Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Lyon doit forcement presenter des signes de fatigue avec un très beau match contre le Barca où ils auraient pu créer la surprise en menant au score une bonne partie du match pour obtenir finallement un nul. Le retour de Rennes à la dernière minute dimanche soir leur a surement mis un coup au moral et il ne faut pas oublié que le match retour contre Barcelone doit surement être dans les têtes des joueurs. Je pense que l'entraineur va faire un peu tourner l'éffectif et jouer sur plusieurs tableaux doit devenir difficile ces derniers temps. De plus, ce soir le buteur Benzema sera absent. Lille 7ème du championnat apeut être un coup à jouer ce soir. Je vois bien un petit but lillois en deuxième mi-temps et Lyon n'egalisera pas.

Victoire de LILLE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le résultat de ce match est assez difficile à pronostiquer. D'un côté on a Lille qui peut se qualifier pour la coupe de L'UEFA grâce à la coupe de France et qui sera sûrement motiver pour éliminer le leader de la Ligue 1. De l'autre côté, on Lyon qui joue la victoire en championnat et qui est encore en ligue des champions. Autant dire que cette équipe accumule les matchs et que Claude Puel risque de faire tourner son effectif pour laisser souffler des titulaires importants de son équipe. De plus, Benzema ne jouera pas ce soir. Je pense donc que Lille a la possibilité de faire un beau coupe et je pronostique donc leur victoire.

Victoire Lille

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Lyon va a lille pour la premiere confrontation entre les deux clubs cette saison et les lyonnais partent largement favoris puisqu'ils menent la ligue 1 et sont tenant du titre en coupe de France. De plus on sent l'équipe de Lille un peu moins en forme ces derniers temps alors que Lyon devrait etre remis de son match contre Barcelone qui lui a fait du mal lors du match de Rennes. Enfin je pense tout de même que claude puel va faire tourner l'effectif et les joueurs vont vouloir prouver qu'ils ont une place de titulaire dans l'effectif et c'est pour cela que l'on devrait voir un grand Lyon ce soir avec une belle qualification au bout car je vois mal comment les Lillois avec une faible attaque parviendraient a battre Lloris qui s'exprime enfin sous ses nouvelles couleurs.

VICTOIRE LYON
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Lille 3 - 2 Lyon

Liste des gagnants :

+100 points PEL :
    • nanaidjai
    • samuelgs
    • alexandreone
    • anniepatn
    • stefkas
    • noryene
    • tof88
    • Jabber

+150 points PEL :

• ssssefyu
    • sorelgildas

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Mais je suis trop con, je voulais mettre Lille, c'était ma première idée, je dis qu'ils vont pouvoir faire la différence,je précise quand même qu'avec Lyon on sait jamais...

Je peux porter réclamation ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par marconnet Voir le message
    Mais je suis trop con, je voulais mettre Lille, c'était ma première idée, je dis qu'ils vont pouvoir faire la différence,je précise quand même qu'avec Lyon on sait jamais...

Je peux porter réclamation ?
    La coupe nous réserve bien souvent des surprises...

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Non mais c'est vrai en plus, lis ma petite analyse tu verras...

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages