Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de pairouxs
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    belgique
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

26e journée de ligue 1 aujourd'hui avec Lyon qui reçoit Rennes. Lyon est toujours 1e de cette ligue 1 avec 52 points et vient de prendre 13 points sur 15 sans aucune défaite, un match nul 1-1 contre Saint Etienne et quatre victoires 0-2 à Nancy, 3-1 contre Le Havre, 1-3 à Nice et 0-2 à Grenoble. Lyon continue son petit chemin vers le titre sans trop rencontrer d'adversaire a sa taille et je ne crois pas non plus que ce sera le cas aujourd'hui. Rennes est 7e avec 42 points et vient de prendre 5 points sur 15, une seule victoire 0-1 à Nice, deux matches nul 1-1 contre Nancy et 0-0 contre Toulouse, deux défaites 1-0 au Havre et à Lille. Rennes qui est généralement très bon a domicile n'a réussi qui deux matches nul pour ces deux dernier matches at home et cela veux tout dire sur leur état de forme. Mon pronostique 3-0

LYON-1

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Lyon(-1) - Rennes

Pour ce match de soirée c'est une rencontre entre Lyon et le stade rennais. lyon qui possède toujours 6 points avant les rencontres de cet après-midi pourrait faire un pas de plus vrs le titre. Maistout n'est pas joué d'avance car les rennais n'ont pas dit leur dernier mot. Depuis 3 ans rennes est invaincu à Gerland. Tout me laisse à penser que la bande à Lacombe se déplacera pour obtenir au mois de nul. Ils sont aussi la meilleure défnse à l'extérieur avec seulement 6 buts encaissés. Il manquera beaucoup de joueurs importants dans le collectif breton avec Gyon, leroy, Thomert et Mangane. C'est donc pas simple de réaliser un exploit. Pour Lyon il faura faire le jeu face à une formation regroupée. Le match de mardi sera sans doute pour eux en fin de match un peu dur à digérer alors c'est pourquoi je vois bien cette équipe rennais ne pas perdre. Néanmoins les lyonnais reste sur trois succès de rang.

RENNES avec le handicap

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Victoire de Rennes (+1)

Lyon est actuellement impressionnant, il n'a plus perdu en match officiel depuis le 10 Décembre, soit 11 matchs sans défaite (7 victoires et 4 nuls). Encore mieux, l'OL s'est même permis de tenir la dragée haute au grand FC Barcelone cette semaine, obtenant un nul 1 partout à Gerland. Série impressionnante, trop impressionnante. Lyon a laissé des plumes, beaucoup de plumes, sans doute plus que l'on imagine lors de ce match contre le Barça. Rien que la première mi temps a été incroyablement éprouvante, et en plus les gones ont dûs se battre 45 minutes de plus pour tenter de tenir le résultat. Rennes, qui a battu Lyon au match aller 3-0 et qui a besoin de points (1 seule victoire sur les 5 derniers matchs de championnat), peut faire quelque chose ce soir ...

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon reçoit Rennes ce soir pour le dernier match de cette 26eme journée de Ligue 1.Lyon , actuel leader, doit l'emporter car ses concurrents au titres ont tous gagnés.Aprés avoir concédé le nul sur sa pelouse face a l'équipe espagnole du FC Barcelone , Lyon doit réagir et gagné face a cette équipe de Rennes championne des matchs nuls.Rennes a bien commencé son championnat mais depuis peut , il rechute mais Rennes reste Rennes et ils sont toujours dure a jouer.Je pense qu'ils peuvent prendre le point du match nul a Gerland et mettre en danger un peut Lyon.Donc avec l'handicap de +1 pour Rennes , je vois alors Rennes l'emporter dans ce pari.
    Rennes (+1)
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

C’est le choc de cette 26éme journée de ligue1 entre Lyon et Rennes .les lyonnais, après une belle performance contre Barcelone ,doivent s’imposer pour garder l’écart surtout après la victoire des poursuivants Paris et Marseille ,les lyonnais restent sur une série de 8 matchs sans défaites surtout à domicile ou ils comptent aucune défaite mais ce soir ça va être difficile contre une bonne équipe de Rennes qui joue bien à l’extérieur et qui reste sur une victoire à Nice avec un bon effectifs et un bon potentiel .ce soir les lyonnais veulent prendre leurs revanche mais je pense que les rennais vont rester toujours leur bête noire c’est pour ça je voie une victoire de Rennes avec l'handicap.

victoire de Rennes
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Rennes ne fait pas vraiment de complexe d'inferiorité face aux grosses équipes cette année. Victorieux de Toulouse et du PSG, Match nul face à Marseille ainsi qu'à Bordeaux, on peux dire que Rennes ne failli pas face aux gros. Et surtout la victoire à lors du match aller face à Lyon 3-0!
    Rennes à donc le potentiel de faire un bon résultat. Cependant au vue des résultats de cette journée, la victoire de tous les poursuivants de Lyon, je pense que L'olympique Lyonnais ne peut pas prendre ce match à la légère, et va donc donner beaucoup de mal à Rennes. 2voluant à domicile, je vois tout de meme une petite victoire de Lyon. Ce qui me donne un match nul avec Lyon -1

Match nul avec -1 pour Lyon

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lyon 1 - 1 Rennes