Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 28 février 2009 : Auxerre - Toulouse (Ligue1, foot)

Football - Ligue 1 - 26ème journée :

Auxerre - Toulouse

Samedi 28 Février, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Un match pas très très évident demain soir entre Auxerre qui revient pas mal ces derniers temps, et Toulouse, qui connait un petit coup de moins bien au contraire ces derniers temps. Nous aurons sans doute le droit à une confrontation assez fermé je pense, entre deux bonnes défenses, surtout pour Toulouse à l'extérieur, et Auxerre à domicile, c'est on défend d'abord, et on tente le coup à fond. Je m'attends donc à un match très serré entre ces deux équipes, et je ne vois pas une des deux équipes faire la différence, elles se ressemblent assez, avec Toulouse qui est un peu supérieur. Pour moi, un petit 0-0 ne serait pas une grande surprise.

Match nul

Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir, 26e journée de ligue 1, Auxerre reçoit Toulouse. Auxerre actuellement 10e avec 30 points vient de 10 points sur 15, une défaite 2-0 à Nice, un match nul 0-0 contre Lorient et trois victoires 1-2 au Havre, 2-0 contre Lille et 0-0 à Nancy. Auxerre après sa dernière saison très difficile vie une année plus facile mais qui n'est certainement pas encore au top du top. Toulouse lui est 4e avec 45 points et vient de prendre 11 poins sur 15 sans défaite, deux matches nul 0-0 à Rennes et contre Valenciennes, trois victoires 1-2 à Sochaux, 2-0 contre Le Mans, et 3-0 contre Nancy. Toulouse grace à Gignac qui a déjà marquer 15 buts cette saison se trouve à une très bonne place dans cette compétition mais doit continuer les bons résultats pour rester aussi bien classé. Mais moi, je pense que vu la forme des Auxerrois ces dernières semaines, a domicile ils devraient s'imposser. Monr pronostique 2-1

AUXERRE

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

AUXERRE - TOULOUSE

3 victoires consécutives en Ligue 1 (dont 2 à l'extérieur) ! Voilà qui n'était plus arrivé depuis un bail aux bourguignons qui en plus de retrouver leur football, ont pas mal de réussite. Mais il en faut pour gagner et retrouver la confiance et les hommes de Jean Fernandez devrait s'appuyer là-dessus pour faire un résultat ce soir face aux toulousains, qui peuvent toujours jouer les trouble-fête parmi les gros calibres et lorgnent sur une place parmi les trois premiers du classement à l'issue de cette saison. Le Téfécé reste sur un nul décevant au Stadium face à Valenciennes et je ne crois pas qu'ils seront en mesure de ramener quelque chose de leur déplacement à l'abbé Deschamps.

victorie de l'AJA

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Belle affiche de cette soirée entre 2 equipes qui carburent en ce moment, on risque de voir un beau match. D'un cote les Auxerrois qui restent sur 4 matchs sans defaite (10 points pris sur 12 lors des 4 dernieres journées) veulent assurer leur maintien. En effet ils n'ont que 5 points d'avance sur les relegables. De l'autre une equipe du TFC qui continue a rever d'Europe et peut etre de Champions League. Pour cela il lui faut prendre des points ce soir afin de continuer a jouer les trouble-fete. De plus les Toulousains restent sur une serie hallucinante de 12 matchs sans defaite toutes competitions confondues. Stat interessante: sur les 10 derniers confrontations de ces 2 equipes a l'Abbe Deschamps Auxerre a gané 9 fois. Mais pour moi ce soir le facteur determinant s'appelle Andre Pierre Gignac: il est passé a travers son dernier match contre Valencienne; nul doute qu'il aura envie de prendre sa revanche ce soir.

Victoire de TOULOUSE

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

franchement ce match n'est pas facile à déchiffrer car Auxerre a retrouvé le chemin de la victoire et Toulouse est toujours aussi régulier. En plus une équipe qui lutte pour le maintient et l'autre pour le titre. Auxerre a en partie résolu ses problémes défensifs et donc prend un maximum de points en ce moment,Mais en face Toulouse a une des meilleurs défense de la ligue 1.Donc la logique voudrait que l'on mis sur un match nul puisque le match se joue à Auxerre,mais l'ambition de Toulouse va prendre le dessus et avec le meilleur buteur du championnat dans l'effectif, le danger peu venir à chaque instant.

donc victoire de Toulouse

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Auxerre reçoit Toulouse pour le compte de cette 26eme journée de Ligue 1.Auxerre est actuellement 10eme avec 30 points et revient de loin car ils frôlaient la zone rouge il y a quelque temps.Toulouse est bien placé et reste sur une série de 12 matchs sans défaites dans ce championnat.Ils peuvent encore croire a la ligue des champions mais devrons battre tout d'abord Auxerre qui doit encore prendre des points pour ce rassuré.Ce match est très équilibré mais au vue de cette saison , Toulouse est le grand favori.Mais je miserais bien sur le nul avec un match pauvre en but tant les équipe vont joué très bas et défensivement je pense.
    Match nul
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Toulouse

C'est le moment pour Toulouse plus motivé que jamais de monter qu'il ne sont pas mal pour jouer, et que leur place est mériter.
    Avec l'une des meilleur défense du championnat (16 but encaisser), pour 27 but marquer.
    Puis sans oublier Gignac du haut de son gabarit qui fait une saison exceptionnelle n'aura pas besoin de plusieurs occasion pour planter des but.
    Auxerre eut sont 10eme du classement, leur objectif étant de ne pas être relégué ils joueront pour jouer...
    Le nul sera une bonne chose pour eut s'ils arrive à l'obtenir.
    Un match avec peut d'occasion et qui ne ce joueras à pas grand chose.

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Toulouse veut rester sur sa dynamique et faire tomber Auxerre qui est en dent de scire et pour cela ils peuvent compter sur le meilleur buteur Gignac qui est capable de faire pencher la balance mais auxerre voudrait d'abord assurer son maintien en ligue 1 et tout autre chose qu'une defaite serait une bonne chose et cela leur permettrait de preparer la saison prochaine en toute serenité et alors Auxerre n'a pas le choix ce soir il faut defendes d'abord et attaquer lorsque l'occasion se proposera et le probleme c'est que c'est aussi la tactique toulousaine alors ce match risquera d'etre ennuyeux et la decisino risuera de se faire en fin de match ou l'un d'eux voudra forcer la decision et pour cela Toulouse est tres fort mais Auxerre est chez lui d'ou
    NUL

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Auxerre - Toulouse

Auxerre en regain de forme avec sa série de 3 victoires consécutives reçoit un Toulouse invaincu depuis 10 matchs. Belle affiche alors entre un Auxerre qui jouera l'assurance du maintien face à un TOulouse qui jouera le podium mais aussi une place en Europe la saison prochaine. Auxerre à domicile est généralement dur à bousculer, alors avec leur capital confiance actuel, les auxerrois vont donner du fil à retordre aux toulousains animés par l'offensivité de Gignac. Match selon moi serré et fermé par un Auxerre qui jouera très défensivement afin de neutraliser les toulousains.
    Mon Choix : MATCH NUL
    Par dessus pont...!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages