraliser au vue de leur qualité.

MATCH NUL
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Twente - Marseille

Pour ce match retour de la coupe UEFA c'est une rencontre pour les olympien qui se doiventabsolument de s'imposer sinn c'est l'élimination. Au match aller Marseille s'est incliné à domicile 1 à 0. Ils devront faire le jeu car les hollandais vont surtout pas se livrer sachant qu'un match nul de leur part les qualifieraient. On risque de voir unepati très indécise néamoins ou tout pourrait basculer sur un but. Marseille sera une nouvle fois privé de Wiltord et Brandao n'ont qualifié. Samassa et Niang seront les animateurs du jeu offensif. En lige 1 Marselle fait du surplace et le dernier match face aux manceaux 0-0 n'a pas donné de garantie. Le defi physique sera encore une fois très important. Twente est solide et en ce moment en championnat ils sont second. Je pense qu'ils vont finir par gagner ce match car les français vont s'user sur le bloc adverse.

VICTOIRE TWENTE

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

TWENTE - MARSEILLE

L'heure de la revanche a t-elle sonnée pour l'OM ? Une semaine après s'être fait surprendre par cette équipe hollandaise au vélodrome, les marseillais se déplacent en terre batave pour se venger de cette déconvenue. Je ne sais pas si les marseillais y croient vraiment mais ils ont sûrement plus la tête à la ligue 1 où ils intérêt de faire un résultat positif pour ne pas se laisser distancer dans la course au titre et pour le podium. Je crois donc que cette coupe UEFA n'est clairement plus une priorité. Malgré tout, je pense que les hollandais vont tout faire pour préserver le nul sur leur terrain où ils sont soit dit en passant quasiment imbattables cette saison.

MATCH NUL

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire de Marseille

Match retour des seizièmes de finale de la Coupe de l'UEFA. Marseille s'est incliné 0-1 au Vélodrome au match aller, dans un match où les marseillais ont montré un visage très.. faible. Depuis la trève, les olympiens se montrent irréguliers en terme de résultat : 3 victoires, puis 2 défaites, puis 2 victoires, puis une défaite et un nul... on sait tous ce dont l'OM est capable avec un bon entraineur, des joueurs talentueux comme Niang, Ben Arfa, Valbuena, Rodriguez, Bonnart, Mandanda... et j'en passe. Twente, c'est fort, mais c'est à la portée de Marseille. Si les marseillais se déplacent avec le couteau entre les dents, mettent toutes leurs tripes et leurs couilles sur le terrain, sur ce match, il peuvent largement le faire, et ce match pourrait alors servir de déclic pour la suite de la saison. Je fais confiance à l'OM pour rebondir d'un belle et forte manière.

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Twente - Marseille

Soyons réalistes, les chances de qualification pour les marseillais sont très faibles après leur défaite 0-1 à la maison. Sur l'ensemble des rencontres de Coupes Européennes disputées, ils n'ont même pas 10% de chance de passer. Je ne les pense pas capables de planter 1 but (le minimum pour arracher la prolongation) ou 2 buts sans en prendre, à cette équipe très forte physiquement de Twente, condition sine qua none pour se qualifier. Bien sûr, Niang et de retour et devrait jouer avec Koné devant. N'oublions pas qu'ils reviennent tous les 2 de blessures et n'attendons pas trop de miracle de leur part. Les hollandais peuvent se contenter de gérer sans prendre de risque, et planter quelques banderilles par çi par là. Et là, il n'y aura pas Rodriguez pour sortir un gros match puisqu'il est de nouveau blessé. Malgré mon soutien à Marseille et à tous les clubs français, j'opterai plutôt pour une logique victoire de Twente.

VICTOIRE DE TWENTE
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

L'OM n'a pas le choix,il faudra emballer la partie pour faire sortir et douter le groupe hollandais.En sont ils capables? Je le pense.Les petits gabarits marseillais peuvent apporter de la vitesse et opposé aux phisiques néerlandais leurs technique.1 but a remonter,se sera difficiles mais pas insurmontable pour le groupe phocéen.Gerets connait bien le jeu hollandais et mettra certainement au point une tactique pour gener Twente.Ils faudra tout de meme que la défense évite les erreurs habituelle et surtout faire le jeu pour garder le ballon.Confiance dans le groupe marseillais.

Victoire MARSEILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

MARSEILLE

Pour le match de ce soir je vois une victoire des olympiens! En effet faut arrêtez 5 minutes, c'est pas Twente qui va pouvoir stopper Marseille à ce stade de la competition! Je veux dire que le talent, l'expérience, tout ceci est du côté de la bande à Gerets! Alors comme bien souvent ce genre de match se gagne à la motivation, mais pour cela je fais confiance aux joueurs qui auront à coeur de faire taire les critiques qui commencent à se faire de plus en plus pressante envers eux! Et puis cette Coupe UEFA est plus qu'ouverte cette année, s'ils passent ce tour ils ont la place pour aller au bout, donc ça serait bête d'en rester là! D'autant plus que cette année le championnat semble être cuit une nouvelle fois, et qu'en plus de ce trophée il ne reste que la Coupe de France...Bref si toute l'équipe se sent concernée, il n'y aura pas de problème, et ils reviendront à la Commanderie avec la qualif en poche!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages