Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er Mars 2009 : Lyon - Rennes (Ligue1, foot)

Football - Ligue 1 - 26ème journée:

Lyon(-1) - Rennes

Dimanche 01 Mars, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

Type de pari: 1-N-2 avec handicap

Points PEL offerts si bon pronostic : 100-150-200

Conditions :
    • Votre pronostic doit absoument être accompagné d'une analyse* pertinente et personelle afin d'expliquer votre choix (minimum de 4 lignes pleines).
    • Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.
    * Aucun copiage d'article du web ou de pronostic d'un autre forum n'est permit sous peine de perdre tous ses points PEL .

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

RENNES +1

Pourquoi je fais confiance aux bretons avec le handicap? Tout simplement parce qu'autre chose qu'une défaite leur permettrait d'accrocher le trio de tête, d'autre part parce que sur les 2 dernières saisons Rennes ne s'est pas incliné à Gerland, puis ils ont gagnés le match aller 3-0...Enfin Lyon risque de payer son match de Mardi soir, car quoi qu'on dise, ils ont beaucoup courus, et risque de payer ce manque de fraîcheur à un moment où un autre...Et puis cela fait 4 matchs que l'équipe à Lacombe n'a pas remporter un succès ça commence à dater, alors pourquoi pas aller s'imposer là ou personne les attends? D'autant plus qu'ils finissent toujours bien leur fin de saison, et sur un match sont capables de taper n'importe quelle équipe du championnat... Alors chacun pense ce qu'il veut, mais moi je ne sous estime pas cette équipe, et à cet effet je mise sur eux, car l'handicap est une assurance non négligeable!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Rennes se déplace demain soir chez le Champion de France pour faire un très grand match et confirmer les dires des journalistes et du monde du football sur leur solidité en défense. Nous verrons bien, mais en tout cas, ils pourront profiter du contre-coup du match de Lyon en Ligue des Champions en milieu de semaine. Je pense qu'ils auront largement la place les Rennais, ils sont très solides, et ça peut très bien marcher devant avec un Pagis toujours autant précieux pour l'attaque rennaise. Je vois Rennes s'imposer avec cet handicap d'un but. Un bon match nul pour moi, même si les Rennais pourraient l'emporter complètement.

Victoire de Rennes +1

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Affiche de cette journée de L1 qui voit le leader lyonnais acceuillir leur bete noire a savoir le Stade Rennais. Lyon semble avoir retrouvé son rythme de croisiere. En effet les Gones n'ont plus perdu depuis 11 matchs serie en cours et ils ont ete impressionnants pendant la 1ere mi-temps face au Barca mardi soir. Alors la grande question est : ont-ils recuperes de leur match europeen ou ils ont semblés emoussés en fin de rencontre? On sait que meme les plus grands clubs ont du mal a reprendre le championnat apres un match de Ligue des Champions. En face se presente une equipe rennaise qui semble s'etre reprise la semaine derniere a Nice (Victoire 1-0). Toutefois cette equipe ne me semble pas capable de venir chercher autre chose qu'une courte defaite chez le champion de France.

Match NUL (soit une victoire lyonnaise par un seul but d'ecart)

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Les Lyonnais sortent d'un joli match contre le Barca qui ont du leur prendre enormement de force et ont je pense dans la tête le match retour de mercredi où la qualification est encore possible (même si je n'y crois pas beaucoup). En championnat, ils ont repris dernièrement une bonne longueur d'avance avec six points devant les poursuivants direct et ce soir Les gones vont pouvoir se menager un peu. Rennes va je pense en profiter pour revenir à le top 5 en arrachant une petite victoire ou un match nul dans ce match contre le leader. Les lyonnais vont fournir le minimum pour s'economiser et garder des forces pour pouvoir effectuer un match retour en champions league digne de leur match aller.

Victoire de Rennes (+1)
    Dernière modification de tof88, 01/03/2009 à 11h43

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Une equipe qui a deranger Lyon cette saison qui a connu un bon moment de repis avant de se reprendre il y a deux semaines et s'est imposé par la suite alors Rennes retrouve Lyon qu'il a l'habitude de faire chier ces derniers saisons autant a domicile qu' a l'exterieur mais Lyon est redevenu le Lion qu'on connait qui s'impose a nancy et qui fait peur a Barcelone alors revigorer de leur bon resultat en ce moment les Lyonnais attaquent sereinement ce match où ils esperent faucher un peu plus leur poursuivant et eloigner un pretendant qu'est Rennes et cela ne saurait sa faire sans victoire avec la maniere mais cela suffira t-il a battre Rennes qui est redevenu une bonne equipe et si les lyonnais ne sont pas fatigués de leur match ils gagneront mais les rennais ont bien preparer leur match
    RENNES +1

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Lyon (-1) - Rennes

Aprés le match de ligue des champions joué mardi, les lyonnais ont souffert physiquement et je pense qu'ils vont payer ceci dés ce soir. En effet Rennes n'est pas une équipe de comiques. C'est une sacrée défense (16 buts encaissés comme Lyon). A l'aller, les lyonnais pourtant invincibles avaient plié trois fois à cause de "Pagistral". Ce soir, je m'attends à un match trés fermé où les rennais joueront pour ne pas perdre. Ainsi ils évolueront en contre et seraient bien capables de surprendre les gones. Rennes a perdu deux fois sur ces 3 derniers dépalcements mais la victoire à Nice la semaine dernière les a relancé dans la course à l'Europe. Selon moi, la double chance sur Rennes est trés jouable.

RENNES +1
    "Nothing ventured, nothing gained"

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    383

Par défaut

Alors la pas de chance pour Lyon qui aprés un trés gros match en ligue des champions, ils se tapent une des équipes les plus délictes à jouer.Car Rennes à l'extérieur c'est seulement 6 buts depuis le début de la saison et donc la meilleur défense, par contre Pas beaucoup de but inscrit non plus et donc énormement de match nul. Mais Lyon vient quand même de monter quelques chose contre le Barca et vont montrer aux autres clubs qu'ils peuvent faire une croix sur le titre de champion de france pour cette saison. Car les coups francs de Juniho sont en train de trouver le cadre et Karim est toujours là même avec les critiques qui lui sont faites. Lyon va donc gagner avec un seul petit but d'écart et donc sur cette offre le résultat sera un match nul.

Match Nul (victoire de Lyon avec un seul but d'écart)

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Match du haut de tableau opposant une équipe de Lyon fatigué aprés son gros match contre le FC Barcelone et une équipe de Rennes qui va essayer de prendre les trois points pour recoller au haut du tableau .Lyon devrait a mon avis faire un peu tourner son effectif pour garder ses joueurs frais pour le match de coupe contre Lille et enchainer encore un gros match a Lille et ensuite déplacement au Fc Barcelone ce qui nous donne donc une quinzaine trés compliqué pour Lyon .Je pense que Rennes es capable de gagner a Lyon et ils l'ont prouver au match aller mais si ils ne gagnent pas ils arracheront le nul

Victoire de Rennes +1

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

LYON - RENNES

Match au couteau entre l'Olympique lyonnais et le Stade Rennais. Les joueurs du Rhônes sont surtout concentrés par la Ligue des Champions ces temps-ci mais il ne faut pas perdre de vue le championnat car le titre n'est pas encore acquis avec 4 ou 5 équipes en embuscade. Rennes, est un peu sorti de la course depuis la trève mais n'oublions pas que cette équipe n'a perdu que 3 fois cette saison (sur 26 matchs, sur le score de 1 à 0) et reste très solide, même hors de ses bases. Alors ce n'est pas gagné pour l'Olympique lyonnais, qui aura selon moi beaucoup de mal à creuser un écart de deux buts face aux rennais. Je pronostique donc une courte victoire de l'OL avec un but d'écart.

MATCH NUL

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages