Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut auxerre- toulouse

match très difficile à cerner , deux équipes d'un bon niveau en grande forme , auxerre reste sur 3 belles victoires contre nancy , lille et le havre , et toulouse est invaincu en championnat depuis 10 match et sa défaite contre lorient mon club préféré . Donc pour moi toulouse ne perdra pas , un match nul serait fort logique , mais je préfère toulouse (meilleure défense du championnat avec lyon et rennes) et je compte sur pierre andré gignac meilleur de ligue 1 pour faire la différence et ainsi augmenter son écart sur les poursuivants ( guillaume hoarau , cavenaghi et benzema )
    Mon choix : Victoire de Toulouse

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Auxerre - Toulouse

Les auxerrois se sont bien repris ces derniers temps et viennent d'enchainer 3 succés face à Nancy, Lille et et au Havre leur permettant de garder cinq points d'avance sur le premier relégable. Face à eux, Toulouse est quatrième de L1 avec 45 points. Les toulousains possèdent une excellente défense, parmi les meilleures cette saison (16 buts encaissés tout comme Lyon et Rennes) et reste sur une série de 10 matches sans défaite. De plus, les 2 équipes se sont déja rencontrées 2 fois cette saison. Toulouse avait remporté le premier match 1-0 au stadium puis Auxerre éliminait aux tirs aux buts les violets en coupe de la ligue. Ce match sera l'occasion pour les auxerrois de montrer qu'ils peuvent enfin battre Toulouse cette saison.

AUXERRE
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Pour la 26éme journée de ligue 1,Auxerre reçoit Toulouse ,un match important pour les deux équipes ou ils sont dans l’obligation de gagner surtout de cote d’Auxerre qui est 10éme de classement avec 30 points mais il a que 5 points d’avance sur le premier non relégable ,cette équipe a trouver un peu de confiance avec une série de 4 matchs sans défaite mais ça être difficile ce soir face à une des meilleurs équipe de championnat à l’extérieur Toulouse avec 5V,4N et 3 D et qui est 4éme avec 45 points avec une bonne série de 10 matchs sans défaite,qui vise une qualification pour la coupe d’Europe surtout avec la forme de son butteur Gignac(15 buts) et avec une défenseur en fer,donc ce soir je voie une victoire de Toulouse pour essayer de remonter encore au classement.

Victoire de Toulouse
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

MATCH NUL

Bon je l'annonce tout de suite, ce match risque d'être d'un ennui...En effet nous avons 2 formations qui vont se neutraliser, avec deux coachs qui ne vont prendre aucun risque et dont le seul et unique objectif sera de ne pas perdre ce soir! A cet égard, le nul semble être l'issue la plus probable, d'autant plus que cela fait bien longtemps que nous n'en avons pas eu un sur les antennes d'Orange Foot... Pour être un peu plus sérieux, je ne pense pas qu'il y ait un réel écart de niveau entre les 2 formations ( bien que le classement laisse supposer le contraire...) et par conséquent si aucune ne prend l'ascendant sur l'autre, si victoire il y a, elle aura lieu sur une erreur...et comme je ne possède pas encore la boule magique pour voir qui la commettra, je reste sur ce score de parité!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Voici un pronostic très dur à faire entre une équipe d'Auxerre qui est en pleine bourre et une équipe de Toulouse qui prouve de match en match sa solidité. Je pense qu'Auxerre aura beaucoup plus d'envie de faire le jeu car elle a besoin de points, elle jouera face a une équipe de Toulouse qui se contentera évidemment d'un point pris en Bourgogne. Selon moi , Auxerre devrait continuer ce soir cette belle dynamique et enrayé un peu la dynamique Toulousaine qui suit jusqu'a présent le peloton de tete avec brio et devrait lacher prise de plus Toulouse reste sur un nul à la maison. Par conséquent mon pronostic de ce soir sera :

Victoire d'Auxerre
    Dernière modification de Seb2Mars, 28/02/2009 à 18h24

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match trés compliqué a pronostiquer ,car Auxerre va beaucoup mieux et reste sur trois victoires consécutives alors que pour Toulouse reste sur un pauvre nul a la maison contre Valenciennes .Mais Toulouse n'a plus perdu depuis le 22/11.Je pencherais pour une victoire de Auxerre mais vu la trés bonne serie de Toulouse je vais miser pour un nul ce qui feras plaisir a Auxerre qui a la 10éme position au classement ne joueras plus grand chose cette saison .Toulouse devra attendre la semaine prochaine a domicile pour retrouver le chemin des filets et encore sa sera difficile contre Bordeaux . sa sens le bon vieux 0/0 ou le 1/1.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre occupe actuellement la dixième place en Ligue 1 et c'est éloigné de la zone rouge avec ses dernières prestations, qui l'ont vu s'imposer trois fois d'affilée. Avant cela, cette équipe était mal au point avec plusieurs défaites d'affilée. Toulouse occupe actuellement une belle quatrième place. Cette équipe présente un bon bilan et enchaînes les victoires; la dernière défaite remonte au mois de novembre contre Lorient lors d'un match à l'extérieur. Auxerre a l'avantage de jouer à domicile. Je pense que le match risque d'être serré et que Toulouse va l'emporter.

Victoire Toulouse

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

AJA 1 - 1 TFC