Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    150
    PP (Participation)
    12

Par défaut 27 février 2008 : David Ferrer - Richard Gasquet (Dubai ATP, tennis)

Tennis - Dubai ATP - 1/2 Finale :

David Ferrer - Richard Gasquet

Vendredi 27 Février, 16h00

Horaire des derniers pronostiques : 16h00 heure française

Type de pari: 1-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Demi Finale a Dubai . Notre Richard Gasquet affronte l'espagnol David Ferrer. Deux joueurs qui ont la particularité d'etre capable du pire comme du meilleur. Gasquet qui a bénéficié du forfait d'Andy Murray serait plus frais , il sort un match sérieux contre l'italie Simone Bolelli. Ferrer lui a sorti Andreev, Kohschreiber et aussi Ivac Ljubicic ce qui est quand meme pas mal. Il partira donc favori contre Richard Gasquet , c'est pour cette raison que je vais choisir Richard Gasquet sa fraicheur et sa bonne dyanamique peut faire la différence, evidemment si la surface était la terre battue j'aurais surement inversé mon pari . Je choisis donc

Richard Gasquet

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

David Ferrer - Richard Gasquet

Pour cette demie finale c'est une rencontre entre l'espagnol et le Français. Au niveau du classement ATP Ferrer est devant en étant 14ème contre 26ème pour Gasquet. Alors je crois qu'il peut y avoir une surprise car Gasquet n'a pas joué hier ce qui est un peu plus au niveau physique et puis il l'a déjà battu une fois en juillet 08 mais c'est vrai aussi quil s'est incliné 3 fois. Il risque d'y avoir du spectacledans cette partie. Ferrer a souffert hier tout de même dans le 1er set face à Andreev. Il a perdu beaucoup sur sa mise en jeu de service. Par contre il est très costaud en fond de court ce qui peut gêner le français. En tout cas Richard n'aura rien à perdre dans cette confrontation et je pense qu'il peut faire quelque chose. Il faudra qu'il soit au top niveau s'il veut pouvoir atteindre la finale.

VICTOIRE GASQUET

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Demi-Finale de cet ATP Dubai entre 2 joueurs imprevisibles. L'espagnol David Ferrer part tres legerement favori: en effet il est dans une bonne forme actuellement: apres son echec a l'Open d'Australie(defaite en 16e contre Marin Cilic), il s'est bien repris depuis. Cette demi-finale est la 2e du mois de fevrier mour Ferrer. Il est passé tout pres de la finale a Johannesburg en s'inclinant en demi contre Chardy(apres avoir completement asphixié le francais dans la 1ere 6-1 il perd les 2 autres sets au tie break). Nul doute qu'il sera tres revenchard au moment de renter sur le court cet apres midi face a un autre Francais Richard Gasquet qui lui a profité de l'abandon d'Andy Murray en quarts.

Vicoire de FERRER

Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

David FERRER - Richard GASQUET

Voilà un test très intéressant pour Richard Gasquet, qui n'a pas pu se mésurer au 4ème joueur mondial au tour précédent pour cause de forfait de l'écossais Murray. L'espagnol Ferrer, auteur d'une très belle saison 2007, a un peu accusé le coup l'an dernier mais semble revenir à un très bon niveau. Seulement, face aux gros, il a encore du mal à rivaliser et je le trouve encore juste sur dur. Gasquet a largement les moyens de le faire douter malgré deux premiers tours délicats. Physiquement, il a eu le temps de se remettre de ses deux victoires en 3 sets contre Safin et Bollelli pour répondre au défi physique de l'espagnol.

victoire de GASQUET

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

GASQUET

Pour cette demie opposant Ferrer à Gasquet, je ne peux que faire confiance à notre frenchie! Car même s'il m'en a fait voir de toute les couleurs face à Bolleli, je persiste dans le fait que je le vois remporter ce tournoi...donc il serait bête que je mise contre lui aujourd'hui! En outre il possède un jour de récuperation par rapport à son homologue ibérique, du fait qu'il n'ait pas eu à jouer hier! Avec des conditions climatiques assez contraignantes pour les organismes, ça ne peut être que du plus pour notre tricolore! Enfin parlons du talent...Richard en possède une masse, et quand il l'utilise à bon escient il devient injouable, et je n'ai pas peur des mots, un des meilleurs du circuit...Alors c'est pas un Ferrer, certes sur la pente ascendante, qui va l'empêcher d'aller en finale, c'est moi qui vous le dit!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le français affronte cette après-midi en demi-finales deu tournoi de Dubai face à l'accrocheur David Ferrer qui m'a l'air bien en canne dans ce tournoi avec un premier match compliqué face à Ljubicic (toujours particulier à jouer), et ensuite deux tours gagnés facilement face à Kohlshreiber et au dernier tour face à Andreev. Deux joueurs pas mal en ce moment, et Gasquet de son côté à profiter de l'abandon de Murray et sera donc reposé. Cela ne jouera pas trop, vu qu'il avait eu deux tours très compliqués en 3 sets auparavant... Moi je sens bien Ferrer, il s'accroche et pourra faire craquer le français, toujours touché par des faiblesses au niveau du moral, et cela pourra jouer dans les moments cruciaux de ce match.

Victoire de David Ferrer

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire de Ferrer

Aucun doute possible, hier nous avons eu une confirmation : "la Bicyclette" est de retour ! David Ferrer revient à son meilleur niveau, celui de fin 2007 qui lui avait permis notamment d'atteindre la finale du Masters pour lequel il s'était qualifié, en battant en autres ds joueurs du calibre de Djokovic. S'appuyant sur un physique hors norme (parfois meilleur que l'immense Nadal, rappellons que David est le SEUL joueur du circuit à faire ses 15 bornes tous les jours y compris en période de tournoi, même après un match long en trois sets...). Son registre me fait penser à celui de Simon, quand ce dernier adopte les filières de jeu longues, mais avec un atout en plus dans la manche : sa puissance.
    Gasquet, on le sait tous, à part quelques exceptions, c'est une chèvre. Personnellement, je crois de moins en moins à ce joueur. Pas de tripes, pas de couilles.... contre Ferrer ça ne pardonnera pas. Ce dernier risque bien d'épuiser le français qui fera pas mal de fautes directes je pense. Je pourrais passer des heures à analyser ce match, en faveur de Ferrer particulièrement, mais bon 5 lignes suffisent !

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match de tennis qui oppose cette aprés midi Notre Français Gasquet a Ferrer pour cette demi-final du tournoi de Dubai.Ferrer réalise plutôt un bon tournoi avec une victoire sur Ljubicic remporter difficilement puis ensuite il a enchainer avec un succés face à Kohlshreiber et Andreev au tour précédent.Gasquet a du repose de plus que son adversaire du jour car il a remporter son match face a Murray sur abandon de son adversaire.Mais je pense au vue du tournoi que Ferrer est plus fort que Gasquet et pourrais l'emporter mais difficilement je pense.
    Victoire de Ferrer
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Victoire de FERRER en 6/2 - 6/2.

Liste des gagnants :