Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

BOULOGNE

Pour ce match de Coupe de France opposant Boulogne à Toulouse, je vois les locaux s'imposer au terme des 90 minutes! En effet comme son nom l'indique, cette compétition est une coupe, et comme chaque coupe qui se respecte, la tradition veut que nous ayons beaucoup de surprises! Ce soir nous risquons d'en avoir une avec la victoire des hommes de Montanier, tout simplement car ce genre de match se gagne à l'enive, au mental, et qu'à ce petit jeu là, les ch'tis risquent d'être en avance sur les toulousains, qui risquent de laisser filer le match pour mieux se concentrer sur le championnat! Bref ceci n'est que mon point de vue, et comme Boulogne n'a rien a envié à certains clubs de l'élite, je me dis que la victoire est tout à fait dans leurs cordes!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de stefkas
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Retour de la Coupe de France à partir de ce soir et nous allons nous intéresser à la rencontre opposant Boulogne à Toulouse. Il s'agit d'une affiche de haut de tableau car les Boulonnais sont actuellement 6ème de L2 et Toulouse 5ème de L1. Boulogne a retrouvé des couleurs ce week-end en allant s'imposer à Bastia (ce qui m'a éjecté du concours survivor) après quelques matches sans résultat. De leur côté, les toulousains restent sur 2 matches nuls contre des équipes de L1 de bas de classement. Ceci dit, ils restent invaincus depuis janvier 2009. Nous allons retrouver face à face deux bons buteurs, Thill et Gignac et je pense que ce soir le premier nommé donnera la victoire à son équipe pour créer la surprise car la priorité de Toulouse sera de tenter de gagner une place européenne par le championnat. De toute façon, je suis tellement nul en ce moment sur mes pronos que ce sera soit nul, soit victoire de Toulouse

VICTOIRE DE BOULOGNE
    C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne est resté longtemps dans le haut de tableau de la ligue 2, en course pour la montée en ligue 1 mais la saison a été trop longue pour eux. Apres avoir été imprenable à domicile, les défaites ont commencé à se succéder face à Angers, Montpellier et Reims. L'attaque du Nord ne fait plus trembler les filets, le jeu est moins fluide, les organismes saturés. Alors oui c'est de la coupe de France, tout peut arriver, les joueurs vont tout donner. Mais en face c'est Toulouse qui se présente avec sa défense de fer. Toulouse va t'il jouer le coup à fond en coupe ? eux qui sont en course pour une 3 ème en ligue 1. L'effectif est rempli de jeunes joueurs et Casanova n'est pas du style à laisser filer un match. Toulouse va jouer en contre et devrait faire craquer la défense de Boulogne

Victoire de Toulouse

Membre de la Communauté PEL Avatar de tr_ct
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Après Caen, Toulouse?

Les Maritimes accueillent ce soir les Toulousains pour ce 1er gros choc des 8èmes de finale de la Coupe de France...

Sur le papier, le match est déséquilibré, Boulogne lutte pour accéder à la montée, Toulouse s'accroche et espère accrocher la Ligue des Champions à la fin de l'année...

Pendant que Toulouse est costaud et bétonne derrière, construit au milieu et envoie Gignac en orbite pour aller chercher les 3 points, Boulogne est plus fantasque et assure souvent le spectacle à domicile, où les buts par 3 ou 4 sont rois... Dans le bon sens, contre Lens, victoire 3-1, mais aussi dans l'autre, quand ils perdent contre Montpellier 0-3... Dernièrement, le 3-1 ramené de Corse contre Bastia est venu rassurer une équipe en chute libre depuis la fameuse victoire contre Caen en 16èmes...

De son côté, Alain Casanova jure que la Coupe est à jouer à 100¨%, qu'il est hors de question de l'abandonner sur la route de la Champions League... Les Toulousains sont invaincus depuis fin Novembre et font montre d'une solidité à toute épreuve... Même s'il risque d'y avoir un peu de turn over ce soir, en prévisions du match contre Bordeaux ce WE, les joueurs alignés côté Toulouse auront à coeur de démontrer leur importance au sein d'un effectif à l'équipe type solidement ancrée... En cas de coup d'éclat ce soir, d'habituels "seconds couteaux" pourraient bien se retrouver sous les feux de la rampe dans les prochaines semaines...

Toulouse est solide, et à même marqué par un autre joueur que Gignac Samedi, alors que Boulogn reste trop irrégulier... Même si je souhaite une victoire Boulonnaise, je pronostique une victoire de Toulouse...

Victoire de TOULOUSE

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Match de coupe. C'est le sixième de ligue 2 contre le 5 ème de ligue 1.Important pour les deux équipes. Toulouse à de l'expérience. Boulogne est une équipe très solide mais qui ne va pas au mieux en ces temps-ci ce qui est le contraire pour Toulouse. Les Toulousins savent marquer à l'extérieur et les Boulogne sait encaissé à domicile. Boulogne devrai sans soûte privilégier le championnat plus que la coupe. Je pense tout de même que Toulouse à toutes ces chances de remporter le match de ce soir.]

VICTOIRE DE TOULOUSE

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Pour ce huitième de finale, duel entre un club de ligue 1 Toulouse et une équipe de ligue 2, Boulogne sur Mer. Boulogne, après un debut de saison enorme est moins percutant ces derniers mois comme on peut le constater au classement car àprès avoir occupé la première place de ligue 2 se trouve à présent 6ème. Toulouse, étonnant cette saison en ligue 1, occupe la cinquième place du classement derrière les grosses équipes françaises. Toulouse me parait plus fort et la logique sera respecté et Gignac, meilleur buteur de ligue 1 va je pense inquiéter Boulogne.

Victoire deToulouse

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce match oppose une équipe de Ligue 2 à une équipe de Ligue 1. En général, en coupe de France on a droit à des surprises avec des équipes qui se font sortir par des équipes évoluant dans des divisions inférieures. Boulogne sur Mer a l'avantage de jouer à domicile et cette équipe sera motivée pour continuer son parcours en coupe de France. De son côté Toulouse de défend bien championnat et se situe actuellement à la cinquième place du championnat. Toulouse reste sur trois victoires et trois matchs nuls lors de ses six derniers matchs et sa dernière défaite remonte au mois de novembre. C'est pour cela que je pense que Toulouse va l'emporter.

Victoire Toulouse

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

BOULOGNE - TOULOUSE

Voilà deux équipes qui ont encore des objectifs importants dans leurs championnats respectifs mais qui doivent se remobiliser pour cette coupe de France, car une qualification pour les quarts de finales est à la clé, ce qui n'est pas rien. On le sait, Boulogne évolue en ligue 2 mais est très irréguler ces temps-ci, alternant le bon et le moins bon. Le téfécé fait une excellente saison en ligue 1 mais patine un peu depuis deux ou trois matchs. On le sait, en coupe de France, la hierarchie ne veut plus dire grand chose. Voilà pourquoi je vois bien les nordistes créer une petite sensation. Devant leur public, je crois qu'ils vont pousser les toulousains au prolongations dans un premier temps. J'opte donc pour un nul.

MATCH NUL

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne,équipe surprise du début de saison,a beaucoup de mal actuellement.Surement physiquement car l'effectif boulonnais est réduit.L'accumulation de match est dur pour les organisme nordiste.Le TFC lui perd peu en championnat,leur buteur GIGNAC est en forme,un atout supplémentaire.Les toulousains s'appuie sur un bloc équipe solide etse projette rapidemment vers l'avant.Ne prenant que trés peu de risques dans le jeu défensif,je pense que ce soir,ils vaincront en terre boulonnaise.

victoire TOULOUSE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Boulogne 0 - 2 Toulouse